pierimport.fr

Avis clients de pierimport.fr

Calculé à partir de 1518 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15137 avis depuis le 25/01/2018

Informations pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

66 Rue Escudier 92100 Boulogne Billancourt

meuble conforme à notre commande et livraison rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Frédéric, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat du buffet Oka. Nous sommes ravis que ce soit un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Karen, nous vous remercions pour votre excellent avis et comprenons que l'achat de la table jardin Grenade vous a donné toute satisfaction. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Temps de livraison trop long

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que l'achat de la table Palerme et ses rallonges soient conformes à vos attentes malgré le délai un peu long. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Société sérieuse Très satisfaite

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Caroline, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'achat de la table à manger Volga vous permette ce message de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Grande satisfaction pour passer notre commande, le site est pratique et les produits présentés sont fidèles à la réalité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que la navigation ait été facile lors de votre achat de la table Palerme et ses rallonges. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Rapidité d'expédition, sérieux, bonne qualité du produit commandé qui était très bien emballé

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie Christine, nous vous remercions vivement pour votre avis et comprenons que l'expérience d'achat pour la table de véranda Grenade s'est révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bon produit et suivi d’expédition parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que l'achat des tabourets Melbourne soit conforme au visuel et descriptif du site. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tout est parfait ! De la commande à la livraison ! Je suis ravie !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Noëlle, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés que l'achat des tables gigognes Swing soit un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Excellent service

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Karine, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que l'expérience d'achat pour le buffet Roadies se soit révélée une réussite. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

prévoir un système pour contenir les rallonges

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Louis, nous vous remercions pour votre avis favorable et comprenons que vous auriez dû choisir une table avec rallonges intégrées au lieu de la Fjord qui dispose de rallonge à stocker séparément. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bon produit, un service client au top.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Karine, nous vous remercions pour votre note positive et sommes enchantés que les relations avec notre service lors de votre achat de la table extensible Brisbane aient été productifs. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site fiable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Zohra, nous vous remercions pour votre excellent avis et nous sommes enchantés que l'expérience d'achat pour la table extensible Bath vous permette ce message de recommandation. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Parfait ma table est superbe comme sur la photo bon matériau

Réponse de pierimport.fr

Marielle, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif sur l'achat de la table à manger Brisbane. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande reçu rapidement et conforme aux photos du site

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphanie, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que vous ayez apprécié le traitement rapide de votre achat de chaises Oka. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Meubles conformes aux photos et de très bonne qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que vous ayez pu juger de la conformité et qualité du buffet et meuble TV Cleveland. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite de mon achat, la livraison a été prévue dans les temps sous 3 jours comme prévu. Les tables que j’ai choisies sont de très bonne qualité. Et j’ai choisi Pier Import pour sa renommée.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Niama, nous vous remercions pour votre excellent avis. Nous comprenons que la rapidité de livraison des tables Galway et Ralph a été un plus. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Des difficultés pendant les livraisons

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Blandine, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le colis endommagé que vous avez dû refuser au transporteur suite à son état. Nous avons traité une nouvelle expédition comme vous le souhaitiez. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Guy B

Bonjour Oui j’ai bien reçu la seconde expédition. Le colis était encore endommagé nous avons vérifié avec le transporteur comme la première fois et nous n’avons rien vu de flagrant. Cependant au moment de l’installer nous avons fait le constat que le luminaire était bien endommagé sur toute la longueur . Nous ne connaissons pas nos recours possible en l’état.

Réponse de pierimport.fr

Blandine, toute réclamation doit être faite depuis votre compte avec photo à l'appui afin que notre service puisse constater. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Guy B

Je viens de continuer la conversation sur mon espace personnel avec photo à l’appui

Bonjour, personnellement j'adore, beaux articles, belle qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, un grand merci pour votre retour d'expérience sur l'achat des chevets Melbourne. A très vite. Nathalie, service client Pier import

