Calculé à partir de 714 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8147 avis depuis le 11/03/2013

Les essuies glaces que j'ai reçus ne correspondent pas du tout à ceux qui avaient commandés, manque de sérieux, ou appât du gain trop facile, je ne recommande pas
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Cher les clients,

Si les essuies glace reçu ne correspondent pas à votre véhicule véhicule , vous pouvez nous faire le retour directement au 242 rue de l'Yser à Tourcoing 59200.

Dès récéption , nous procéderons au remboursement de votre commande.

Le service client piecesanspermis.fr

Le site est bien fait, on s'y retrouve facilement. Ma commande a été vite préparée et envoyée. De ce côté, rien à redire. Le transporteur a également bien travaillé puisque le carton d'emballage ne souffrait d'aucune trace de coup.
Mais la grosse déception a été de découvrir que les pièces de carrosserie n'avaient aucune protection, ni plastique, ni carton, ni rien ! Qu'elles étaient dans un carton 2 fois plus grand que le contenu, rien pour les coincer ! Résultat le parechoc est rayé de toutes parts et le capot a un coin abîmé ! J'ai l'impression d'avoir reçu des produits en occasion ! Je ne suis pas du tout contente.
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Cher client

A l'avenir si vous recevez de la marchandise abîmée , il faut émettre des réserves et refuser le colis. Nous sommes désolés si vous l'avez reçu dans cet état. Pour votre prochaine commande , n'hesitez pas nous contacter par téléphone afin que nous puissions vous faire un geste.

Le service client piecesanspermis.fr

Pas dû satisfait car pièces déjà endommagée et services clients de mauvaise fois.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Cher client

En quoi sommes nous de mauvaise fois ? Avez-vous fait une demande concernant votre colis endommagé ?

Le service client piecesanspermis.fr

La courroie que j ai reçu n ai pas la bonne. Alors que j ai passer 20 minutes au téléphone pour donner toute les informations
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Cher client

Nous proposons une seule courroie pour les véhicules aixam à partir de 2010. Si vous le souhaitez , vous pouvez nous retourner votre marchandise au 242 rue de l'Yser à Tourcoing 59200. Dès récéption , nous procéderons au remboursement de votre commande.

Le service client piecesanspermis.fr

batterie ayant coulé dans le carton carton detrempé car batterie tres mal calé????
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/08/2019

Cher client

Nous sommes désolés si vous avez reçu votre batterie fuyante. Il ne faut pas hésiter à la refuser lorsqu'elle arrive fuyante. Si vous avez le moindre soucis avec celle-ci , n'hesitez pas à nous recontacter au 03.20.70.50.33 ou bien par mail à l'adresse : piecesanspermis@gmail.com

Le service client piecesanspermis.fr

Ce n'est pas le bon pare-chocs pour le modèle que jai.
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Cher client

Si le pare choc que vous avez commandé n'est pas le bon , vous pouvez nous le retourner au 242 rue de l'Yser à Tourcoing 59200.

Dès récéption , nous procéderons au remboursement de votre pare-choc.

Le service client piecesanspermis.fr

commande incomplète sans même de précision ni de facture dans celle-ci. et le manquant n'a toujours pas été livré !
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 11/08/2019

Commentaire de Automobile Sans Permis Lecocq

Nous avons eu un retard auprès de notre fournisseur et vous avons expédié ce jour le joint de vidange manquant à votre commande. Les factures sont accessibles via votre compte client, ce dans un soucis écologique.

Très mauvaise expérience
Renseignements erronés
Tromperies sur marchandises livrées
le 10/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/08/2019

Pour filtre à huile commande passée à, 15h30 ce vendredi ! payé transport plus cher que le produit , toujours rien et vous me texter pour savoir la note qu'il vous reviens.et bien 0 ,car nous sommes le lundi soir et toujours rien.
le 05/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Cher client

Votre commande est partie seulement hier car votre commande a été passé après 14h vendredi. Malheuresement nous ne travaillons pas le week-end mais nous honorons toujours nos expéditions. Votre commande sera disponible en point relais aujourd'hui ou bien demain grand maximum. Voici votre numéro de suivi DPD : 250059319907052

2 étoiles pour la cause de l'emballage
Par contre,envoi rapide.
Sans ces problèmes,c'était 4 étoiles.
le 21/07/2019 par .

suite à une expérience du 16/06/2019

Cher client

Nous sommes désolés si vous avez eu un soucis avec votre commande. N'hesitez pas à revenir vers nous par mail si à l'avenir vous avez des soucis avez votre commande à l'adresse suivante : piecesanspermis@gmail.com

Le service client piecesanspermis.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Piecesanspermis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Piecesanspermis.fr

Achetez vos pièces détachées pour voiture sans permis au meilleur prix. Des plaquettes au pare-brise, plus de 2000 références en stock

Automobile Sans Permis Lecocq
242 rue de l'Yser