Calculé à partir de 1382 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Pas utilise
le 05/06/2019 par .

suite à une expérience du 01/04/2019

Bonjour Madame,
Nous vous invitons à revoir votre avis après utilisation du produit.
Phytoquant

sans effet mais seulement au bout de 5 jours votre interrogation est peut être prématurée
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 01/05/2019

Commentaire de PHYTOQUANT
QUANTAVIRIS ne provoque pas l’érection, mais sera utilisé dans les troubles de cette fonction ; ce n’est pas un aphrodisiaque, ni un médicament.
C’est une solution naturelle pour favoriser le mécanisme physiologique de l’érection souvent perturbé par nôtre mode de vie et nos carences nutritionnelles.
Certains praticiens de santé préconisent d’utiliser Quantaviris selon le schéma suivant 3 gélules matin et soir ½ heure avant les repas pendant 10 jours puis trois gélules par jour cinq jours par semaine.
N'hésitez pas à en parler à votre médecin traitant qui est le mieux placé pour vous conseiller.
En espérant avoir répondu clairement à votre question, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

sur 4 produits commandés , 2 en rupture de stock ,délai 6 mois
pas très sérieux.
le 27/04/2019 par .

suite à une expérience du 19/04/2019

Bonjour Madame,
Je suppose que vous parlez des produits Quantacalm+ et Quantapunch+, nous sommes en train d'effectuer les tests de stabilité pour répondre aux normes en vigueur d'une nouvelle galénique. Le contrôle et l'assurance qualité sont un processus qui est assez long pour garantir au consommateur un niveau de qualité et de sécurité irréprochable.
Nous sommes désolés pour ce désagrément, mais nous avons d'autres produits qui se rapprochent des effets recherchés,n'hésitez pas à contacter votre thérapeute ou posez votre question : info@phytoquant.mc, notre pharmacien vous répondra.

le 19/04/2019 par .

suite à une expérience du 04/04/2019

je l'utilise depuis 8 jours, 3 fois par jour, sans aucune amélioration
le 19/04/2019 par .

suite à une expérience du 04/04/2019

Bonjour Madame,

Suivant la raison pour laquelle le produit est utilisé, vous devez prolonger la durée du traitement.
Merci de nous tenir informés.

Phytoquant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Phytoquant.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Phytoquant.net

Vente en ligne de compléments alimentaires et de cosmétique naturelle

PHYTOQUANT
4/6 Avenue Albert II