Calculé à partir de 2817 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12768 avis depuis le 09/01/2018

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

Un délai trop long entre la commande et la livraison : plusieurs mois.Il serait préférable de n'encaisser le paiement seulement au moment de la livraison comme d'autres sites marchands le pratiquent
le 06/10/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Ali, nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison que vous avez subi sur cet article fabriqué spécialement pour vous à la commande. Votre choix s'est effectivement porté sur un meuble de cette collection complémentaire ivrable sous 12 à 15 semaines. L'essentiel de notre offre comprend des meubles disponibles en stock et expédiés sous 24 à 72 heures ce qui explique un mode de fonctionnement avec paiement à la commande. Cordialement, Christelle, service client Pier import
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Prestation désastreuse du service de livraison geodis.
le 01/10/2022

suite à une expérience du 16/09/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Régis, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce décalage de livraison du à un élément manquant dans votre adresse. En effet, il semble que la mention du lieu dit était déterminante pour permettre au chauffeur de réaliser sa prestation. Cordialement, Christelle, service client Pier import
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Un peu déçu pour la livraison . Au niveau de la protection de la table je suis un peu déçue. Un peu abîmé et je n’ai pas pu vérifier devant les livreurs. Je ne sais pas si je recommanderais. Oui et non .
le 28/09/2022

suite à une expérience du 12/09/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Josée-Line, nous sommes désolés que votre table ne rencontre pas totalement votre adhésion et que malgré une livraison à l'intérieur de votre domicile avec déballage et reprise des emballages par le transporteur vous n'ayez pas pu détecter une éventuelle avarie. Nous rappelons que cette collection comporte des bords très irréguliers au plus proche du naturel du bois d'acacia. N'hésitez pas à nous contacter au 02 38 28 06 06 pour être conseillée. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

3 / 5

Déçue car j'ai reçu un article de la marque Atmosphera que j'ai payé 20€ de plus.
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 05/09/2022

Avis client

 

3 / 5

Commande passée début mars 2021 avec un délai annoncé entre 12 et 15 semaines. Mail reçu en juin m'annonçant un problème de disponibilité de container avec une livraison retardée. Fin août nouveau message: ma commande a été fabriquée et est prête à partir. La livraison a été effectuée la semaine dernière, 3 semaine de septembre 2022. Votre publicité télévisuelle m'a beaucoup fait rire : "Si vous l'aviez commandée chez Pier Import, vous l'auriez déjà votre table!" Eh bien non : j'ai dû acheter une table en plastique pliable en attendant, dommage. Je recommande tout de même en émettant des réserves.
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Gwenola, une faute de frappe s'est glissée dans votre commentaire puisque votre commande date du 5 mars 2022 et non 2021 comme vous l'avez écrit. En plus de nos meubles disponibles en stock et expédiés sous 24 à 72 heures, Pier import propose une gamme de meubles personnalisables, fabriqués à la commande sous un délai de 12 à 15 semaines. C'est sur ce type d'article que s'est porté votre choix. Dans le contexte actuel où le frêt maritime est compliqué, nous avons effectivement subi un retard indépendant de notre volonté sur ce transport. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce décalage de livraison. Cordialement, Christelle, service client Pier import
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Joli produit ( console ) mais ça serait mieux si elle arrivait en un seul morceau La dame du service après vente a été odieuse ( lundi 19 septembre a 11h20)
le 24/09/2022

suite à une expérience du 11/09/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Johana, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous rappelons que la procédure de contrôle à réception est impérative pour pouvoir refuser un meuble abimé et ainsi déterminer la responsabilité d'une avarie. Une nouvelle console vous sera envoyée prochainement. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

3 / 5

Il manques les vis, je ne peux donc pas monter cette table !!!! Pour le reste, la table correspond exactement à ce que j'en attendais, elle est belle et semble robuste.
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 27/08/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Jean-Michel, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous vous confirmons que le kit de visserie manquant vous sera envoyé rapidement. Nous sommes heureux de lire que votre table SUMMER vous apporte satisfaction. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

3 / 5

deux fauteuils de jardin en bois sont arrivées, conforme a ma commande, mais un sur les deux, avait un accoudoir cassé. SAV : Echange pas possible, seulement remboursement de 50%. Hors qu'il s'avere impossible de faire réparer le fauteuil par un meunisier......ce n'est pas la premiere fois que j'ai rencontré des problemes avec la marchandise a la livraison.
le 22/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/09/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Lindsay, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. Vous avez contacté notre service après vente le 11 septembre pour signaler une avarie sur une chaise reçue le 6 septembre. Nous rappelons qu'il est impératif de contrôler en présence du transporteur afin de pouvoir refuser un article défectueux et ainsi attester des responsabilités d'une avarie. Nous n'avons cependant pas pu vous proposer de remplacement car le modèle est désormais en rupture de stock. Les photos que vous nous avez transmises nous laissent à penser que les 2 parties de l'accoudoir peuvent être recollées. Un remboursement de 50% du prix payé pour la chaise vous a été accordé. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

3 / 5

Déçu par cette table
le 21/09/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Jean, nous sommes désolés de lire que votre table ne rencontre que partiellement votre adhésion. Vous disposez d'un droit de rétractation valable 14 jours après avoir reçu l'article. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

3 / 5

Déçue de mes articles commandés
le 20/09/2022 par .

suite à une expérience du 05/09/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Laurence, nous sommes désolés de lire que vos meubles ne rencontrent pas votre adhésion. Vous êtes actuellement en relation avec notre service après vente. Cordialement, Christelle, service client Pier import
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Description :

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Adresse :
Pier Import SAS
66 Rue Escudier
92100, Boulogne Billancourt
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 02 38 28 06 06
serviceclient@pierimport.fr
Représentant autorisé :
Pier Import SAS
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
2817

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU