Calculé à partir de 2578 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13040 avis depuis le 09/01/2018

Produit de très mauvaise qualité et livraison insatisfaisante. N'achètera plus de cette société.
le 15/11/2022

suite à une expérience du 28/10/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Paul, nous sommes surpris par votre commentaire car vous n'avez pas souhaité contacter notre service après vente pour faire valoir votre droit de rétractation. Nous n'avons pas non plus de trâce dans votre dossier du problème de livraison qui aurait généré cette insatisfaction. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Article emballé défectueux, Absence de réponse du SAV dès que le retour de l'article a été convenu.
le 10/11/2022 par .

suite à une expérience du 17/10/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Laura, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément subi lié à cette avarie. Notre service après vente vous a informé le 4 novembre que la reprise de votre meuble aurait lieu le mercredi 9 novembre. C'est le transporteur qui vous contacte pour confirmer les conditions de la reprise. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Attente annoncée à la commande : 1mois. Finalement, ce fut plus de 2 mois après 2 relances. Le container avant soit disant pris du retard en mer. Produit de mauvaise qualité et livraison posant problème.
le 09/11/2022

suite à une expérience du 20/08/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Angelina, nous vous présentons toutes nos excuses pour les 2 semaines de retard de livraison que vous avez subies. Votre choix s'est porté sur un meuble non disponible en stock (contrairement à la majeure partie de nos articles) et en attente d'un arrivage qui s'est malheureusement décalé en raison d'un report de la compagnie maritime. Vous n'avez pas souhaité user de votre droit de rétractation. Cordialement, Christelle, service client Pier import

J'ai commandé ma table basse en janvier 2022. Je devais la recevoir en mars mais n'ayant aucune nouvelle de Pier Import j'avais contacté le sav qui m'indiquait une livraison en avril. Pas de nouvelle en avril, j'ai dû relancer le sav qui m'indiquait une livraison en mai... Résultat : ce jeu à durer jusqu'à fin octobre, aucune réactivité du sav, il a fallu que je relance tous les mois le sav... Pour patienter ils m'ont proposé une réduction pour une prochaine commande ! N'ayant pas reçu ma 1ere commande, il est difficile de proposer une telle offre car la confiance auprès de Pier import n'y était plus, même si j'avais bien compris que la COVID avait generé des retards de livraison, je reproche à Pier import de ne pas être "proactif", de laisser le client en attente sans réagir ou rassurer, il à fallu a chaque fois que je fasse cette démarche ! J'ai enfin reçu ma table basse après 10 mois, j'avais reglé cet achat en janvier.... Je ne voulais pas mettre d'étoile mais nous n'avons pas le choix que d'en mettre une. Je ne recommanderais pas votre site et surtout pas votre sav.
le 09/11/2022

suite à une expérience du 22/01/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Christelle, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi suite au retard de livraison de votre table basse. Contrairement à la grande majorité de nos articles qui sont disponibles en stock, votre choix s'est porté sur un meuble en attente d'un arrivage. Malheureusement et en raison du contexte sanitaire sur le pays de fabrication, nous avons été confrontés à plusieurs reports de livraison. L'expérience est différente sur nos nombreux meubles en stock que nous savons expédier sous 24/72 heures. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Meuble refusé à la livraison. Il était fendu par endroits et recollé grossierement de plus mal fini car pas patiné comme on aurait pu le penser voyant la photo sur le site. Par contre le remboursement immédiat et je vous en remercie.
le 09/11/2022 par .

suite à une expérience du 26/10/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Jocelyne, Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'avarie subie par votre meuble bar. Comme vous le soulignez, lorsque le controle est fait à la livraison et que le meuble est refusé, le remboursement s'effectue très rapidement. Cordialement, Christelle, Service client Pier import

Luminaire livré deux fois abîmé sans tenir compte des recommandations faites pour renforcer l’emballage lors de la première livraison.
le 09/11/2022 par .

suite à une expérience du 24/10/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Philippe, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'avarie subie par votre suspension lors de la livraison. Celle-ci a été remplacée et la livraison de la seconde suspension s'est déroulée correctement. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Non conforme aux visuel car remplis de noeuds reboucher avec de la pâte à bois et pier import qui ne veut pas la changer en disant que c’est normal alors que sur la photo on n’en voit aucun !!
le 08/11/2022 par .

suite à une expérience du 22/10/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Henri, nous sommes désolés que votre console ne retienne pas votre attention. Comme vous pouvez le voir sur les photos que nous présentons, ce meuble en sapin comporte naturellement des trous et des noeuds. Selon les lames de bois utilisées la présence de ces noeud et trous peut varier. Vous n'avez pas souhaité user de votre droit de rétractation. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Désolée ,mais vu l état du meuble ,mon mari a été obligé de démonter tous les tiroirs et les poncer,,aucun des tiroirs étaient à la bonne mesure .bref .je ne ferais plus appel à votre enseigne
le 08/11/2022

suite à une expérience du 22/10/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Christophe, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément subi mais sommes surpris par votre commentaire car notre service après vente vous a proposé de reprendre votre meuble avec soit son remplacement ou soit son remboursement. Cordialement, Christelle, service client Pier import

La rouille apparaît sous la peinture qui s'écaille au niveau des soudures. Sur une lampe à ce prix c'est un peu fort.
le 27/10/2022 par .

suite à une expérience du 14/10/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Chantal, nous sommes surpris par votre commentaire car vous n'avez pas souhaité contacter notre service après vente pour nous faire part du problème que vous décrivez. Cordialement, Christelle, service client Pier import

plus de 6 mois d attente pour avoir annoncer un délai de 12 a 15 semaines service clients aimable 1 fois sur2...j ai du contacter a chaque fois pier import pour une date de livraison reporte a mainte fois très déçue dommage les meubles sont de qualité
le 26/10/2022

suite à une expérience du 17/03/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Eliane, nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard que vous avez subi. Pier import expédie la grande majeure partie de ses articles sous 24/72 heures. Votre choix s'est porté sur des meubles fabriqués à la commande sous un délai de 12 à 15 semaines. La situation internationale que nous traversons a généré un retard d'embarquement au départ de l'Asie indépendant de notre volonté. Nous notons avec satisfaction toutefois votre commentaire sur la qualité des meubles reçus. Cordialement, Christelle, service client Pier import

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Pier Import SAS
66 Rue Escudier