Calculé à partir de 597 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8934 avis depuis le 11/03/2013

Références du site en fonction de la carte grise ne concordant pas. Quand on appelle pour dire que la pièce a peté car ce n'était pas la bonne référence qu'ilsont envoyé, c'est notre faute. Inadmissible.
le 25/02/2021

suite à une expérience du 15/02/2021

Pour le moment aucune, j'ai pas reçus les pièces, commande qui date de aujourd'hui
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

Cher client,

Si votre commande date d'aujourd'hui, il est peut être normal que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise.

Le service client piecesanspermis.fr

Carton du colis plutôt léger et pièces en vrac. Bilan: colis défoncé par les pièces qui se "promènent" à l'intérieur de celui-ci. Colis reconditionné par la Poste.
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/01/2021

tres tres mauvais j'ai reçu une pompe a gasoil qui a fonctionnée a peine 4 jours et presque on a essayé de me faire passé pour un voleur au telephone hyper gentil une fois la pompe retourné le discourt a vite changé résultat litige par paypal
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

C est des tout des pieces déformés et pas de qualité
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

Cher client,

Dès récéption pourquoi n'avez-vous pas refusé la marchandise ?

Sachez que si les pièces ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner au 242 rue de l'Yser à Tourcoing.

Le service client piecesanspermis.fr

Mes pièces sont arrivées toute rayée et pas des petites rayures. Je suis vraiment déçu. Le rapport qualité prix est pas top vu comment les pièces sont rayées. Les pièces ne sont pas assez emballées, mon aile sortait carrément du carton. Achat très décevant.
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 22/11/2020

Cher client,

Vous auriez du refusé votre colis à la récéption ou émettre des reserves. Ceci dit nos pièces de carrosserie sont bruts, si vous comptez les apprêter et les peindre, les micro rayures ne devraient plus se voir.

Nous restons quand même désolés pour le désagrément.

Le service client piecesanspermis.fr

Contrairement à ce qui était indiqué sur le site le bouchon commandé n'était pas adaptable à mon aixam 400 !!
le 30/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2020

Cher client,

Ce bouchon est universel, il doit pouvoir s'adapter avec votre véhicule.

Faites attention ce type de pièce est temporaire, il faut impérativement commander la pièce d'origine afin de ne pas être ennuyé par la suite.

Le service client piecesanspermis.fr

rien est sous papier bulle , ni plastique , rien est proteger dessus
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

Cher client,

Nos éléments de carrosserie étant brut prêt à peindre, il est fort possible que vous les recevez avec des rayures.

Nous sommes désolés si votre colis est arrivé sans protection.

Le service client piecesanspermis.fr

livraison dans les temps, mais il manquais une piece et une autre n'était pas ce que j'avais commandée, l'emballage n'était pas terrible (carton mal scotché et produits pas calés.)
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 13/10/2020

Cher client,

Pourriez-vous nous envoyer un mail concernant cette commande directement à cette adresse : piecesanspermis@gmail.com ?

Le service client piecesanspermis.fr

Il dise qu'il on les pièces que vous voulez vous commander et après il dise qu'il ne les on pas
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

Cher client,

Malheuresement il arrive que nous tombons en rupture sur certaines de nos pièces. Si vous le souhaitez, pour vous eviter d'attendre, nous pouvons procéder au remboursement de ces pièces.

Le service client piecesanspermis.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Piecesanspermis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Piecesanspermis.fr

Achetez vos pièces détachées pour voiture sans permis au meilleur prix. Des plaquettes au pare-brise, plus de 2000 références en stock

Automobile Sans Permis Lecocq
242 rue de l'Yser