piecesanspermis.fr

Avis clients de piecesanspermis.fr

Calculé à partir de 1033 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7059 avis depuis le 15/08/2017

Informations piecesanspermis.fr

Achetez vos pièces détachées pour voiture sans permis au meilleur prix. Des plaquettes au pare-brise, plus de 2000 références en stock

242 rue de l'Yser 59200 Tourcoing

On ne peut pas commander avec le Crédit Agricole decu

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Nous avons quelques clients qui ont des difficultés à régler leurs commandes avec cette banque, malheureusement ce n'est pas de notre fait. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

beaucoup de commande et aucune ristourne

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Si vous avez régulièrement commandé sur notre site, vous avez cumulé des points de fidélité ( qui pourront être transformé en bon de réduction ) Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Pièces bien reçue dans les jours qui suive

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre retour positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Bonjour je ne regret pas de commander sur vitre site les colis arrive toujours en bonne état et les pièces sont toujours celle que je commande le rapport qualité prix et parfait j'adore également les petit cadeaux que vous glisser à l'intérieur c'est toujours une surprise qui rend ma journée plus belle un petit rien fait toujours plaisir je vous recommanderai à chaque personne ayant une VSP.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif, mais malheureusement vous nous avez mis x1 étoile... Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Navigation très bien

Réponse de piecesanspermis.fr

Personne très aimable au téléphone très gracieuse et explique très bien !!

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre super commentaire, Justine vous remercie :D ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

livraison conforme

Réponse de piecesanspermis.fr

Très satisfait de l’accès au site, des informations, recherche, rapport qualité prix, et surtout réactivité

C'est un site que je recommande à 1000%. Livraison très rapide, emballage nickel, petites attentions qui font plaisir et jamais dessus sur le site . Encore merci et à la prochaine commande.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil commentaire ;) ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Site précis et pièces de qualité

Réponse de piecesanspermis.fr

J ai bien reçu la pièce commander, pas dans les délais de livraison que j ai payer et que j avais choisi. J aurais aimer avoir un geste commercial pour la prochaine commande

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre retour positif ! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le retard de livraison. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

Livraison assez rapide très satisfait je recommande

nickel et rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

Facile à utiliser, piece trouvée sans problème, envoi hyper rapide et frais de transport raisonnables.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que les frais de transport vous ait plu :) ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

pas encore livre

trés bon service

Réponse de piecesanspermis.fr

Je suis satisfait de votre site d'achat en ligne et de mon achat. Merci.

Nickel merci

tres bien servi

Réponse de piecesanspermis.fr

J ai bien était comprise en passant ma commande personne très dynamique et sérieuse je recommande vivement le cite

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Justine vous remercie ;) ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

Colis toujours reçu et en bonne état

Réponse de piecesanspermis.fr

J'ai été très heureux de pouvoir réussir à commander une pièce de véhicule sans avoir à faire tout un cinéma avec internet, la dame que j'ai eu à étée très courtoise et en cinq minutes tout à été réglé à la perfection. Voilà pourquoi j'ai mis cinq étoiles

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci beaucoup pour cet avis, et Justine vous remercie également pour votre commentaire ;) ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

très satisfait de la livraison reçue dans les temps et en bonne condition.merci

Réponse de piecesanspermis.fr

en temps et en heure très bien ras

Réponse de piecesanspermis.fr

Très contente de commandes sur votre site

Réponse de piecesanspermis.fr

prix tres avantageux nonbreux choix delai de livraison rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, suite à ma dernière commande sur le kit complet de vidange, le filtre à huile ne correspond pas à la DCi mgo. LE diamètre est trop grand impossible de le vissé, c'est pour cela que j'en commandé un autre en espérant que ce sera le bon.

Bien rien a redire

Très bien merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Livraison très rapide, pièce conforme et prix raisonnable.

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bon site prix correct

impeccable rapide

Très bien rien à dire

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bien à voir après réception du colis

Réponse de piecesanspermis.fr

Très satisfaite de mon achat.

