Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 177 avis depuis le 15/01/2018

Je suis très déçu, j'ai commandé un pack édition deluxe sur ebay du détecteur Garrett AT Pro venant de Pictave Détection et le casque sans fil ne fonctionne même pas avec mon détecteur et n'y la protection de l'écran.
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Je n'ai pas reçu le détecteur de métal que j'ai commandé il y a presque 4 semaines. Le propriétaire a cessé de communiquer avec moi à propos du problème et ne m'a pas donné de détails sur l'affranchissement. C'est une honte, ne faites pas confiance à ce vendeur.
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 15/08/2019

Colis annoncé livré soue 3 jours arrivé sous 10 jours outil pelle en cadeau non conforme au descriptif. Déçu
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pictavedetection.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pictavedetection.net

Boutique vente et location détecteur de métaux à Poitiers

PICTAVE DETECTION
1 bis rue thibaudeau