Calculé à partir de 1743 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3746 avis depuis le 09/01/2018

Les délais de livraison sont extrêmement longs chez Pier import. Pour une table commandée fin juillet, le délai de livraison était estimé à début septembre et a finalement eu lieu fin septembre.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/07/2019

Le délai de livraison a été trop long et du coup j'hésite à recommander sur votre site

suite à une expérience du 23/04/2019

Accueil peu aimable au service client par téléphone. Les explications sur la commande en 2 parties (chaises en mai puis table en août) semblaient très évidentes à la personne que j'ai eue au téléphone, elle a semblé très agacée par mes questions.

suite à une expérience du 30/04/2019

Beaucoup de péripéties avant de recevoir mes 3 bouts de canapés ! au final, très conte te du produit, mais après la livraison, ai été relancée au moins ( X pour savoir si j'avais bien été livrée (et j'ai répondu chaque fois que oui, avec à la fin un peu d'exaspération ...)

suite à une expérience du 29/05/2019

Délai trop long

suite à une expérience du 06/05/2019

Meuble TV escalier bois fissure sur le côté dommage...

suite à une expérience du 30/07/2019

Au niveau meuble c'est parfait
mais par contre au niveau communication c'est déplorable!!!
Avec le changement de site vous ne pouvez plus suivre votre commande et on vous dit
que c'est comme ça
que vous verrez bien
que ça arrivera
Et là je ne trouve pas ça normal du tout
J'avais connu pier import en tant que magasin là où j'habitais avant
Et j'aimais beaucoup
C'est pour ça que je n'ai pas hésité à commander sur Internet puisque je ne trouvais pas de magasin près de chez moi
Et comme je vous ai dit plus haut grande déception !!!

suite à une expérience du 12/04/2019

Vraiment dommage que les anciennes commandes qui étaient encore en cours n'étaient pas reprises sur le nouveau site.
Un délai de 8 à 12 semaines étaient annoncés. Au final, 3 mois et 3 jours ça fait beaucoup.

suite à une expérience du 16/05/2019

Bien

suite à une expérience du 27/03/2019

Le support téléphonique a été un peu difficile à joindre ...

suite à une expérience du 30/04/2019

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Atmosphères International
5 Rue du Dr Gastellier