Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 177 avis depuis le 15/01/2018

Produit pas encore essayé, mais je le connais déjà… par contre gros problème avec le livreur DPD. 3 jours successifs de promesses et de confirmations de livraison, pour finalement l'avoir le 4e jour dans un point relais à 6km après 2 appels téléphonique...
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Concernant le produit , sa préparation et son emballage , rien à dire , tout est correct . L'acheminement a été catastrophique , il y avait mon nom et l'adresse du point mondial relais que j'utilise habituellement . Forcément le transporteur ne m'a pas trouvé. et il a gardé le colis dans ses locaux jusqu'à ce que je m'en inquiète....le délai de livraison était largement dépassé....plus de 10 jours....Bref , revoyez votre procédure , ya quelque chose qui cloche. Sinon , merci à la personne qui s'en est occupé et qui m'a répondu un dimanche.
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Un peu déçu du manque de conseil, j'ai acheté mon premier détecteur garrett Ace 250 mais ce n'était pas précisé que c'était un modèle américain, j'aurais préféré un modèle garret I (International) mais je n'ai appris la différence que après mon achat
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pictavedetection.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pictavedetection.net

Boutique vente et location détecteur de métaux à Poitiers

PICTAVE DETECTION
1 bis rue thibaudeau