Calculé à partir de 248 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7401 avis depuis le 10/03/2015

Emballage du produit leger ?
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Commentaire de pieces-volets-roulants
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous allons remonter l'information aux personnes concernées afin d'éviter que cela se reproduise, surtout sur des produits comme les consoles pour volet roulant. Merci, votre avis est très important et nous permet de toujours nous améliorer.

Matériel livré correct. Frais de port excessifs, un lettre suivie conviendrait mieux : 17 € de commande et 10 € de frais de port !!!
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

Commentaire de pieces-volets-roulants
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire malheureusement la simple lettre suivie ne se pratique plus, pour l'instant, ceci est lié à la malveillance de certaines personnes et nous sommes désolés de vous en faire subir les conséquences. Nous restons tout de même à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Très satisfait. Les dimensions de la pièce qui m'intéressait n'étaient pas indiquées sur le site. J'ai envoyé un mail, réponse très rapide. J'ai commandé dans la foulée et reçu très rapidement la pièce. Je mets 3 étoiles et non 5 car 10euros de frais de livraison en point relais pour une pièce qui vaut 15 euros c'est très excessif.
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de pieces-volets-roulants
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire, malheureusement nous sommes tributaires des tarifs de chaque transporteur sur lesquels nous ajoutons tout ce qui se rapporte à l'emballage. Certains ont besoin de plus d’emballage que d'autres et nous sommes obligés de lisser le coût sur tous les envois. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pieces-volets-roulants.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pieces-volets-roulants.fr

Pièces détachées pour volet roulant, treuils, genouillère, manivelles, moteurs, etc... Onder deel rolluiken. Et pièces sur mesures pour volet roulant : lames, axes, tabliers et coulisses...

pieces-volets-roulants
9, rue Paule Raymondis