Calculé à partir de 240 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7183 avis depuis le 10/03/2015

Top => Site Web clair et précis. Commande effectuée un dimanche, livrée le Mercredi. Produit très bien emballé. Super satisfait.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/09/2021

Rapide et efficace

suite à une expérience du 08/09/2021

Commentaire de pieces-volets-roulants
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser ces quelques mots qui pour nous veulent dire beaucoup. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

recherche du produit très simple

suite à une expérience du 04/09/2021

Commentaire de pieces-volets-roulants
Bonjour, merci pour le temps que vous avez pris afin de donner votre avis. Nous vous en sommes reconnaissant et restons à votre disposition pour toutes informations sur les choix produits et techniques.

Site précis, recherche facile, simplicité du mode de règlement , expédition rapide, colis très bien emballé.

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de pieces-volets-roulants
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

top!!!

suite à une expérience du 05/09/2021

Commentaire de pieces-volets-roulants
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Toujours rien reçu à ce jour

suite à une expérience du 04/09/2021

Commentaire de pieces-volets-roulants
Bonjour, merci d'avoir prit le temps de laisser un avis, il est regrettable que vous ne nous ayez pas appelé par téléphone avant.
Vous avez commandé le samedi 4, la société est fermée le week-end comme il est précisé sur le site. Nous avons traité et expédié votre commande le lundi 6 (un mail vous a été envoyé) et vous avez reçu votre colis le 8/09. 48h de livraison. Comme il est stipulé sur le site, une moyenne de 48h est à prendre en compte pour les produits de moins d/"1m50, soit 24h à 72h de transport selon le transporteur, le code postal et l'accessibilité au lieu de livraison.
A vous de voir si nous méritons l'avis laissé.
Merci pour votre commande.
Nous restons à votre écoute par téléphone ou par mail pour tout renseignement ou pour des informations sur vos futures pièces à commander.

Conforme aux engagements

suite à une expérience du 26/08/2021

Commentaire de pieces-volets-roulants
Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Bon produit

Tres vite reçu
le 06/09/2021

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de pieces-volets-roulants

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pieces-volets-roulants.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pieces-volets-roulants.fr

Pièces détachées pour volet roulant, treuils, genouillère, manivelles, moteurs, etc... Onder deel rolluiken. Et pièces sur mesures pour volet roulant : lames, axes, tabliers et coulisses...

pieces-volets-roulants
9, rue Paule Raymondis