Calculé à partir de 731 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8183 avis depuis le 11/03/2013

Parfait commande passer sans souci ce jour

suite à une expérience du 19/11/2019

Pa trop comptant car le carton de mon colis et beaucoup arrache

suite à une expérience du 19/11/2019

Je recommande ce site. Les produits sont de qualité et conformes aux descriptions. Livraison rapide.

suite à une expérience du 17/11/2019

Rapide, efficace
J'ai passé commande dimanche soir, mardi midi la commande était là, au top

suite à une expérience du 17/11/2019

Tout simplement parfait

suite à une expérience du 13/11/2019

Impossible de payer un truc de fou payement refusé 3 fois et vous me demandez si tout a était non pas du tout !!!!!

suite à une expérience du 19/11/2019

Je suis resté chez moi pour attendre mon colis et personne n'est venu me livrer, ensuite j'ai reçu un courriel pour me dire que je n'étais pas présent...
Après plusieurs jours j'ai enfin réussi à contacter le livreur et j'ai étais très mal reçu, je trouve que ce livreur ne tient pas la route...

suite à une expérience du 24/10/2019

Commandé aile av droite et reçu coté gauche !
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Commentaire de Automobile Sans Permis Lecocq
Bonjour ,

Cher client

Nous vous avons eu au téléphone concernant votre demande , ce problème a été résolu.

Bonne journée à vous.

Le service client piecesanspermis.fr

bonsoir cela fait plusieurs fois que je commande chez vous est jusque maintenant jetait ravie de tout le site les explications et le délais ainsi que la livraison mais la je souhaite donnez mon mécontentement car ma femme qui ne c'est pas trop comment que cela ce passe na pas fait attention car moi j'aurai était la j'aurai refuser le colis car c'est une batterie dedans et le colis était un peut abîmer mais surtout hyper tremper alors vu quand ce moment il pleut un peut partout ma femme penser que c’était pas trop grave mais moi quand j'ai déballer le colis je me suis aperçu a l'odeur ainsi que sur moi que c’était de l'acide alors ce soir je sais pas ci cela viens de la batterie ou de autre chose je l’essayerai samedi je peut pas avant est vous tiendrais au courant mais j’essayerai de vous appeler demain fin de mâtiner merci
le 20/11/2019 par .

Commentaire de Automobile Sans Permis Lecocq
Bonjour ,

Cher client

A l'avenir si vous ne souhaitez pas la marchandise , il faut directement refuser le colis à la récéption. Malgré qu'elle soit fuyante , elle reste tout de même prête à l'emploie. A l'avenir si vous avez un soucis avec celle-ci , n'hesitez pas à nous contacter directement au 03.20.70.50.33.

Bonne journée à vous.

Le service client piecesanspermis.fr

facile pour commander
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Piecesanspermis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Piecesanspermis.fr

Achetez vos pièces détachées pour voiture sans permis au meilleur prix. Des plaquettes au pare-brise, plus de 2000 références en stock

Automobile Sans Permis Lecocq
242 rue de l'Yser