Calculé à partir de 80 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 212 avis depuis le 13/02/2018

Délai d'envoi un petit peu long, piercing qui présentait un léger défaut (légèrement éraflé)
le 01/06/2019 par .

suite à une commande du 19/05/2019

Commentaire de PIERCING STREET

Nous sommes navrés que le délai d'envoi ait été un peu plus long qu'habituellement.
Nous faisons notre maximum afin que les délais soient les plus courts possibles.

Concernant le piercing éraflé, je penses qu'il s'agit en fait du sceau "14K" qui est gravé sur la tige.
Il s'agit d'un sceau obligatoire servant à attester que le matériau est bien de l'or 14 carats.

Pouvez-vous vérifier s'il s'agit bien de ça et me le confirmer par e-mail ?
S'il ne s'agit pas du sceau mais d'un défaut, dans ce cas, nous pourrons vous échanger le piercing sans aucun frais supplémentaires.

Le Service Clients.

Peu mieux faire
le 17/11/2018 par .

suite à une commande du 10/10/2018

Commentaire de PIERCING STREET
Chère cliente,

Nous sommes navrés que votre commande nous vous a pas donné une entière satisfaction.
Pouvez-vous nous dire sur quels points en particulier vous n'avez pas été entièrement satisfaite ?

Le Service Clients.

Abordable
le 04/10/2018 par .

suite à une commande du 22/09/2018

Informations Piercing-street.fr

Piercing Street, boutique en ligne de piercings en tous genres. Faites l'achat de piercing et bijou pas cher et de qualité, pour homme et femme

PIERCING STREET
22 allée Joseph Récamier