Calculé à partir de 656 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8471 avis depuis le 11/03/2013

J ai commandé un variateur de aixam 400 adaptable et il tourne vraiment pas rond,comme une patate
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

Cher client,

Si votre pièce ne vous convient pas et si elle ne présente aucune trace de montage, n'hésitez pas à nous le retourner au 242 rue de l'Yser à Tourcoing 59200. Dès récéption, nous procéderons au remboursement de votre pièce.

Le service client piecesanspermis.fr

Livraison rapide mais livraison d'une boite de mastic qui a déjà servi, il ne s'agit pas d'un produit neuf !!!
Traces de mastic sur le pourtour du couvercle,traces de doigt plein de mastic, boite cabossée, trace d'ouverture du couvercle, couvercle non refermé à fond.
On voit bien que cette boite a servi.
De plus on voit bien que le mastic a été remué dans la boite et il est relativement dur.
Si on plante un tournevis dedans on ne va pas jusqu'au fond.
J'ai essayé d'en ramollir avec un peu d'eau mais ça ne suffit pas.
Mastic inutilisable !!!
Je ne comprend pas comment on peut expédié un produit dans cet état.
Je ne suis pas prêt de recommander chez vous.
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

Cher client,

Pourriez-vous nous envoyer une photo de votre produit " déjà ouvert " à l'adresse suivante : piecesanspermis@gmail.com ?

Nous attendons votre retour à ce sujet afin de trouver une solution.

Retard livraison
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Bonjour

Cher client

Nous comprenons bien et tenons compte de votre commentaire, ceci dit nous tenons à vous rappeler la période dans laquelle nous sommes. Suite aux différentes mesures gouvernementales visant la population à rester confiné, nous tenons à satisfaire nos clients et ainsi leur proposer de continuer à commander sur notre site.

Cependant le processus logistique est quelque peu chamboulé et des retards de livraison peuvent avoir lieu, vous le comprendrez aisément.

Nous espérons avoir répondu votre mécontentement.

le service client

Piecesanspermis.fr

lord de ma commande tous les produits commandés etaient noté en stock et on me signale par mail que les pieces sont en reasortiment donc pas en stock pas tres proffessionnel tout ca
le 03/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Cher client,

Si vous le souhaitez, nous pouvons annuler votre commande et vous rembourser.

En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.70.50.33 ou par mail à l'adresse suivante : piecesanspermis@gmail.com.

Le service client piecesanspermis.fr

Trop chère pour des pièces non conforme à l'origine.
le 03/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Cher client,

Si votre pièce ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous la retourner au 242 rue de l'Yser à Tourcoing 59200.

Dès récéption, nous procéderons au remboursement de votre pièce.

Le service client piecesanspermis.fr

Pas de sonde avec le radiateur alor que ses marqué avec sonde
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Cher client,

Oui effectivement vous auriez du recevoir votre sonde avec votre radiateur complet.

Nous allons procéder à l'expédition de cet élément manquant dès aujourd'hui directement à votre adresse.

Le service client piecesanspermis.fr

Annule la commande une fois validée et payer...ne sait pas voire que l'expédition nest pas possible des le début
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Commentaire de Automobile Sans Permis Lecocq

Votre demande concerne quelle commande ?

Après vérification votre dernière commande a bien été expédiée, si vous le souhaitez n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.70.50.33 afin que l'on trouve une solution à votre problème.

Le service client piecesanspermis.fr

Nul une pièce indisponible pas de nouvelle durant deux bonne semaines pas facile d'avoir une réponse au téléphone mais remboursement.
le 28/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

Cher client,

Comme convenu par téléphone, nous avons finalement procéder au remboursement de votre commande pour vous eviter plus d'attente. Nous sommes désolés si celà vous a retardé dans vos travaux.

A l'avenir n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : piecesanspermis@gmail.com ou nous contacter au 03.20.70.50.33.

Le service client piecesanspermis.fr

Très déçu ! manque des pièces dans ma commande ! je ne recommande pas se site,
pas sérieux et prennent leur client pour des idiots.
le 16/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Bonjour ,

Cher client

Pourriez-vous être plus précise quant à votre mécontentement ? Si des éléments étaient manquant dans votre commande , il aurait fallut contrôler et refuser votre colis lors de la récéption de votre marchandise.

N'hésitez pas à revenir vers nous par mail à l'adresse suivante : piecesanspermis@gmail.com

Le service client piecesanspermis.fr

Commande reçu imcomplete de plus de tres mauvaise cet inadmissible je n'en resterais pas la ce site est a eviter a tout pris .Le probleme n'est pas resolu malgres plusieur relance.
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Bonjour ,

Nous avons répondu à votre demande par mail , vous n'êtes pas obligé de nous laisser plus de dix fois le même message. Nous avons des conditions générales de ventes , et vous ne les avez pas respecté.

Malgré celà nous restons joignable à ce numéro : 03.20.70.50.33 ou à l'adresse mail suivante : piecesanspermis@gmail.com.

Le service client piecesanspermis.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Piecesanspermis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Piecesanspermis.fr

Achetez vos pièces détachées pour voiture sans permis au meilleur prix. Des plaquettes au pare-brise, plus de 2000 références en stock

Automobile Sans Permis Lecocq
242 rue de l'Yser