pierimport.fr

Avis clients de pierimport.fr

Calculé à partir de 1492 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15199 avis depuis le 25/01/2018

Informations pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

66 Rue Escudier 92100 Boulogne Billancourt

très bien, navigation facile, l'article correspond tout à fait à mes attentes

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Astrid, nous vous remercions pour votre appréciation et sommes satisfaits que l'achat du buffet Alcudia ait été conforme au visuel et descriptif du site. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bjr, je suis super satisfaite par mon achat. La table est solide et vraiment très belle. Aucun regret et bien évidement, je recommande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Biliana, un grand merci pour votre avis favorable. Nous sommes enchantés que la table salle à manger Palerme vous permette ce message de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Table non conforme aux photos ! 91€ + a remballer vous même si vous souhaitez la retourner

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Armand, merci pour votre avis. Vous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas adhéré à la table Melbourne. Le client dispose d'un droit de rétractation que vous avez utilisé mais effectivement vous devez reconditionner le meuble pour une reprise par transporteur externe à notre société. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Pier Import est un site sérieux, à l'écoute de ses clients et très réactif

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Carine, un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis que l'achat des chaises Malmoe vous permette ce message de recommandation. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Meubles de qualité un beau rendu

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Virginie, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat de la table extensible et meuble TV Palerme. Nous sommes ravis que ce soit un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tous les meubles commandés ont répondu à mes attentes

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne Marie, nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons que l'achat du buffet Kerala était conforme au visuel et descriptif du site pour votre plus grand satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison bien effectuée dans les temps et avec professionnalisme la table répond aux exigence

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mounir, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat de la table extensible Palerme. Nous sommes enchantés qu'elle soit en tout point conforme à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produits de très bonnes qualités, design et pratique

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sabrina, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que l'achat du meuble TV Oka vous permette ce message de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très satisfait de notre commande. Nous avons choisi une livraison Premium avec montage dans la pièce

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Benoît, nous vous remercions pour votre excellente appréciation et sommes ravis que l'achat de la table céramique Ottawa se soit révélé un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produits conformes à ce que j'attendais. Livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Angélique, nous vous remercions pour votre note favorable et sommes satisfaits que l'achat des étagères Cyclades ait répondu à vos attentes. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Navigation facile, descriptif détaillé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que l'achat du fauteuil suspendu South Beach était en tout point conforme au visuel et descriptif du site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Service commercial o top

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Guillaume, un grand merci pour votre retour d'expérience sur l'achat du buffet Atelier. Nous sommes ravis que les échanges avec notre service aient été concluants. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Navigation facile et meuble assez conforme à ce que je désirais Livraison assez rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que la recherche du meuble étagère Auckland a été aisée pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produits de qualité et livraison rapide et efficace.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Hugo, nous vous remercions pour votre avis très favorable et sommes ravis que le traitement rapide de votre achat de table et chaises jardin Macao ait été un plus. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

C’est parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sarl peinture et déco, nous vous remercions pour cet excellent avis et sommes enchantés que l'achat de la table salle à manger Oka se soit avéré une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Ma table est arrivée abîmée. Je vous ai écrit le jour même. J’ai essayé d’appeler à plusieurs reprises. Pas de nouvelles! Je comptais acheter la salle à manger au complet. Vu la prestation inutile de vous dire que plus jamais je ne commanderais chez vous. C’est une honte. Une table à 600€ toute abîmée je suis écœurée.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Monia, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le constat sur la table Bristol reçue. Nous invitons les clients à vérifier leur livraison en présence du transporteur même si le colis ne présente pas d'anomalie rien ne permet d'être assuré qu'il n'ait pas subi de dommage durant son transport. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Matthieu B

Bonjour vous croyez que le livreur va attendre le temps que nous ouvrions le paquet et vérifier! C’est une utopie sans nom… bref tout ça pour ça… en tout cas c’est fini pour moi Pier import et je vais pas va gâcher mon plaisir à vous faire une sale pub.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thomas, c'est nous qui vous remercions pour votre avis et retour d'expérience sur l'achat de la table repas Brisbane. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Retard dans la livraison,, 'ai dû attendre 2 mois, mais personnel très aimable au téléphone lorsque j'ai appelé le service client, ils m'ont informé du retard de commande et se sont excusés.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Claudine, nous vous remercions pour votre note et vous renouvelons nos excuses pour les 10 jours de retard sur l'achat du fauteuil suspendu South Beach lié à un retard d'arrivage. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide. Service client très réactif. Bonne qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre excellente note et apprécions que l'expérience d'achat pour la table à manger Oka se soit révélée positive pour votre plus grande satisfaction. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Super site