La livraison a été rapide, les informations de suivi précises.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Claudie, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que vous avez apprécié le traitement rapide et détaillé lors de votre achat du luminaire Ralf. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Ravie !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Corinne, nous vous remercions pour votre avis enthousiaste lié à votre achat de la console Jaipur. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande conforme aux produits demandés qui sont bien protégés. Livraison au top.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Richard, nous vous remercions vivement pour votre note et sommes ravis que l'expérience d'achat pour les chaises Palerme se soit révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bon site, avec de beaux meubles!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour David, un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis que nos collections aient retenu votre attention pour trouver la table à manger Montgomery, pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tout est OK

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre excellente appréciation et sommes ravis que l'achat de la table extensible Auckland était conforme au visuel et descriptif du site pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bon suivi de commande, table reçue rapidement.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre avis favorable et sommes satisfaits que l'achat de la table extensible Auckland ait répondu à vos attentes. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Les meubles sont arrivés abimés, plusieurs marques sur le plateau de table qui était seulement emballé avec un carton simple épaisseur et un film relativement léger. Une des portes du meuble TV est arrivée cassée également. Pas de numéro de téléphone pour joindre le service après vente, je ne suis pas du tout satisfait de mon achat.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurent, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour les aléas sur les meubles livrés. Sur notre site nous affichons notre N° de téléphone unique et si nous étions occupés il y a un répondeur qui prend en charge les appels. Vous avez ouvert un dossier avec photos sur lequel notre service est en cours d'instruction. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très bon produit emballage très soigné. Je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre note très favorable et apprécions que l'achat de la table extensible Samoa se soit révélé un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Vincent, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que l'achat du buffet Loundge vous permette ce message de recommandation. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

très satisfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, nous vous remercions vivement pour votre avis et sommes enchantés que l'achat de la suspension Niagara soit conforme au visuel et descriptif du site pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bien et rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Françoise et Sylvain, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que le traitement rapide de votre achat de meuble TV OMSK a été un plus. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite pour la réception de ma table et des 6 chaises, très bien emballées, aucun problème.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Solène, nous vous remercions pour votre avis très favorable. Nous sommes enchantés que la table Galway et les chaises Melbourne se soient révélées conformes aux visuels et descriptifs du site pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Emma, nous vous remercions pour votre excellente note. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour le meuble TV Swing se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produits originaux, efficacité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie, un grand merci pour votre avis positif. Nous sommes enchantés que nos collections vous aient paru attrayantes lors de votre achat des tables gigognes Nova. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Nickel de la livraison au produit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ines, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat de la table à manger Lucknow. Nous somme ravis qu'elle soit en tout point conforme au descriptif et visuel pour votre plus grande satisfaction. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bonne qualité et très jolie. Envoi rapide et soigné. Juste une petite griffe (pour le prix en s'attend quand même à quelque chose de "parfait"). Mais satisfaite de mon achat.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nelly, nous vous remercions pour votre retour d'expérience pour les étagères Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Pas de problème lors de la commande. Livraison rapide, emballage en bon état et le livreur a laissé le temps de vérifier que tout était ok.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mélanie, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que de la prise de commande à la livraison des tables gigognes Swing tous les voyants étaient au vert. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tout est respecté, le délai de livraison ,la livraison dans le créneau horaire indiqué. Ne changer rien

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jocelyne, un grand merci pour votre retour d'expérience sur l'achat des tables basses rotin. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Jocelyne D

Pour une première commande c’était parfait .

Très beaux produits !!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christiane, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que l'éventail de nos collections vous ait permis de trouver les chaises Kerala pour votre plus grand plaisir. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Christiane A

Ces chaises complètent le mobilier Kerala que j'ai choisi pour meubler mon espace de vie c'est très joli ! Je suis entièrement satisfaite de mes achats !! Merci beaucoup 😊

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre note favorable et sommes enchantés que l'achat de la table basse Brisbane soit un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Personnel présent,bon suivi.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que les échanges avec notre service aient été appréciés lors de votre achat de meuble TV Swing. A bientôt. Nathalie, service client Pier importt

Produit abîmé en réception, grande difficulté pour le faire changer. Le nouveau matériel est reçu avec encore quelques taches. J’ai connu Pierre import il y a une trentaine d’années au moment où ils étaient à la mode, c’était autre chose que ça…

