Calculé à partir de 1505 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3861 avis depuis le 09/01/2018

Très beau produit mais délai de livraison trop long

suite à une expérience du 26/10/2019

rien d extraordinaire

suite à une expérience du 07/10/2019

Simple

suite à une expérience du 25/10/2019

site bien organisé et donne des idées de déco sympa

suite à une expérience du 30/10/2019

Grand choix de mobilier de qualité. Délais de livraison à peu près respectés. Bien !

suite à une expérience du 23/10/2019

Site très agréable, on navigue très facilement
livraison très rapide.

suite à une expérience du 19/10/2019

Il y a des erreurs ennuyeuses sur le site, par exemple les échantillons de couleurs commanda l’es avant d’acheter des meubles sur mesure sont affichés comme dispos sous 8 à 12 semaines personne ne peut attendre aussi longtemps juste pour un échantillon puis de nouveau la même durée pour recevoir le meuble choisi). Or en téléphonant on m’a dit qu’ils étaient dispos sous 48h et que l’erreur du site serait corrigée. Elle ne l’a pas été. Par ailleurs j’ai reçu la palette par surprise! J’avais reçu un mail des semaines auparavant m’annonçant que mes meubles arriveraient en France à une certaine date, puis à leur arrivée en France, mais je n’ai jamais été informée de la date de livraison du transporteur et c’est par chance que j’étais à la maison quand il est arrivé. C’est vraiment gênant. A part ça, les meubles sont très bien. C’est la communication qui n’est pas terrible et laisse une sensation de ne pas pouvoir faire confiance.

suite à une expérience du 19/06/2019

Très très déçue, en 20 ans c'est la première aussi mauvaise relation client avec un fournisseur d'ameublement. le meuble est arrivé abimé, et Pier Import n'a pas voulu me l'échanger. (ils m'ont remboursé la moitié, mais ça ne me console pas du tout, je reste avec le meuble abimé), avec les concurrents , meme en cas de sinistre je n'ai jamais eu de problème d'échange. Sur ma commune je ne leur fais pas de pub.Jamais plus je ne commanderai.

suite à une expérience du 29/10/2019

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour, merci pour votre commande. Nous avons livré la console selon vos directives, à savoir : "laisser le colis à la gare maritime de Fromentine - La barre de Monts". Notre responsabilité s'arrête une fois le colis livré, le meuble a très probablement été endommagé ensuite. Nous ne sommes pas certains que nos concurrents remboursent des produits endommagés après la livraison. Bonne journée à vous.

Depuis le choix du produit sur le site web jusqu’au réception de la commande j’étais satisfait car je l’ai reçu en 5 jours - bien emballée et montée.

suite à une expérience du 15/11/2019

Super comme toujours chez Pierre import

suite à une expérience du 15/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Atmosphères International
5 Rue du Dr Gastellier