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Perrine, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que nos collections aient retenu votre attention pour l'achat des bancs de jardin Grenade. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Impeccable du site jusqu'à la livraison. Produit superbe !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sophie, un grand merci pour votre retour d'expérience sur l'achat de la table basse Swing. Nous sommes ravis de cette réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre avis favorable. Nous comprenons que l'achat du fauteuil suspendu South Beach s'est révélé un succès. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

site sérieux, envoi rapide, produits conformes.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marjolaine, nous vous remercions vivement pour votre avis sur l'achat de la table Galway et chaises Malang et sommes enchantés qu'il vous permette ce message de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Beau mobilier mais délai assez long pour la table

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Monsieur STACHLY, nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses pour le retard d'arrivage sur la table Palerme ; nous sommes ravis que celle-ci soit en tout point conforme à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande et livraison respectées, merci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valérie, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'achat des fauteuils Galway se soit révélé une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Service client joignable et réactif aux messages mais de mauvaise foi. Il me soutient que les pieds de table sont noirs alors qu’ils sont gris anthracite. Erreur dans la description du produit. Délai de livraison retardé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thibault, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le désaccord sur la couleur du pied sur la table Melbourne. N'ayant pas trouvé de dossier avec photo dans votre commande pour vérifier il est difficile de statuer. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

du choix, une bonne qualité et une livraison très rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Frédéric, un grand merci pour votre avis, nous comprenons que l'expérience d'achat pour les chaises Melbourne s'est révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Chaises magnifique confortables facile à monter arrivées à la date dite tout à été parfait je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne Marie, nous vous remercions pour votre excellente note. Nous sommes ravis que l'achat des chaises rotin soit couronné de succès. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site très fiable, aucun problème. C est la 2 eme fois que je commande un produit Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mariam, nous vous remercions pour votre note et fidélité. Nous sommes enchantés que l 'achat des chaises Java ait complété votre intérieur pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Aucune satisfaction très déçue de ma commande de chaises. Avant d'emballer des chaises on vérifie si elles sont clines. Pour moi ce n'est pas le cas.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Micheline, nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses si vous avez constaté une anomalie sur les chaises RIO. Nous n'avons pas trouvé de dossier avec photos dans votre commande, nous vous invitons à le faire pour pouvoir étudier celui-ci. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bruno, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat du fauteuil South Beach qui vous permet ce message de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bonjour Je recommande pas du tout J’ai commandé une table basse reçu avec un plateau très abîmée Colis pas protéger on m’a ensuite proposé un remboursement j’ai recommandé de la même table pensant qu’il s’agissait d’une erreur et idem plateau avec des griffures , traces de peinture sur les arrêtes du plateau ( photo a l’appuie ) et on me répond que ce sont des défauts normaux ! Or on voyait même avec le reflet du soleil des traces de verres … bref à deux reprises on m’a envoyé des colis de seconde main ! J’ai demandée ensuite si on pouvait vérifier ma commande avant l’envoi et on m’a répondu que désormais on pouvait pas répondre à ma demande et que les colis avaient déjà était vérifié ! Or cela est impossible j’ai ouvert en présence du transporteur qui lui même a constaté l’état des tables basses ! Bref je trouve hallucinant ce genre de mésaventures surtout que sur la plupart des commentaires les tables sont superbes ! Je confirme qu’elles doivent être très belle avec un plateau neuf !!! Je suis déçu je recommande pas SAV vraiment très limite et réponse du SAV incroyable ! J’ai fouiner pour voir si mon problème était unique et a priori il y a quand même des gens qui ont reçu des tables dans le même état que le mien et on fait passer ça pour du neuf et expliquant qu’il s’agit d’un défaut du bois ! Or le vernis et bien retirer sur les parties rayé bref …. A fuir !