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour les aléas rencontrés sur ces tables basses rotin. Nous vous rappelons que le client a un droit de rétractation de 14 jours s'il était déçu par un meuble. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Commande envoyé avec 1 mois de retard (au départ c’était une livraison en 10j) Lorsque le colis est arrivé, il était abîmé et manquait des pièces. Nous l’avons refusé et demandé un remboursement.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Antoine, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement dont a fait l'objet votre achat de chaises. Vous avez refusé la livraison et nous vous avons remboursé conformément à votre demande. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Sur trois commandes , deux sont arrivées cassées et ce n’est pas du fait du transporteur car le carton était intact Pier import à déconseiller !!!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour la casse transport dont a fait l'objet votre meuble TV Swing. C'est pourquoi nous insistons bien sur nos avis d'expédition de contrôler le meuble en réception même si l'emballage vous semble correct d'autant plus que vous aviez eu une précédente expérience. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Philippe S

Ce meuble tv a été déposé sur le trottoir devant notre porte d entrée et le chauffeur repart aussitôt C est le cas de toutes les livraisons.les livreurs ne veulent pas attendre.

Réponse de pierimport.fr

Philippe, comme rappelé dans nos conditions avant de signer le bon du transporteur qui indique "reçu en bon état' il appartient au client d'en vérifier l'exactitude. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Parfait même si au départ je trouvais la livraison un peu chère.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Evelyne, nous vous remercions pour votre avis. Effectivement vous avez opté pour une livraison PREMIUM + ASSEMBLAGE lors de votre achat de table Lombardie qui permet un confort de livraison mais cela a un coût. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tout est nickel

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Olivier, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'expérience d'achat pour le buffet Brisbane se soit révélée une réussite. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

meuble livré conforme à notre achat livraison rapide délais respectés

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maurice, nous vous remercions pour votre note et apprécions que tous les voyants étaient au vert pour votre achat de tables basses Swing. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Reception 1 semaine apres environ par transporteur. Creneau horaire respecté.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jérôme, nous vous remercions pour votre excellente note et comprenons que le traitement rapide de votre achat de suspension Lucknow a été un plus. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Je suis très insatisfait du service après vente de Pier import qui me fait tourner bourrique et me demande toujours des précisions supplémentaires au lieu de me rembourser le produit endommagé qu'ils m'ont livré.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Wadié, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le pied endommagé lors du transport de la table Tasmanie. Vous avez ouvert un dossier et il est normal d'obtenir toutes les données pour pouvoir intervenir après une livraison que vous aviez initialement acceptée. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Wadiê E

Bonjour Nathalie , J ' ai accepté un colis dans un carton fermé non endommagé . Je ne pouvais savoir que le colis allait être endommagé à l ' intérieur au point qu’il ne soit pas du tout utilisable . Par ailleurs l ' emballage dégageait une forte odeur d ' urine , je ne l ' ai donc pas gardé dans mon appartement . On me demande maintenant , après plusieurs échanges , de remballer un colis de plus de 2m de haut pour le reprendre afin de me rembourser . Je suis surpris que vous fassiez mine de ne pas trouver cette situation anormale et que vous n’y apportiez la réponse que tout le monde attend à savoir reprendre le colis endommagé et me rembourser . Cordialement , ****** *********

Réponse de pierimport.fr

Wadié, nous vous avons indiqué que vous aviez ouvert un dossier et que notre service était en traitement sur celui-ci. Le fait de l'odeur du colis vous permettait de le refuser au transporteur pour éviter ce traitement après livraison qui prend plus de temps. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très bonne qualité de produits

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elisabeth, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat du meuble TV Austin. Nous sommes ravis qu'il soit conforme à vos attentes. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très beau meuble en bois massif . Comme toujours avec Pier Import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Séverine, un grand merci pour votre retour d'expérience sur la table repas extensible Helena. Nous apprécions également votre fidélité. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Facile. Interlocutrice téléphonique au top.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé le site accessible pour trouver la table basse Brisbane et notre service qualifié. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Parfait conforme sérieux 👍

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Olivier, nous vous remercions pour votre avis très favorable et sommes enchantés que l'achat de la suspension Ralf se soit révélé un succès. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Olivier M

C’est normal. Merci à vous.