Réponse de piecesanspermis.fr

J ai bien reçu mon colis en très bon état je suis content de ma commande j ai toujours commandé sur se site et j'ai toujours été livré

Réponse de piecesanspermis.fr

J attend la livraison voir les delais

Réponse de piecesanspermis.fr

Merci pour tout bonne journée à vous

Réponse de piecesanspermis.fr

Tjr commander ici jamais déçu

Réponse de piecesanspermis.fr

Je n'est pas encore reçu ma commande

Réponse de piecesanspermis.fr

Très contente ,bon vendeur juste un bémol sur la livraison ,je ne reçois pas mes pièces en 48 h ou 72 h alors que je paie la livraison pour recevoir au plus vite

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre retour positif ! Nous sommes désolés pour le retard de livraison sur votre dernière commande... Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

Pour l'instant j'ai commandé que deux pastilles pour moteur Kubota rapide de bonne qualité et plus j'ai eu le droit à un petit porte-clé c'est sympa

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre retour positif ! C'est avec plaisir pour le petit cadeau ;) ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

très rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

Parfait . Les pièces correspondent à la commande . Acheminement rapide et correcte . .un petit reproche certaines pièces sont épuisées. Je recommande ce site .

expédition trés trés rapide

Super site merci

produit bien expliqué.

Réponse de piecesanspermis.fr

LIVRAISON TROP LONG JE PAYE POUR UNE LIVRAISON EXPRESS ET J AI LA COMMANDE 5 JOUR APRES C EST PAS TRES RAPIDE

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis, avez-vous contacté nos services au sujet de ce retard ? Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Bien reçu en temps

Réponse de piecesanspermis.fr

Site simple clair pratique et pas chère je le conseil

Réponse de piecesanspermis.fr

La livraison beaucoup trop chères

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis, mais nous devons faire également face à une augmentation des tarifs avec nos différents transporteurs. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

correspond a ma demande

Réponse de piecesanspermis.fr

J'ai reçu très vite ma commande, le seul défaut c'est que le retour est à mes frais, et que l aller et le retour ne sont pas remboursé, dommage.

Réponse de piecesanspermis.fr

Le démarreur après l'avoir complètement démonté était complètement grillé

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client êtes-vous revenu vers nous concernant ce problème ? Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Très bien et facile d accès et prix abordable

Réponse de piecesanspermis.fr

Depuis que je commande jamais de soucis avec les pièces

Toujours au top

Envoi rapide

Bon uniforme et rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

Déjà commandé chez eux jamais eu de soucis pour le moment.

Réponse de piecesanspermis.fr

Je suis content bien servi

Réponse de piecesanspermis.fr

Ça ne mérite même pas une étoile on commande des pièces avec la carte grise pour bien se référencer et on reçoit pas les bonnes pièces on nous demande les photos pour prouver une autre bonne foi et quand on les appelle ils nous disent qu'on doit payer des frais de retour alors qu'ils n'ont pas la bonne pièce pour mon véhicule et ils me disent qu'ils ont pas la pièce pour mon véhicule ch 26 Chatenet ils n'ont pas la pièce et de plus je dois payer les frais de port de retour pour la pièce à mes frais alors c'est eux qu'on pas la bonne pièce à éviter pour moi des vrais arnaqueurs à fuir en courant

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Si la pièce n'est pas compatible avec votre véhicule malgré que le numéro de série apparait dans le descriptif du produit, vous avez effectivement la possibilité de nous retourner ce produit pour obtenir le remboursement. Afin de minimiser les coûts de retour, nous vous invitons à nous faire parvenir ce produit sous enveloppe. Dès réception de votre retour, nous procéderons au remboursement. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de Philippe D

C'est à vous de me payer les frais de retour je n'ai pas à débourser les frais de retour pour une pièce qui va pas sur ma voiture de où je vais payer un timbre pour une pièce qui va pas sur ma voiture vous avez qu'à me payer le timbre arnaqueur

Très bon site avec un large choix don on a besoin merci a vous

Réponse de piecesanspermis.fr

Pièces conformes. Les véhicules compatibles sont bien indiqués. Merci pour les cadeaux joints dans les colis.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre retour positif, et c'est avec plaisir pour les cadeaux ;) ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

J'ai déjà commandé chez eux et a chaque fois aucune erreur conforme au site

Réponse de piecesanspermis.fr

Livraison dans les temps. Pièces correspondantes. Seul bémol : pompe lave glace sans le joint !