Réponse de pierimport.fr

BonjourJessica, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses et comprenons que les tables basses coffre ne répondaient pas à vos attentes. Un dossier a été ouvert et vous avez été remboursée. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean François, nous vous remercions pour votre excellent note. Nous apprécions que l'achat de la table basse Auckland ait répondu en tout point à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

De la commande jusqu’à l’arrivée de mes rallonges tout c’est très bien passé et rapide en plus

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie-Ange, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que le traitement rapide de votre achat d'allonge Fjord a été un plus. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Du service client à la livraison, staff au top et marchandises top

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Rosa, un grand merci pour votre avis, nous sommes satisfaits si l'ensemble de nos process a répondu à vos attentes lors de votre achat des fauteuils suspendus South Beach. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christelle, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés si l'achat de la table extensible Palerme était en tout point conforme au visuel et descriptif du site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Belle vitrine conforme à ce que l'on voit bon rapport qualité/prix

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que l'achat de la bibliothèque Auckland soit en tout point conforme à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

La livraison a été opérée selon mes souhaits.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que vous avez apprécié le service de livraison lors de votre achat des chaises Oka . A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Pier Import site sérieux, c'est la 2eme fois que je commande , la 1 ère fois une table haute qui malheureusement ne convenait pas à ma cuisine , je n'ai eu aucun soucis à la retourner et me faire rembourser

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Hassina, nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits que l'achat de la bibliothèque Auckland vous permette ce message de recommandation. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Délai respecté et bon produit.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurette, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat de la table Portsmouth. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Meubles designs de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que nos collections vous aient permis de trouver l'étagère Lola pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide et conforme

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Hervé, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que l'expérience d'achat pour la table Galway se soit révélée une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très beau produits Livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patricia, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que l'achat du luminaire Ralf ait répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site marchand, très sérieux, livraison impeccable, marchandise de très belle qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascale, un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis que l'achat de la table et fauteuils de jardin Summer se soit révélé un succès. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

satisfaite de votre service client suite à échange par mail

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que les échanges avec notre service, lors de votre achat du meuble Lamphun, se soient avérés efficaces. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Les produits commandés sont d'excellente qualité et disponibles rapidement. Natalie du service client est super sympa, et tient informé les clients à chaque instants des différentes étapes entre la commande et la livraison. Je recommande ce site à toutes les personnes qui souhaitent acquérir des meubles de qualité en toute tranquilité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Joël, un grand merci pour votre avis très positif. Nous sommes enchantés que l'expérience d'achat pour les meubles Fjord ait été concluante au point de nous recommander. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bonne communication avec le service client (organisation de la livraison dans une résidence secondaire).

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicolas, nous vous remercions pour votre note positive. Nous apprécions que les échanges avec notre service lors de votre achat de commode Milan aient répondu à vos attentes. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Muriel, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que l'achat de la table Feni se soit révélé une réussite. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Malgré un défaut sur l'une des chaises, le problème a été résolu très rapidement. Tout est conforme. Nous sommes satisfaits.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martin, un grand merci pour votre retour d'expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de traitement de notre service pièce détachée lors de votre achat des chaises bar Palerme. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Table de très belle qualité, malgré un montage du pied sur le plateau un peu compliqué. Les pré trous ne correspondaient pas du tout. La table a été livrée avec près de 3 semaines de retard, j'aurai souhaité être informée de ce retard avant que ce soit moi qui envoie un mail. Livraison correcte à l'heure que j'avais proposée

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jennifer, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez rencontré un dysfonctionnement avec le montage du pied ; n'ayant pas trouvé de dossier à ce sujet il est important pour nous d'être alerté pour remonter cette information à l'usine si besoin. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site intuitif et fluide dans son utilisation.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascal, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes satisfaits que la navigation sur notre site vous ait paru aisée lors de votre achat des chaises Helsinki. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Pascal L

C’est le reflet de mon expérience lors de la visite du site. Cordialement.

Le buffet correspond exactement à ce que je souhaitais . Le livreur a été très aimable .

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre note positive. Nous sommes enchantés que l'expérience d'achat pour le buffet Cairns réponde en tous points à vos attentes. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide, bon produit.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brenda, nous vous remercions pour votre note. Nous comprenons que tous les signaux étaient au vert lors de votre achat de chaise jardin Summer. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Bon rapport qualité-prix. Délais respectés.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marianne, nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits que l'achat des chaises bar Palerme ait répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Chaise très jolie de très bonne qualité et service livraison très bien.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que l'achat des chaises rotin soient conformes à vos attentes. A très bientôt. Nathalie, service client Pier improt

j'aime bien les meubles, mais seulement il n y a pas de notice pour tout les articles et plus ils manquent des pièces et c'est bien dommage.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylviane, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez constaté un aléa à réception de vos meubles. N'ayant vu aucun dossier dans votre commande, il est important de nous alerter pour pouvoir résoudre celui-ci. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très belle table, mais reçue avec une fissure sur le plateau et le pied rayé. Dégouté car le retour n’as pas été accepté, juste une petite remise pour réparation.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Carolina, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour les aléas rencontrés sur la table Feni. Lors de la livraison, vous avez signalé un problème au transporteur sans refuser le meuble ce qui sous entendait que vous attendiez un dédommagement sinon il aurait fallu la refuser et le livreur repartait avec. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Tout très bien Très bon service client