articles sympas mais chers!!!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que nos collections vous aient permis de trouver le plafonnier Lucknow conforme au visuel et descriptif du site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produit conforme à la commande avec la qualité attendue. Livraison dans le délai prévu et réponse rapide du service client sur une question administrative. 2ème achat en 12 mois sans souci.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Manuel, un grand merci pour votre fidélité et retour d'expérience sur l'achat des chevets Brooklyn. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison très rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre excellente note et comprenons que le traitement rapide de votre achat de chaises rotin a été un plus. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Nous avons effectué une commande d'une table design en céramique extensible le 21/02 pour un montant total de 1158,05 avec une livraison premium/assemblage expédiée sous 3 jours. Première livraison le 27/02. Nous refusons l'article car le plateau est cassé. Nous demandons un geste commercial car nous avons observé également que la table avait baissé de 150 euros le lendemain de notre commande. Un geste commercial de 90€ est réalisé. Deuxième livraison le 05/03. Nous constatons que cette table est de couleur grise contrairement aux photos sur le site ou elle est noire. Bien précisé dans la description : "Avec son pied mikado en métal noir". Nous contactons le service client pour avoir les instructions afin de retourner l'article non conforme à sa description. Réponse du service client : Votre table est très similaire à celle présentée sur notre site. La base est bien noire, mais le fait qu'il y a de nombreuses nervures et le marbrage donne cet aspect gris (qui ressort déjà sur le site). Puis : La table est conforme au modèle présenté sur le site. Nous avons demandé a ce que la notion de noir soit modifiée pour ne pas tromper le client. Les visuels eux sont corrects et reflètent la réalité. Nous ne sommes pas d'accord. La table n'est pas conforme à ce qui est présenté sur le site. Le pied en métal était décrit comme noir lors de notre commande alors qu'il est gris. La description à même été modifiée sur le site suite à notre réclamation. Nous avons une copie écran de cette description avant / après. Si nous souhaitons retourner l'article via leur transporteur, les frais de retour sont à la charge du client : 255 euros. Nous n'avons pas le choix de retourner l'article par ce transporteur car cette table a été livrée et assemblée par les livreurs et nous n'avons pas les emballages nécessaires. Dernière réponse du service client le 14/03 : Suite au retour de la table sur notre plateforme, nous procéderons au remboursement de 813.05€ (1068.05 - 255) Nous avons payé une livraison premium assemblage pour recevoir une table cassée puis une table non conforme à la description faite. L'article a été commandé le 21 Février et livré le 5 Mars soit plus 9 jours ouvrés en payant la livraison premium assemblage. Nous n'allons pas payer pour retourner une table qui n'est pas conforme à la description faite surtout après avoir payé une livraison premium assemblage. Nous ne recommandons pas votre site, le service client est déplorable et de très mauvaise foi.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Johan, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour la casse transport dont a fait l'objet la première expédition de la table Galway. Vous avez demandé une nouvelle livraison que nous avons traitée. Vous avez accepté la livraison et montage par le transport et ensuite vous avez ouvert un dossier pour réclamation sur la couleur. Notre service a traité celui-ci selon accord entre les deux parties. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Société qui respecte ses engagements(changement de date demandée et bien enregistrée)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Hubert, un grand merci. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour la table céramique Galway vous permette ce message de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Super j'ai du acheter de la pâte a bois trop de trou sur le plateau mais a part cela génial la table je l'adore merci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes enchantés que l'achat de la table basse Brisbane soit un succès après vos retouches personnelles. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison parfaite. Site sérieux.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Matthieu, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et comprenons que la livraison a été un plus lors de l'achat de la table salle à manger Palerme. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Les produits et les délais sont bons, mais il y a une amélioration possible concernant la livraison ! Vous nous adressez un message pour déballer l’article avant signature en nous précisant de ne pas se laisser impressionner par le livreur ! Par contre le livreur dépose le paquet devant la porte de l’immeuble ??? À moins de déballer un paquet de 45 kg sur le trottoir et sous la pluie, je ne vois pas comment cela est possible ? De plus le livreur n’a que qq minutes imposées par son entreprise. Expliquez moi la solution….

