Calculé à partir de 1505 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3861 avis depuis le 09/01/2018

rien d extraordinaire

suite à une expérience du 07/10/2019

Il y a des erreurs ennuyeuses sur le site, par exemple les échantillons de couleurs commanda l’es avant d’acheter des meubles sur mesure sont affichés comme dispos sous 8 à 12 semaines personne ne peut attendre aussi longtemps juste pour un échantillon puis de nouveau la même durée pour recevoir le meuble choisi). Or en téléphonant on m’a dit qu’ils étaient dispos sous 48h et que l’erreur du site serait corrigée. Elle ne l’a pas été. Par ailleurs j’ai reçu la palette par surprise! J’avais reçu un mail des semaines auparavant m’annonçant que mes meubles arriveraient en France à une certaine date, puis à leur arrivée en France, mais je n’ai jamais été informée de la date de livraison du transporteur et c’est par chance que j’étais à la maison quand il est arrivé. C’est vraiment gênant. A part ça, les meubles sont très bien. C’est la communication qui n’est pas terrible et laisse une sensation de ne pas pouvoir faire confiance.

suite à une expérience du 19/06/2019

Site correct mais fauteuil reçu un peu cassé sur un côté. 1 Branche je ne l'ai pas vu à la livraison

suite à une expérience du 24/05/2019

Ka livraison est une honte.

suite à une expérience du 08/10/2019

Une fois la commande passée plus de nouvelle jusqu'à ce que le livreur arrive 12 jrs plus tard, sans prévenir, seul avec un meuble de 66 Kg qu'il voulait laisser sur le trottoir sous la pluie. J'ai du batailler pour qu'il m'aide à l'amener jusqu'à chez moi (10 m et 4 marches) et le menacer de repartir avec le meuble s'il ne me donnait pas un coup de main. Heureusement que je n'ai pas 70 ans, que j'étais là par le plus grand des hasards ce matin de semaine, et que je sais argumenter ! C'est aberrant d'envoyer un livreur seul avec de tels colis ! Bref, un service de livraison catastrophique, ce qui remet en question le service client Pier Import qui a certainement négocié des prix très bas avec son transporteur. La charte éthique toute entière m'interpelle du coup...

suite à une expérience du 17/11/2019

Il a fallu que je relance le service client pour que ma commande soit enfin expédiée

suite à une expérience du 09/11/2019

Site peu intuitif : on ne repasse pas en haut de page à chaque nouvelle page
Livraison: nulle. Produit perdu et le fabricant et le transporteur qui se renvoient la balle

suite à une expérience du 22/10/2019

Mauvaise livraison : pas avertie à l'avance d'une livraison un samedi matin. Chance : j'étais pourtant chez moi ce samedi là. Deux appels infructueux de la part du livreur qui n'a pas sonné pour que je lui ouvre la porte. J'avais pourtant noté : sonner à 1er étage. J'ai rappelé dès que j'ai entendu le message, 3 minutes plus tard. Le livreur m'a demandé de lui écrire un texto. Ce que j'ai fait. Il était déjà reparti, dit-il. Il m'a aussi dit avoir laissé un papier dans la boîte aux lettres. Il n'y avait pas de papier dans la boîte aux lettre. Il m'a fixé un autre RDV le mardi suivant. Il a pesté quand je lui ai dit que je ne pouvais attendre que jusqu'à 13h ce mardi là, comme si je dérangeais. Nul. Et comme je n'ai pas envie de le revoir, je ne commande pas de chaises supplémentaires. la 1ère chaise était un test.

suite à une expérience du 27/10/2019

Maintenant que mon colis est arrivé je suis « satisfaite »
Quand j’ai passé ma commande, sur le site on m’annonçait un délais de livraison de 2 semaines, c’était parfait, j’avais calculé pour que ça tombe bien avec mon emménagement. Mais c’était un gros mensonge car ma table a mis plusieurs mois à arriver !! J’étais tellement déçu. J’ai envoyé des mails auxquels on m’a répondu qu’il y avait une forte demande et qu’ils n’y pouvaient rien.
A ce prix là je m’attendais au moins à un geste commercial, mais non rien du tout !!!
Et de plus, le plateau en bois de ma table basse est plus foncé que sur la photo !
Néanmoins elle est quand même de bonne qualité. Mais je ne recommande pas ce site rien que pour toutes ces petites chose. Je ne pense pas que je recommanderais sur ce site !

suite à une expérience du 27/05/2019

Délai sur le site de 10 jours alors que ma commande a été livrée au bout de 30 jours!!!!!

suite à une expérience du 08/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Atmosphères International
5 Rue du Dr Gastellier