Calculé à partir de 2578 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13040 avis depuis le 09/01/2018

Parfait pour la livraison du produit mais je commence à recevoir de la publicité par internet venant de pier import alors que je n’ai rien validé sur le site. Dommage
le 28/10/2022 par .

suite à une expérience du 06/10/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Eric, nous sommes heureux que votre meuble vous donne satisfaction. Nous vous invitons à vous désinscrire des publicités que vous recevez. Un lien est systématiquement présent pour procéder à l'arrêt de ces envois. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter au 02 38 28 06 06 ou via notre formulaire de contact. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Commande passée un mardi et livrée le jeudi suivant, bravo pour la rapidité ! Les chaises sont très jolies et confortables, quoique l'assise soit un peu haute mais on s'y habitue. Couleur des pieds plus foncée que sur la photo. Les soudures des pieds ne se voient pas, heureusement car il y a pas mal de défauts à ce niveau et des petites boules de projections de soudures. Prévenu le service après-vente qui a très vite répondu mais qui a trouvé normal ce défaut de soudure et ne m'a proposé que 15 € de réduction sur une prochaine commande et a refusé de revoir "son geste" à la hausse ! Et je ne passerai pas de nouvelle commande, ce n'est en aucun cas un geste commercial.
le 26/10/2022 par .

suite à une expérience du 27/09/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Sylvie,nous vous remercions pour votre appréciation sur notre rapidité de traitement. Les photos que vous avez transmises à notre service après vente n'ont pas permis de conclure à une non conformité. Vous disposez d'un droit de rétractation valable 14 jours après avoir reçu votre article. Cordialement, Christelle, service client Pier import

J ai reçu un meuble en fer très bien qui correspond à mes attentes et deux tables gigogne avec sur l une , et l autre un peu bancale , problème de stockage ou de transport je suppose, deux livreurs dont un qui visiblement n avait plus de langue et limite aimable , et surtout pas de facture et pas de numéro de téléphone à client à contacter pour expliquer les problématiques , peut être vais je recevoir facture et explications du service clients ???
le 20/10/2022 par .

suite à une expérience du 04/10/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Brigitte, nous sommes très surpris par votre commentaire. Votre facture vous a été envoyée par mail le 7 octobre dernier. Avez-vous vérifié si elle n'était pas arrivée dans vos spams ? Le téléphone de notre service client est affiché en haut de notre page sur tous les écrans de notre site www.pierimport.fr. Notre équipe est joignable du lundi au vendredi de 10h à 18h au 02 38 28 06 06. Nous vous invitons à vous connecter sur votre compte client et à nous envoyer votre réclamation accompagnée de photos. Notre service après vente pourra ainsi étudier votre dossier et vous apporter une réponse. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Bien
le 14/10/2022 par .

suite à une expérience du 29/09/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour votre appréciation qui nous encourage. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Déçue du produit par rapport à la photo, les retours sont casi impossibles en cas de changement d'avis du client.
le 12/10/2022 par .

suite à une expérience du 16/09/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Bénédicte, nous sommes très surpris par votre commentaire car nous ne trouvons aucune demande de rétractation dans votre dossier. Vous avez la possibilité de changer d'avis 14 jours après avoir reçu votre commande et ainsi de faire valoir votre droit de rétractation. Dans le cadre de cette procédure les frais de port retour sont à votre charge. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Le SAV n'a pas été a la hauteur de mes attentes. Suite a la discussion en ligne , aucun retour de leur part pour trouver une solution au problème decrit par plusieurs photos .
le 11/10/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Pascal, nous sommes surpris par votre commentaire car notre service après vente vous a répondu immédiatement après réception de vos photos. La solution qui vous envisagiez de ne changer que les pieds de la table n'était pas possible sur cet article. Il vous a donc été proposé de reprendre la table dans sa totalité et de vous rembourser. Proposition que vous avez refusée. Cordialement, Christelle, service client Pier import

J'ai acheté une table qui était remisée 2 jours après mon achat. j'ai demandé une remise commerciale qu'on m'a bien donnée sans me dire que j'avais que quelques jours pour utiliser mon code promo. évidemment je n'ai pas pu l'utiliser. même pas 1 mois pour l'utiliser je trouve ça un peu limite.
le 08/10/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Isabelle, Pier import organise des animations commerciales et vous pouvez en être informée en vous inscrivant à notre newsletter. Comme c'est le cas chez tous les autres commerçants, ces opérations ont une durée limitée et une fois l'opération terminée, la remise prend fin. Cordialement, Christelle, service client Pier import

la publicité télévisuelle est mensongère, j'ai attendu très longtemps ma commande, heureusement que je n'étais pas pressée .
le 08/10/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Gwenaëlle, Nous sommes surpris par votre commentaire car votre choix s'est porté sur une collection fabriquée à la commande sous 12 à 15 semaines. Cette gamme spéciale en bois d'hévéa est personnalisée et vous permet de choisir votre finition. Le transport maritime après fabrication peut subir un peu de retard et nous vous présentons toutes nos excuses pour les 2 semaines de décalage que vous avez subies. Nous communiquons sur notre coeur de gamme qui comprend des meubles disponibles en stock et expédiés sous 24 à 72 heures. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Un délai trop long entre la commande et la livraison : plusieurs mois.Il serait préférable de n'encaisser le paiement seulement au moment de la livraison comme d'autres sites marchands le pratiquent
le 06/10/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Ali, nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison que vous avez subi sur cet article fabriqué spécialement pour vous à la commande. Votre choix s'est effectivement porté sur un meuble de cette collection complémentaire ivrable sous 12 à 15 semaines. L'essentiel de notre offre comprend des meubles disponibles en stock et expédiés sous 24 à 72 heures ce qui explique un mode de fonctionnement avec paiement à la commande. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Prestation désastreuse du service de livraison geodis.
le 01/10/2022

suite à une expérience du 16/09/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Régis, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce décalage de livraison du à un élément manquant dans votre adresse. En effet, il semble que la mention du lieu dit était déterminante pour permettre au chauffeur de réaliser sa prestation. Cordialement, Christelle, service client Pier import

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Pier Import SAS
66 Rue Escudier