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, merci pour votre avis. Nous nous permettons d'alerter les clients en amont de leur livraison pour éviter que la livraison s'effectue sans aucun contrôle au risque d'avoir un meuble qui ne serait pas le vôtre. Votre livraison s'est bien déroulée. Cordialement. Nathalie, service, client Pier import

Réponse de Patrick C

Merci Nathalie Vous ne répondez pas à la question. Vous souhaitez que l’on contrôle, mais nous n.en avons pas la possibilité ? Cela s’est bien passé et c’est normal. Dans le cas contraire nous n’avons aucun recours. Et ça ce n’est pas normal….CDLT

meuble solide, de bonne qualité, et information à chaque phase, de la fabrication à la livraison. Délai annoncé en gros bien respecté, merci! Livraison routière parfaite du point de vue du délai et des infos. En plus le meuble (en hévéa) a été livré tout monté!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maryse, nous vous remercions pour votre avis enthousiaste. Nous sommes enchantés que les échanges tout au long de votre achat de la colonne bibliothèque Tradition vous aient rassurée. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, nous vous remercions pour votre excellente note et comprenons que l'achat des meubles Brisbane et Jodhpur se soit révélé une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne Laure, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que l'expérience d'achat pour les tables gigognes soit positive. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pierre, nous vous remercions pour votre note et sommes satisfaits que l'achat de la table à manger Oka soit en tout point conforme à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bon choix, meubles de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que le large éventail de nos collections vous ait permis de trouver la table Oka pour votre plus grand plaisir. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maxime, nous vous remercions pour votre note favorable et apprécions que l'achat des chaises Java ait été conforme à vos attentes. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Grand choix sur le site, navigation facile.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Emmanuelle, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que la recherche ait été aisée pour trouver la table à manger Westport dans le large éventail de nos collections. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Table plus foncée que prévu mais remise en bonne état.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Manuela, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat de la table extensible Samoa. Nous essayons de mettre plusieurs photos pour un meuble car selon l'éclairage les couleurs sont sensiblement différentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très sérieux

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Eric, un grand merci pour votre note. Nous sommes enchantés que l achat de la table basse Hawaï vous permette ce message de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Correspond à nos attentes!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Erwan, un grand merci pour votre note. Nous sommes enchantés que l'achat de la table à manger Oka soit en tout point conforme au visuel et descriptif du site pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Conforme

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Régine, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que les chaises Palerme étaient conformes au visuel et descriptif du site pour répondre à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

déja commandé chez eux rien a en redire tout est parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Myriam, nous vous remercions pour votre avis favorable et apprécions que l'achat de décoration ait répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site très clair, très facile à parcourir. Livraison très rapide et table de salon correspondant exactement à notre attente.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre retour d'expérience favorable. Nous sommes enchantés que l'achat de table basse Brisbane se soit révélé un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Sans surprise

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Toni, nous vous remercions pour votre note et apprécions que l'achat du meuble Lamphun se soit déroulé dans les meilleures conditions pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Parfaitement conforme aux attendus à la fois sur le service et sur le produit.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean François, nous nous remercions pour votre retour d'expérience très positif. Nous sommes ravis que l'achat de la table Feni se soit révélé une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

meuble bien emballé, aucun soucis, bonne qualité du produit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne, nous vous remercions pour votre excellent avis et apprécions votre message de recommandation suite à l'achat du buffet Loundge. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

seul reproche delail de livraison long

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Frédéric, un grand merci pour votre avis. Nous sommes satisfaits que l'achat des meubles Maori reste positif malgré l'attente de fabrication un peu longue. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Frédéric C

meubles de calitée belles finitions, très bien emballè ,félicitation au fabricant

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que l'achat de la table à manger Denver ait répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bien. Table identique à la photo et de bonne qualité. Livreurs de chez Guisnel très compétents et agréables.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christel, un grand merci pour votre retour d'expérience sur l'achat de la table salle à manger Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Meuble de très bonne qualité, suivi impeccable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sophie, nous vous remercions pour votre avis très favorable et sommes enchantés que l'achat du vaisselier Tradition soit une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

j enlève 1 étoile pour le temps que nous avons du attendre pour recevoir notre commande de 2 meubles, je le savais au départ , c est long , mais la qualité et la beauté des meubles valent cette attente, je recommande....