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'expérience d'achat pour la table Grenade se soit bien déroulée du conseil à la livraison. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite et contente de ma commande, livraison rapide, je recommande le tableau est magnifique 💕🌸

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sonia, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que l'achat du tableau vous permette ce message de recommandation. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Produit reçu plus rapidement que prévu, parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Romain, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que la rapidité de traitement de votre achat de table Loundge a été un plus. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons que l'achat de la suspension Java était conforme au visuel et descriptif du site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patricia, nous vous remercions pour votre excellente note et apprécions que l'expérience d'achat pour la console Burgos se soit révélée une réussite. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Le délai de livraison annoncé au départ a été rallongé mais bonne prise en compte du service client. Meuble de qualité , emballage parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicole, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat de la table Palerme et apprécions que les échanges avec notre service vous aient rassurée. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bon produit et suivi d’expédition parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que l'achat des tabourets Melbourne soit conforme au visuel et descriptif du site. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

meuble conforme à notre commande et livraison rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Frédéric, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat du buffet Oka. Nous sommes ravis que ce soit un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Temps de livraison trop long

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que l'achat de la table Palerme et ses rallonges soient conformes à vos attentes malgré le délai un peu long. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Société sérieuse Très satisfaite

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Caroline, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'achat de la table à manger Volga vous permette ce message de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Karen, nous vous remercions pour votre excellent avis et comprenons que l'achat de la table jardin Grenade vous a donné toute satisfaction. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Rapidité d'expédition, sérieux, bonne qualité du produit commandé qui était très bien emballé

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie Christine, nous vous remercions vivement pour votre avis et comprenons que l'expérience d'achat pour la table de véranda Grenade s'est révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Grande satisfaction pour passer notre commande, le site est pratique et les produits présentés sont fidèles à la réalité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que la navigation ait été facile lors de votre achat de la table Palerme et ses rallonges. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tout est parfait ! De la commande à la livraison ! Je suis ravie !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Noëlle, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés que l'achat des tables gigognes Swing soit un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Excellent service

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Karine, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que l'expérience d'achat pour le buffet Roadies se soit révélée une réussite. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Parfait ma table est superbe comme sur la photo bon matériau

Réponse de pierimport.fr

Marielle, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif sur l'achat de la table à manger Brisbane. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande reçu rapidement et conforme aux photos du site

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphanie, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que vous ayez apprécié le traitement rapide de votre achat de chaises Oka. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Meubles conformes aux photos et de très bonne qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que vous ayez pu juger de la conformité et qualité du buffet et meuble TV Cleveland. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

prévoir un système pour contenir les rallonges

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Louis, nous vous remercions pour votre avis favorable et comprenons que vous auriez dû choisir une table avec rallonges intégrées au lieu de la Fjord qui dispose de rallonge à stocker séparément. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bon produit, un service client au top.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Karine, nous vous remercions pour votre note positive et sommes enchantés que les relations avec notre service lors de votre achat de la table extensible Brisbane aient été productifs. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site fiable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Zohra, nous vous remercions pour votre excellent avis et nous sommes enchantés que l'expérience d'achat pour la table extensible Bath vous permette ce message de recommandation. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite de mon achat, la livraison a été prévue dans les temps sous 3 jours comme prévu. Les tables que j’ai choisies sont de très bonne qualité. Et j’ai choisi Pier Import pour sa renommée.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Niama, nous vous remercions pour votre excellent avis. Nous comprenons que la rapidité de livraison des tables Galway et Ralph a été un plus. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Des difficultés pendant les livraisons

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Blandine, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le colis endommagé que vous avez dû refuser au transporteur suite à son état. Nous avons traité une nouvelle expédition comme vous le souhaitiez. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Guy B

Bonjour Oui j’ai bien reçu la seconde expédition. Le colis était encore endommagé nous avons vérifié avec le transporteur comme la première fois et nous n’avons rien vu de flagrant. Cependant au moment de l’installer nous avons fait le constat que le luminaire était bien endommagé sur toute la longueur . Nous ne connaissons pas nos recours possible en l’état.

