Calculé à partir de 2578 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13040 avis depuis le 09/01/2018

Je suis très satisfaite de la livraison.

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Odile, nous vous remercions pour ce retour d'information concernant la livraison de vos meubles. Nous sommes ravis qu'elle vous ait apporté satisfaction. Cordialement, Christelle, service client Pier import

ras

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Alexandre, merci pour ce retour positif, nous sommes ravis de lire que votre commande d'une table COPENHAGUE s'est déroulée de manière satisfaisante. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Juste le délais de livraison .. celui annoncé n'as pas été respecté
le 25/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Sylvie, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous faire ce retour sur le délai de livraison et nous vous présentons toutes nos excuses si vous avez subi un désagrément. Votre commande du 31 octobre a été remise le 4 novembre au transporteur en raison du 1er novembre jour férié. Cordialement, Christelle, service client Pier import

RAS

suite à une expérience du 02/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Agnès, nous sommes ravis de lire que la commande de votre table à manger sur notre site s'est bien déroulée et nous vous remercions pour cette notation positive. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Meuble de qualité. Délai de livraison. Qualité et rapidité de la livraison. Tout c’est très bien passé. c’est un sans faute. 2 commandes en 1 mois (table, bibliothèque, console) . Merci !

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Didier, c'est nous qui vous remercions pour ce commentaire très positif et la confiance que vous nous avez accordée sur ces 2 commandes. Nous sommes ravis que les meubles de la collection en bois recyclé BRISBANE vous apportent pleine satisfaction. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Livraison arrivée dans les temps annoncés avec un suivi de commande régulier. Le colis volumineux était très bien protégé

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Valérie, merci à vous pour ce retour d'information positif sur le suivi et la livraison de votre bureau. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Très satisfaite de ma commande. Les meubles étaient très bien emballés et conformes aux photos sur le site.

suite à une expérience du 02/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Christine, nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant vos meubles en bois recyclé AUCKLAND et nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous en faire part. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Reçu à temps, bien emballé et protégé. Installation rapide et facile

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Pierre, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part de votre avis positif sur la livraison et l'intallation de votre mange debout et de vos chaises de bar. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Site bien réalisé, navigation claire et article bien présenté.

suite à une expérience du 14/10/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Françoise, merci à vous pour ce retour d'expérience concernant la conception de notre site lors de votre achat d'un tableau Pop-Art. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Livraison super rapide et un très bon rapport qualité prix.

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Léa, merci pour ce commentaire qui nous encourage à vous proposer des meubles au meilleur rapport qualité / prix et expédiés sous 24/72 heures. Belle journée Christelle, service client Pier import

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Pier Import SAS
66 Rue Escudier