piecesanspermis.fr

Avis clients de piecesanspermis.fr

Calculé à partir de 1029 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7059 avis depuis le 15/08/2017

Informations piecesanspermis.fr

Achetez vos pièces détachées pour voiture sans permis au meilleur prix. Des plaquettes au pare-brise, plus de 2000 références en stock

242 rue de l'Yser 59200 Tourcoing

tout est parfait, j'utilise une voiturette

jusqu'a maintenant rien a dire livrer en temps et en heure

Un peu long entre chaque module mais au final on y arrive quand même.

Personne a l écoute bon conseil je recommande

Bonjour, il m"est difficile de donner un avis car je n'ai pas encore receptionner ma commande.CORDIALEMENT.

rien a dire tout sais bien passer

Livraison en temps et en heure ne changer rien Resté professionnel

tout s'est bien passé.merci

Produit conforme au descriptif et de très bonne qualité.emballage très soigné et livraison très rapide un grand Mciii à toute l’équipe 😁👍🖕

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Un grand merci à vous pour votre retour c'est gentil Toute l'équipe de Piecesanspermis.fr

Tres grande rapidité de livraison articles conforme à la commande un petit détail : emballage un peu léger

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Merci pour votre retour Le service client de Piecesanspermis.fr

Très bon site prix raisonnable

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Merci votre avis compte pour nous. En effet, nous essayons de pratiquer des prix abordables. Le service client Piecesanspermis.fr

Bonne pièces

j'ai passer commande il a plus de 15 jours il me manque une pièce un triangle TR600 et toujours pas de nouvelle sa commence a faire long

Bien dommage que les frais de port soient cher

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Malheureusement nous avons été obligés d'affecter une augmentation de tarif pour nos livraisons à domicile, les coûts de transport ayant augmenté. En comptant sur votre compréhension Le service client Piecesanspermis.fr

Réponse de patrick i

Je comprends.merci pour votre réponse

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Merci pour votre compréhension, nous restons disponible au besoin. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Je viens de recevoir ma commande et il manque une pièce. De plus les produits se trimballent sans protection dans le carton et surtout aucune facture accompagné le colis et impossible de contacter le service client au numéro indiqué . Bref Ce site n est pas très sérieux.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Nous avons répondu à vos deux messages ( l'un par le site et l'autre par mail ), veuillez vérifier s'il vous plait. Nous attendons vos instructions pour la suite. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

rapide efficace merci pour les chocolats dans le colis

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Merci pour votre commentaire, Le service client Piecesanspermis.fr

Ho top👍👍 je recommande vivement le site !!!

J ai pris aux niveaux de la livraison rapide j ai payé 6,90pour avoir mon colis rapidement en 24/48 et le temps est passé est je l ai pas reçu. Suis déçu de votre livreur

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Votre colis est bien parti en GLS depuis le jour de votre commande ( le 22/11/2022 ), voici le numéro de suivi : 00GLT3HG Si il y a du retard, nous sommes vraiment désolés pour vous. Bonne journée à vous. Le service client piecesansmermis.fr

Réponse de jean luc r

Bonjour. Mais j en avait besoin rapidement pour sa que j' ai pris une livraison rapide.Suis dsl mais changé de livreur parce qu'il y a un manque de sérieux est il est 14 h 40 toujours pas reçu le délai est dépassé je demande le remboursement des frais de livraison. Cordialement

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Pour en savoir plus, je vous invite vivement à contacter GLS directement sur ce numéro : 0.890.890.059. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Bonne pièces

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour J ai recu les pieces conforme a la description Ca va

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, merci pour votre retour c'est gentil Le service client de Piecesanspermis.fr

Rapidité efficace mais reçu un emballage abîmé et pièce détériorée et remis en état par mes soins. Dommage

4 ou 5 commandes, et à ce jour RAS.

J'ai commandé aujourd'hui donc pas encore reçu ma commande après sur le site facile a commandé rien de plus a dire pour l'instant

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Merci pour votre commentaire, En effet, votre commande a été expédiée le 23/11/2022 Le service client Piecesanspermis.fr

Livraison beaucoup trop long

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Avez-vous reçu votre colis ? Dans le cas contraire n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec votre référence commande à l'adresse mail suivante : piecesanspermis@gmail.com Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Bonjour Arrivé très rapidement Merci pour pour le calendrier d'Avent.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, merci de donner votre avis, il compte pour nous. Le service client de Piecesanspermis.fr

Livraison pas très rapide pour les pièces gros volume, l'emballage des pièces absent à l'intérieur du carton. Ex: 1 pare choc et un pot de mastic fibre dans le même carton, le pot se retrouve balader, le couvercle cassé et le tube durcisseur aurai pu sortir du carton. En plus le pare choc se retrouve avec des traces. Pas très sérieux!!

mise a part la livraison reporté, pas de problème

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Excusez-nous pour ce report, nous vous remercions pour votre avis positif malgré cela. Le service client Piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Merci pour votre retour positif Le service client de Piecesanspermis.fr

tres simple

Très bien aucun problème

Muito bom

Réponse de piecesanspermis.fr

Olá, Querido cliente, obrigado pelo seu retorno é bom Atendimento ao cliente Piecesanspermis.fr

Super rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

dommage qu'il n'y ai eu personne au tel (7 minutes ) alors j'ai raccroche, je verrai la suite a la reception

Comme toujours, traitement rapide la commande. Merci pour votre professionnalisme !