Zéro défaut

Réponse de piecesanspermis.fr

1ère commande sur le site, très content des pièces reçues.

Réponse de piecesanspermis.fr

L'emballage de l'envoi et pas satisfaisant ça ne protège pas les pièces

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis, nous venons de remonter votre problème à notre cellule logistique. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Les pièces détachées étaient abordables, mais le fournisseur n'a pas respecté ma demande d'expédition par FedEx et a plutôt utilisé Chronopost. Le délai de livraison était excessivement long, ce qui a entraîné une perte de deux jours de travail. De plus, aucune proposition de remboursement des frais d'expédition n'a été faite.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais normalement avec Chronopost, vous auriez du recevoir le colis dès le lendemain ( c'est un expressiste ) Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Tresbien

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Pour le moment rien à dire

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour rapide efficace et pas cher 👌

Réponse de Suzanne D

Super rapide, super efficace. Je le recommande.

Le colis est bien arrivé après quelques semaines d'attente cause rupture de stock.

Très correct livraison rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

Très Satisfait de la rapidité de livraison en moin de 48h00 comme indiqué lors de la commande.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour ! Equipe très réactive , comme d'habitude . Commande passée le matin , éxpédiée l'après midi , et reçue le lendemain. Un grand merci à tous .

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre retour positif ! Toute l'équipe vous remercie ;) ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Les pièces sont moins chères qu'ailleurs en général, les frais de port également. De bonnes qualités et l'envoie rapide. Moi je recommande cette enseigne...

Réponse de piecesanspermis.fr

Contente du site ,commande et paiement facile à effectuer, et je le pense sérieux,en attendant maintenant la livraison. Merci à vous

Réponse de piecesanspermis.fr

Exellent prices (A lot cheaper than buying the same parts in Netherlands) Same shipping cost as Netherlands internal shipping, I can't recommmend the Piecesanspermis.fr highly enough they are brilliant at what they do!

Réponse de piecesanspermis.fr

Hello, Dear customer Thank you for your great feedback, we are very happy that you had a good experience with our company! Have a nice day. piecesanspermis.fr customer service

Site sécurisé, et on trouve vraiment les pièces pour les voiturettes . Livraison impeccable dans les créneaux horaires demandés je le recommande

J'aime bien

trés bon services

Réponse de piecesanspermis.fr

Commande bien reçue conforme a l'annonce très bon site envoie rapide je recommande merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Tous va bien.collie complet livret dans le temps qui mon dit.

Très bien merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bien, très sympa C’est rapide, efficace et pas cher

Réponse de piecesanspermis.fr

toujours un bon accueil et aucun problème pour mes nombreuses commandes reçues dans des délais ultra rapides, gentillesse, efficacité, rapidité.......The must!!!!

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre retour positif ! Justine vous remercie pour votre commentaire :) ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de Patricia s

Merci. Pouvez vous changer l'adresse mail de ce compte? Grandjeanalain918@gmail.com.merci.c est mon ex mari qui a repris le compte pour sa voiture. Bien cordialement

Toujours au top , communication et expédition super réactif.

Réponse de piecesanspermis.fr

si les pièces arrivent c'est mieux.....

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour Cher client êtes-vous revenu vers nous concernant la non livraison de vos pièces ? Nous sommes disponible directement sur ce mail : piecesanspermis@gmail.com et par téléphone au 03.20.70.50.33 Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

très bon service

Réponse de piecesanspermis.fr

Prix abordable et livraison rapide merci à votre équipe

toujours tres bien

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour Cher client Merci pour votre avis positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Super content

Réponse de piecesanspermis.fr

Ça a été super simple, et pas compliqué du tout satisfait

Réponse de piecesanspermis.fr

Bravo à toutes l’équipes commande reçu rapidement

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire ;) ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Ravie de mes achats

Réponse de piecesanspermis.fr

A fuir piéces non conforme pieces absente de la commande promesse de renvoi jamais envoyée. En gros des voleurs.

Réponse de piecesanspermis.fr

Super rien a dire Super réactivité

Réponse de piecesanspermis.fr

Bien utile et pratique.Cordialement.

