Calculé à partir de 2200 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5786 avis depuis le 09/01/2018

Ce meuble es magnifique et fait beaucoup d'effet.

suite à une expérience du 06/06/2019

Conforme très bien

suite à une expérience du 05/06/2019

Commandé facile, livraison rapide, article bien emballé et protégé pour le transport.

suite à une expérience du 15/12/2019

Bien fait

suite à une expérience du 29/11/2019

Il a fallu plus de 3 mois pour recevoir la table en question, il a fallu demander un geste commercial, qui ne nous a pas été proposé alors que j’ai fait plusieurs commandes chez vous... Mais je ne le service client est réactif, repond et est clair avec vous. Il n’y a rien a redire la dessus.

suite à une expérience du 23/09/2019

Bien, sauf la livraison

suite à une expérience du 29/11/2019

Produit conforme à mon attente et délai livraison respecté.

suite à une expérience du 29/11/2019

Delai de réception atrocement long... Livraison laissant à désirer...

suite à une expérience du 14/09/2019

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Maurine, merci pour votre commande. Nous indiquons les délais de livraison le plus précisément possible, mais certaines collections de meubles sont très demandées et il peut parfois y avoir un léger retard, nous nous en excusons. Concernant la qualité de la livraison, nous travaillons avec des prestataires spécialisés, et n'avons pas de contrôle sur la livraison aux clients. Nous vous présentons nos excuses si celle-ci s'est mal passée, vous pouvez en faire part à notre service client. Cordialement

Délai de livraison très très long... Livraison laissant à désiré

suite à une expérience du 09/10/2019

Commentaire de Atmosphères International

livraison plus tôt que prévu, produit bien emballé mais pas de prise de rendez vous facile et confirmation de créneau de livraison avec le transporteur en comparaison des autres commandes reçues de Pier Import.

suite à une expérience du 06/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Atmosphères International
5 Rue du Dr Gastellier