Calculé à partir de 2578 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13040 avis depuis le 09/01/2018

correct

suite à une expérience du 07/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Claire, nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes heureux de lire que votre expérience d'achat sur cette étagère CYCLADES a été positive. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Bonjour très bonne qualité et très jolie arrivée rapidement seul bémol très sale pr du neuf à par ça rien à dire je recommande bonne journée
le 25/11/2022

suite à une expérience du 04/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Monique, nous vous remercions pour le temps consacré à nous faire part de votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par l'état de la suspension, n'hésitez pas à contacter notre service client et à nous envoyer des photos. Bonne journée à vous également, Christelle, service client Pier import

Expédition rapide et produits biens emballés.

suite à une expérience du 05/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Morgane, merci beaucoup pour ce commentaire qui nous encourage à vous proposer toujours plus de meubles de qualité disponibles rapidement. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Accueil téléphonique efficace. Disponibilité produits + livraison rapide . En 3 jours. Satisfait de pierimport car en confiance par rapport à des sites internet douteux.

suite à une expérience du 08/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Thibaut, merci à vous pour cet agréable commentaire. Toutes nos équipes, à l'accueil et sur plateforme, se tiennent à votre disposition pour vous informer et livrer les articles choisis dans les meilleurs délais. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Superbe rendu juste les 2 pieds à monter parfait

suite à une expérience du 07/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Jérome, nous vous remercions pour le temps consacré à nous faire part de votre avis. Nous sommes heureux de lire que la console AUCKLAND rencontre parfaitement votre adhésion. Bonne journée, Christelle, service client Pier import

Rien à redire tout s’est bien passé

suite à une expérience du 25/10/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Pauline, nous vous remercions pour votre information concernant le bon déroulement de votre commande de meubles OKA. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Livraison rapide et bien protégée

suite à une expérience du 05/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Valérie, nous vous remercions pour votre retour d'information satisfaisant sur les conditions de livraison de votre suspension. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Je suis très satisfaite de la livraison.

suite à une expérience du 01/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Odile, nous vous remercions pour ce retour d'information concernant la livraison de vos meubles. Nous sommes ravis qu'elle vous ait apporté satisfaction. Cordialement, Christelle, service client Pier import

ras

suite à une expérience du 01/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Alexandre, merci pour ce retour positif, nous sommes ravis de lire que votre commande d'une table COPENHAGUE s'est déroulée de manière satisfaisante. Cordialement, Christelle, service client Pier import

RAS

suite à une expérience du 02/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Agnès, nous sommes ravis de lire que la commande de votre table à manger sur notre site s'est bien déroulée et nous vous remercions pour cette notation positive. Cordialement, Christelle, service client Pier import

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Pier Import SAS
66 Rue Escudier