Calculé à partir de 1743 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3746 avis depuis le 09/01/2018

Les délais de livraison sont extrêmement longs chez Pier import. Pour une table commandée fin juillet, le délai de livraison était estimé à début septembre et a finalement eu lieu fin septembre.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/07/2019

Premièrement la commande n'est pas un buffet, mais 2 tables de chevet en évéa.

deuxièment: 6 mois pour livrer suite à un incident de transport et pour finir un transporteur qui livre 3 jours après le RDV sans prévenir
le 17/09/2019 par .

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour, et merci pour votre commande chez Pier Import. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontré avec vos tables de chevet. Effectivement, vous avez commandé des meubles en hévéa, fabriqués dans notre usine en Thaïlande à la commande. Le délai est de 2 à 3 mois, et suite au refus (à juste titre) de la livraison suite à la casse transport, nous avons dû fabriquer une nouvelle fois les produits pour vous les expédier.
En espérant que vous êtes satisfait des meubles et qu'il vous feront oublier ces mésaventures, nous vous souhaitons une belle journée.

Toujours en attende de ma table déjà payé.. les autres meubles et chaises un peu d'attente dommage... sinon à chaque appel de ma part réponse rapide je souhaite le souligner ...
le 05/09/2019 par .

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Magalie, merci pour votre commande chez Pier Import et votre avis. Toutes nos excuses pour le délai d'expédition de votre table, qui est exceptionnel, notre usine décalant la date à chaque demande. Ma collègue vous a offert un bon d'achat en guise de dédommagement ; n'hésitez pas à recontacter notre service client si besoin. Bonne journée à vous.

Beaucoup de choix,rapidité de commande,personnel agréable et serviable

suite à une expérience du 27/04/2019

Site très bien rien à dire. Seul bémol la livraison. Le service de livaison moyennement aimable ne propose dans mon cas uniquement des matinées et pas le samedi. Compliqué quand on travail.

suite à une expérience du 13/07/2019

Très bien car j'y ai trouvé exactement ce que je recherchais.

suite à une expérience du 26/04/2019

Pier Import une calamité !
Commande effectuée le 2 janvier 2019, délai de livraison annoncé 8 à 12 semaines, donc livraison au plus tard fin mars 2019.
Le 15 janvier je reçois un mail qui m'annonce un contrôle qualité qui a refusé la sortie de fabrication, que nous sommes parti pour un nouveau délai avec une livraison prévue en juin !
Le délai annoncé sur le site internet de 8 à 12 semaines s'est transformé en l'espace de 13 jours en un délai de 22 semaines au moins !
Le bien que j'ai commandé n'a pas été fabriqué en l'espace de 13 jours pour subir un contrôle qualité.
Le contact avec le service client est très désagréable : les interlocuteurs ne sont pas du tout accueillant et n'ont aucunes informations.
Finalement j'ai été livré en juillet 2019 par une société de transport également désagréable ! Entre temps j'ai du recontacter plusieurs fois le service client par téléphone pour avoir des informations.
Le comble, le suivi et les informations de la commande ont disparus de mon compte internet suite au changement du site internet donc plus de traces en lignes !
Je ne commanderai plus jamais sur ce site et je le déconseille plus que fortement.
On comprend pourquoi les boutiques ont fermées les unes après les autres.

suite à une expérience du 01/03/2019

Service client très attentif et coopératif, j'en ai même été surpris. Promesses tenues, tant pour le montage du meuble que le délai de livraison. Impeccable!

suite à une expérience du 25/07/2019

Site clair ludique

suite à une expérience du 19/04/2019

Le délai de livraison a été trop long et du coup j'hésite à recommander sur votre site

suite à une expérience du 23/04/2019

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Atmosphères International
5 Rue du Dr Gastellier