Réponse de pierimport.fr

Blandine, toute réclamation doit être faite depuis votre compte avec photo à l'appui afin que notre service puisse constater. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Guy B

Je viens de continuer la conversation sur mon espace personnel avec photo à l’appui

La livraison a été rapide, les informations de suivi précises.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Claudie, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que vous avez apprécié le traitement rapide et détaillé lors de votre achat du luminaire Ralf. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Commande conforme aux produits demandés qui sont bien protégés. Livraison au top.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Richard, nous vous remercions vivement pour votre note et sommes ravis que l'expérience d'achat pour les chaises Palerme se soit révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bonjour, personnellement j'adore, beaux articles, belle qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, un grand merci pour votre retour d'expérience sur l'achat des chevets Melbourne. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très bon site, avec de beaux meubles!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour David, un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis que nos collections aient retenu votre attention pour trouver la table à manger Montgomery, pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tout est OK

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre excellente appréciation et sommes ravis que l'achat de la table extensible Auckland était conforme au visuel et descriptif du site pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bon suivi de commande, table reçue rapidement.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre avis favorable et sommes satisfaits que l'achat de la table extensible Auckland ait répondu à vos attentes. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Ravie !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Corinne, nous vous remercions pour votre avis enthousiaste lié à votre achat de la console Jaipur. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Les meubles sont arrivés abimés, plusieurs marques sur le plateau de table qui était seulement emballé avec un carton simple épaisseur et un film relativement léger. Une des portes du meuble TV est arrivée cassée également. Pas de numéro de téléphone pour joindre le service après vente, je ne suis pas du tout satisfait de mon achat.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurent, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour les aléas sur les meubles livrés. Sur notre site nous affichons notre N° de téléphone unique et si nous étions occupés il y a un répondeur qui prend en charge les appels. Vous avez ouvert un dossier avec photos sur lequel notre service est en cours d'instruction. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Vincent, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que l'achat du buffet Loundge vous permette ce message de recommandation. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bon produit emballage très soigné. Je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre note très favorable et apprécions que l'achat de la table extensible Samoa se soit révélé un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

très satisfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, nous vous remercions vivement pour votre avis et sommes enchantés que l'achat de la suspension Niagara soit conforme au visuel et descriptif du site pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite pour la réception de ma table et des 6 chaises, très bien emballées, aucun problème.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Solène, nous vous remercions pour votre avis très favorable. Nous sommes enchantés que la table Galway et les chaises Melbourne se soient révélées conformes aux visuels et descriptifs du site pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produits originaux, efficacité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie, un grand merci pour votre avis positif. Nous sommes enchantés que nos collections vous aient paru attrayantes lors de votre achat des tables gigognes Nova. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Emma, nous vous remercions pour votre excellente note. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour le meuble TV Swing se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bien et rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Françoise et Sylvain, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que le traitement rapide de votre achat de meuble TV OMSK a été un plus. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Personnel présent,bon suivi.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que les échanges avec notre service aient été appréciés lors de votre achat de meuble TV Swing. A bientôt. Nathalie, service client Pier importt

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre note favorable et sommes enchantés que l'achat de la table basse Brisbane soit un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très beaux produits !!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christiane, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que l'éventail de nos collections vous ait permis de trouver les chaises Kerala pour votre plus grand plaisir. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Christiane A

Ces chaises complètent le mobilier Kerala que j'ai choisi pour meubler mon espace de vie c'est très joli ! Je suis entièrement satisfaite de mes achats !! Merci beaucoup 😊

Tout est respecté, le délai de livraison ,la livraison dans le créneau horaire indiqué. Ne changer rien

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jocelyne, un grand merci pour votre retour d'expérience sur l'achat des tables basses rotin. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Jocelyne D

Pour une première commande c’était parfait .

