Calculé à partir de 1460 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3861 avis depuis le 09/01/2018

Envoi rapide et plaid de bonne qualité

suite à une expérience du 28/11/2018

Délais de livraison très rapide, je recommande

suite à une expérience du 25/11/2018

clair

suite à une expérience du 02/09/2018

Produit reçu aux dates indiquées ; très bien emballé ; conforme à la commande

suite à une expérience du 23/11/2018

expedition rapide et bien emballe

suite à une expérience du 20/11/2018

Colis bien réceptionné et conforme à ce que j’avais commandé dans un délais très rapide malgré le black friday! Dommage qu’il n’y ai plus autant de boutiques qu avant

suite à une expérience du 23/11/2018

Très sérieux on peut acheter en toute confiance. Très bien accueilli au téléphone pour un renseignement de couleur avant l'achat.

suite à une expérience du 10/11/2018

Bien

suite à une expérience du 06/09/2018

Nous avons passé la commande le 12/11, les éléments de l’an commande était tous en stock, on s’attendait donc à une livraison rapide. L’appartement étant un logement secondaire nous n’y sommes pas tout le temps. Bref, livreurs injoignables prévenus la veille pour le lendemain, évidemment nous n’etions pas là et un voisin de 85 ans est venu accueillir les livreurs
Nous avons été mal livré ce matin. Nous avons payé 79€ pour une livraison dans la pièce et lits déballés. Les lits ont été posés dans chaque pièce et non déballés et les livreurs n’ont pas attendu que notre voisin les déballe.
Nous sommes très en colère et espérons un geste de votre part pour tous ces désagréments.
Dominique de Rive

suite à une expérience du 12/11/2018

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Dominique, merci pour votre commande chez Pier Import !
Nous sommes désolés de voir que votre expérience n'est pas à la hauteur de nos efforts. Concernant les délais d'expédition, les produits que vous avez commandé sont bien indiqués "expédiés sous 10 jours", ce qui a été le cas (8 jours ouvrés).
Pour les modalités de livraison Premium, je vous invite à contacter sans tarder notre service qualité au 02 38 28 06 06 pour présenter vos remarques et trouver une solution commerciale qui saura vous satisfaire.
Bonne journée à vous de la part de l'équipe Pier Import.

Un petit bémol sur le manque d'info suivi commande même si le délai indiqué de livraison est assez long.il est plus rassurant de savoir que tout est normal et commande bien traitée.

suite à une expérience du 01/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Atmosphères International
5 Rue du Dr Gastellier