Parfait super site

Parfait, expédition très rapide. Pièce conforme. Merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour ! Comme d'habitude , commande expédiée tres rapidement et recue dans les delais . tres bien emballée et en parfait état. Merci beaucoup

Réponse de piecesanspermis.fr

pièce tout à fait conforme mais pour 6 €uros de commande , c'est 6 euros de frais de port , c'est cher pour 2 agrafes de portières .

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour Cher client Merci pour votre avis, nous offrons le port gratuit en point relais à partir de 59€ d'achat ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

super rien a dire

Réponse de piecesanspermis.fr

livraison rapide, produit conforme à ma demande. je recommande se site

Pas déçu

Réponse de piecesanspermis.fr

bien reçu bien emballé super content merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Une étoile car cela ne mérite pas plus. Cela est bien dommage vu le manque d’offre de pièces détachées pour les vsp. Première commande d’une pompe à gasoil et réception d’une pompe à eau, autant vous dire la déception lorsque l’on ne peux se déplacer pendant ce temps et attendre de nouveau l’expédition de la bonne pièce. Le sav est réactif mais manque de courtoisie et de considération. La réponse à ma première réclamation est juste : ‘ on fait le nécessaire ‘ pas un bonjour, pas un désolé, salutations, rien…un peu dommage lorsqu’on est commerçant et en plus après une erreur Deuxième commande d’un amortisseur casalini m20 2ème génération et réception d’un amortisseur de casalini m14 gauche. Encore un problème de préparation de commande, pas de chance pour moi . Réclamation à venir En espérant que ces remarques vous permettent de progresser

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Nous prenons note de votre insatisfaction concernant vos deux dernières commandes, et nous espérons que notre service SAV a fait le nécessaire pour résoudre vos deux problèmes ! Dans le cas contraire, je vous laisse notre mail : piecesanspermis@gmail.com et notre numéro de téléphone : 03.20.70.50.33 Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Très contente de mes achats chez vous

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour Cher client Merci pour votre retour positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Prix corrects. très bonne réactivité. Livraison rapide.

Très bien accueilli

Réponse de piecesanspermis.fr

Tres bien produit en attente de pose

Très bien ce site

Réponse de piecesanspermis.fr

Livraison rapide, articles conformes. Rien à dire comme d’habitude.

Réponse de piecesanspermis.fr

Site sérieux, compétences au rendez vous Et livraison rapide

le prix

Réponse de piecesanspermis.fr

Comme la première fois toujours aussi courtoise et toujours efficace ,merci à vous. Juste un petit problème beaucoup de mal à vous joindre au téléphone. Sinon la télétexte au top.

Efficace et rapide

Réponse de Luc S

Avec plaisir. Bonne journée

Je cherchais à acheter des filtres pour ma sans permis, je suis tombé sur le vôtre qui me proposait les 3 filtres à un bon prix tout simplement

Réponse de piecesanspermis.fr

Reçu commande en retard donc vraiment mécontent

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour Mme, Avez-vous eu nos services au sujet de votre retard de livraison ? Pour rappel, nous sommes joignable au 03.20.70.50.33 et par mail à piecesanspermis@gmail.com ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de sandra m

Oui mais si j avait pas apeller je l aurait pas su car même mon mail pas de réponse et en attendant j'ai galère pour aller au travail

Expédition rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

commende cette fois si comforme et livré dans les temps rien a dire parfait

Tres bon

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bon site , expédition et livraison rapide si pièces en stock .

Réponse de piecesanspermis.fr

J'ai bien reçu mes pièces juste un peu long en délai

Réponse de piecesanspermis.fr

parfait très bon accueil au téléphone prix attractif livraison rapide je recommanderais merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Merci pour tout vous êtes toujours été là et fidèle au poste et de bonne qualité

très bon accueil

tres bien merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bien ce client merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bon site,efficace. Envoi rapide et produit conforme à la description.

Réponse de piecesanspermis.fr

Envoyer rapidement je ne sais pas encore si les bougies de préchauffage sont bien elles ne sont pas encore montée

Réponse de piecesanspermis.fr

Commande réalisée sans difficulté, prix compétitifs, délai de livraison rapide et respecté.