Pas de problème lors de la commande. Livraison rapide, emballage en bon état et le livreur a laissé le temps de vérifier que tout était ok.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mélanie, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que de la prise de commande à la livraison des tables gigognes Swing tous les voyants étaient au vert. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Nickel de la livraison au produit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ines, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat de la table à manger Lucknow. Nous somme ravis qu'elle soit en tout point conforme au descriptif et visuel pour votre plus grande satisfaction. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produit abîmé en réception, grande difficulté pour le faire changer. Le nouveau matériel est reçu avec encore quelques taches. J’ai connu Pierre import il y a une trentaine d’années au moment où ils étaient à la mode, c’était autre chose que ça…

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour les aléas rencontrés sur ces tables basses rotin. Nous vous rappelons que le client a un droit de rétractation de 14 jours s'il était déçu par un meuble. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Commande envoyé avec 1 mois de retard (au départ c’était une livraison en 10j) Lorsque le colis est arrivé, il était abîmé et manquait des pièces. Nous l’avons refusé et demandé un remboursement.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Antoine, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement dont a fait l'objet votre achat de chaises. Vous avez refusé la livraison et nous vous avons remboursé conformément à votre demande. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Sur trois commandes , deux sont arrivées cassées et ce n’est pas du fait du transporteur car le carton était intact Pier import à déconseiller !!!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour la casse transport dont a fait l'objet votre meuble TV Swing. C'est pourquoi nous insistons bien sur nos avis d'expédition de contrôler le meuble en réception même si l'emballage vous semble correct d'autant plus que vous aviez eu une précédente expérience. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Philippe S

Ce meuble tv a été déposé sur le trottoir devant notre porte d entrée et le chauffeur repart aussitôt C est le cas de toutes les livraisons.les livreurs ne veulent pas attendre.

Réponse de pierimport.fr

Philippe, comme rappelé dans nos conditions avant de signer le bon du transporteur qui indique "reçu en bon état' il appartient au client d'en vérifier l'exactitude. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Bonne qualité et très jolie. Envoi rapide et soigné. Juste une petite griffe (pour le prix en s'attend quand même à quelque chose de "parfait"). Mais satisfaite de mon achat.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nelly, nous vous remercions pour votre retour d'expérience pour les étagères Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bonne qualité de produits

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elisabeth, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat du meuble TV Austin. Nous sommes ravis qu'il soit conforme à vos attentes. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très beau meuble en bois massif . Comme toujours avec Pier Import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Séverine, un grand merci pour votre retour d'expérience sur la table repas extensible Helena. Nous apprécions également votre fidélité. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Je suis très insatisfait du service après vente de Pier import qui me fait tourner bourrique et me demande toujours des précisions supplémentaires au lieu de me rembourser le produit endommagé qu'ils m'ont livré.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Wadié, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le pied endommagé lors du transport de la table Tasmanie. Vous avez ouvert un dossier et il est normal d'obtenir toutes les données pour pouvoir intervenir après une livraison que vous aviez initialement acceptée. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Wadiê E

Bonjour Nathalie , J ' ai accepté un colis dans un carton fermé non endommagé . Je ne pouvais savoir que le colis allait être endommagé à l ' intérieur au point qu’il ne soit pas du tout utilisable . Par ailleurs l ' emballage dégageait une forte odeur d ' urine , je ne l ' ai donc pas gardé dans mon appartement . On me demande maintenant , après plusieurs échanges , de remballer un colis de plus de 2m de haut pour le reprendre afin de me rembourser . Je suis surpris que vous fassiez mine de ne pas trouver cette situation anormale et que vous n’y apportiez la réponse que tout le monde attend à savoir reprendre le colis endommagé et me rembourser . Cordialement , ****** *********

Réponse de pierimport.fr

Wadié, nous vous avons indiqué que vous aviez ouvert un dossier et que notre service était en traitement sur celui-ci. Le fait de l'odeur du colis vous permettait de le refuser au transporteur pour éviter ce traitement après livraison qui prend plus de temps. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Reception 1 semaine apres environ par transporteur. Creneau horaire respecté.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jérôme, nous vous remercions pour votre excellente note et comprenons que le traitement rapide de votre achat de suspension Lucknow a été un plus. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

meuble livré conforme à notre achat livraison rapide délais respectés

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maurice, nous vous remercions pour votre note et apprécions que tous les voyants étaient au vert pour votre achat de tables basses Swing. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Parfait même si au départ je trouvais la livraison un peu chère.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Evelyne, nous vous remercions pour votre avis. Effectivement vous avez opté pour une livraison PREMIUM + ASSEMBLAGE lors de votre achat de table Lombardie qui permet un confort de livraison mais cela a un coût. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tout est nickel

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Olivier, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'expérience d'achat pour le buffet Brisbane se soit révélée une réussite. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import