Parfait rapide 👍

Neiman conforme a l'originale pour aixam roadline de 2009

j'ai commandé des contours antibrouillard il était posé dans le carton même pas emballé donc une pièce est cassé.

Conforme a la descrption

Réponse de piecesanspermis.fr

Pièce correct de bon manufacture et s'adapte très bien

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Merci pour cet avis Le service client de Piecesanspermis.fr

tout est ok

Bonjour bien pour les produits mais pour la livraison à domicile à déconseiller car si vous rate le livreur ou faite comme d habitude demande au livreur de laisser colis sans signature vous vous retrouve à allé chercher votre colis au bout du monde un bus 10 mn un train 10 mn récupère le colis 2,5kg et repartir mais paye livraison à domicile et ben tout compte fait non suis pas prêt au peuple dommage …

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec le transporteur. Au besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Reçu mes pièces rapidement

Dans l'ensemble parfait

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Merci pour votre commentaire, votre avis compte pour nous. Le service client Piecesanspermis.fr

délais respectés

Commodo conforme, le petit bémol de cette pièce, elle est au niveau taille de qqles mm de trop et pour mettre la vis de fixation un peu gênant obligé de visé de travers, de plus le le téton de retour clignotant se retrouve obsolète il manque 2 ou 3mm pour faire l'action du retour en position zéro du clignotant.

Il serait bien de pouvoir renseigner son véhicule dans les paramètres de compte et avoir ainsi accès au catalogue de pièces pour ce véhicule ( comme sur les sites de pièces auto) ca faciliterait la navigation sur le site Aussi pour le retour de pièces c’est pas très clair je vais appeler demain car je ne pense pas que m’a demande a été prise en compte

rapide et efficace

Le prix est un peu chère le monsieur qui tient la boutique est génial

très déçue 2vm semaine pour une vitre l ateral gauche et tjr rupture de stock le 10 11 22 une honte très très très decue

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Si vous ne pouvez plus attendre, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : piecesanspermis@gmail.com Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Il serait bien de mettre quand un article est en cours de réapprovisionnement car cela bloque la réparation de la voiture quand on doit attendre que la pièce soit enfin envoyée

Excellent service

Pas de soucis tout va bien et très content

J'ai payé un supplément pour une livraison sous 24h24 et 2 jours après toujours rien

Tout simplement génial

Grande réactivité

Tres tres bien je recomende

Rien a dire

Toujours très satisfait arrière Toujours dans les temps assez contents

bonjour merci beaucoup pour les pièces commandes et la livraisons très rapide

pas de service client.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Suite à votre premier avis, nous vous demandons, pour toutes réclamations, de nous adresser un mail à cette adresse : piecesanspermis@gmail.com. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

tres facile et tres claire merci a vous

Super sérieux Super rapide ( livraison en Belgique) commandé le 04/11 reçu le 07/11 très à l'écoute du client Merci à toute l'équipe

En attente de ma commande merci

Je donne 5 par rapport à la facilité de commande, maintenant j'attends de la recevoir avant de me prononcer définitivement sur la qualité des pièces.

TRES REACTIF ET A L'ECOUTE

Très bon site , et service messagerie très efficaces. ((👍👍👍))

Navigation facile permet de trouver la pièce qui correspond à ma voiture j'attends mes pièces afin de les essayer

ras pas cher

Bonjour je suis très satisfaite du site pareil quand j appelle nous sommes très bien renseigné et tout je remercie

pas de service client

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Nous avons bien un service client, quelle est votre demande ? N'hésitez pas à nous faire un mail directement à : piecesanspermis@gmail.com Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Très sérieux

Des prix corrects mais un peu compliqué de trouver les pieces sur l application

Très bonne rapidité de livraison

Vendeur au top mes commandes se passerons maintenant chez vous

Mailleur pièce pour ma voiture sans permis

Bon service

J'ai reçu une partie de ma commande. Il me manque encore une pièce...

un peu de retard sur la livraison due certainement au jour férié entre la commande et la livraison. Colis très bien emballé ( batterie ). Donc satisfaisant

C est un bon site avec ue livraison assez rapide mais manque de précision sur la description des pièces et personne au tél qui peut aider.

rapidite excellent sav

Très bonne accueil et surtout professionnels merci

trés bien

Bonjour, société très sérieuse, rapide pour les envois des pièces bien conditionnées et de très bonne qualité

Un site de pièces voiturettes très bien pour ma voiture aixam gto. Merci à vous

😊☺😊☺

Deuxième commande est je suis assez content

Service très bien, et la personne que j ai eu au tel était très courtois .

Bonjour très contente livraison prévu rapide produit identique à la commande je commande souvent très satisfaite de cette boutique merci a vous

rapide et simple

parfait.

Pièce conforme, de très bonne qualité et envois rapide.