Calculé à partir de 2202 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5788 avis depuis le 09/01/2018

Très bien .

suite à une expérience du 29/06/2020

Très satisfaite commande livrée avant la date prévue et le transporteur très aimable qui a bien voulu que je déballe avant signature parfait et le meuble est magnifique

suite à une expérience du 29/06/2020

Support téléphonique pour la commande par une correspondante particulièrement à l'écoute. Délai de livraison tenu avec information préalable. Emballage particulièrement soigné

suite à une expérience du 17/06/2020

Le délai de livraison est bien ce qui est annoncé. Les colis sont livrés bien emballés. Rien à redire sur le transporteur ni sur les délais

suite à une expérience du 07/06/2020

pas de problème sur le produit lui même, mais sur la livraison ;pieds coincés dans une palette récupérés tordus

suite à une expérience du 24/05/2020

Commande passée le 1 et mai . Toujours en attente. Le paiement a été encaissé et aucun geste proposé. À si un bon d achat de 27€ valable 8 jours. A fuir

suite à une expérience du 01/05/2020

Je devais être livré fin octobre et en fait j ai été livré une semaine après la commande donc très satisfaite et tes beau produit
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

l'article était proposé alors qu'il n'était plus en stock et qu'il était impossible d'en refaire fabriquer. Je n'ai donc pas été livré et ne le serai pas
le 14/07/2020 par .

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Philippe, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème de disponibilité qui n'aurait pas du s'afficher. Notre service client reste à votre disposition. Bonne journée à vous.

Livraison rapide et sur rdv, parfait.
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

Site simple, pratique et rapide
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Atmosphères International
5 Rue du Dr Gastellier