Calculé à partir de 3297 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Trop d attente pour la livraison ,15 jours c est trop long

suite à une expérience du 03/02/2021

Site commercial classique.

suite à une expérience du 06/02/2021

note moyenne due au comportement agressif et impoli du livreur qui déclare être pressé et débordé (à 14h30 il lui restait 4 colis à livrer dans son camion vide à 95 pour cent) qui me reproche de ne pas porter de masque alors que nous sommes sur un parking de résidence en pleine campagne et que je me tiens à 3 mètres de lui, alors même que son masque ne protège pas son nez de trentenaire..pour justifier voire excuser ses propos désinvoltes..oui c'est moi le client et à 61 ans j'ai gardé l'habitude des anciens à savoir "donner la pièce" pas à lui bien évidemment et devant ma stupéfaction muette je précise, il m'a tout de même accordé un au revoir bonne journée auquel je n'ai pas répondu ...qu'il change de métier . c'est la première fois que je fais cette mauvaise expérience avec géodis qui m'a fait livrer la semaine d'avant un autre meuble par un livreur poli et sympathique pour lequel j'avais mis 5 étoiles bien évidemment..je suis d'un naturel aimable et suis tombée sur un petit con
le 24/02/2021

suite à une expérience du 20/01/2021

Pour le site et la livraison OK. Mais produit trop cher pour la piètre qualité.

suite à une expérience du 31/01/2021

Sans avis

suite à une expérience du 30/01/2021

Délais de livraison non respecté.

suite à une expérience du 20/01/2021

Commande envoyée avec du retard, au téléphone on me dit que ma commande part le lendemain elle est partie 1 semaine après. Impossible de suivre l’ évolution de mon compte

suite à une expérience du 20/01/2021

decu car quand j'ai commande on ma preciser livraison sous 10 jours alors que j'ai eu mon meuble 3 semaines plus tard le terme livraison j'ai cru a partir du moment ou je commande et que je paie a ce moment la precisez le

Pas de suivi commande
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

produit livré au bureau de poste d'Alésia (qui ne fait pas de distribution). Il m'a fallu m'y rendre pour retirer un colis volumineux. Produit arrivé défectueux. je ne l'ai pas monté. J'ai contacté le service client par email qui m'a répondu à J+2 pour me demander de faire ma réclamation sur le site. je me suis exécutée. A ce jour J+7 versus la livraison, je n'ai toujours pas de retour quant à la procédure à suivre pour le retour du produit.
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Atmosphères International
5 Rue du Dr Gastellier