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons que le délai des meubles personnalisables Tradition et Tessa puisse être long mais votre satisfaction fait plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produit de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que l'achat du porte manteau Omsk ait répondu à vos critères. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

ras, tout conforme, produit , livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Georges, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'achat des luminaires Melbourne soit un succès. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison dans les temps, magnifique meuble TV

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Guillaume, nous vous remercions pour votre avis enthousiaste et apprécions que l'expérience d'achat pour le meuble TV Melbourne soit un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bien , suivi très clair et site très facile

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Boris, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes enchantés que le site vous ait paru intuitif et les échanges appropriés lors de votre achat de suspension Tribeca. A très vite. Nathalie, service client Pier import

délai respecté

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pierre, nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons que le respect du délai a été un plus lors de votre achat du bureau personnalisable Tradition. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Nous avons un peu attendu la livraison mais nous sommes très satisfait de la qualité de la livraison (notamment l'emballage parfait) et du meuble qui correspond vraiment à notre attente.Merci beaucoup à Pier Import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que l'expérience d'achat pour le meuble TV d'angle Helena soit positive. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphane, nous vous remercions pour votre excellente note et comprenons que l'achat des tables basses s'est révélé conforme à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphane, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que l'achat des chevets Melbourne ait répondu à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Service client réactif et agréable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sabine, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que les échanges avec notre service aient été productifs lors de votre achat de buffet Kerala et meubles Melbourne et Bath. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ghislaine, nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits si l'achat de la table repas Volga a répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commerciale de Pier Import répond bien à vos questions, est extraordinaire, aimable, polie .... Merci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne-Marie, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que l'accompagnement commercial ait été apprécié lors de votre achat de banquette Mira. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très satisfait par la rapidité de l'expédition et la qualité de la livraison. Relation clients impeccable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre avis très favorable ; nous sommes enchantés que l'expérience d'achat pour le buffet Oka se soit révélée une réussite. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très belle enseigne de qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Raphael, nous vous remercions pour votre excellente note et apprécions que l'achat de la table Montgomery vous permette ce message de recommandation. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Raphaël S

Merci pour le suivi. Comme indiqué dans le descriptif détaillé, il aurait été cependant intéressant que soit précise que le plateau de la table en manguier massif est "recouvert" d'un enduit gris et non simplement teinté, car cela enlève quelque peu le côté naturel du bois.

Très bon choix de meubles.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie Agnès, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que nos collections aient retenu votre attention lors de votre achat de la table Varsovie. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Clair et simple d'utilisation

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Olivier, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que le site vous ait semblé intuitif lors de votre achat de la table extensible Brisbane. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bien ta les confirmes à la description. Livraison impeccable avec un livreur courtois qui a attendu que tout soit vérifié Très contente

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Chantal, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat des tables basses en rotin. Nous sommes ravis que celle-ci se soit révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

le delais tde livraison trop long

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jany, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si le délai indiqué lors de votre commande sur les meubles Toronto vous a semblé long. Nous proposons sur le site des meubles avec des délais différents allant du stock à plusieurs mois. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Luce G

bonjour j'ai bien compris la problématique sur le transport j'aurai préfère que vous m'apportiez une réponse plus centrée sur l'état du bahut avec les remarques que j'ai signalées, la table et les chaises c'est ok quand c'est bien je le dis quand c'est moins bien je le dis aussi (j'ai envoyé les photos du bahut a l'adresse mail de pier import)

Réponse de pierimport.fr

Jany, pour le buffet vous avez ouvert un dossier avec photos pour lequel notre service vous a répondu. Cordialement. Nathalie, service client

Design, qualité top

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Karine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat du meuble TV Melbourne et luminaire Lucknow, nous sommes enchantés qu'ils répondent à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Meuble déposé avec 2h de retard. Le livreur partira aussitôt et nous constaterons les dommages. Trop compliqué de le renvoyer, on nous remboursera 15% . Dernière commande sur se site

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Esther, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour la casse transport constatée sur la table Bath après le départ du transporteur. Vous avez ouvert un dossier et notre service a répondu à celui-ci. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Esther D

Oui mais j’ai trouvé que 70€ sur 369€ était vraiment léger comme proposition surtout après 3 mois d’attente, mais n’ayant pas le choix que d’accepter vu que l’on demandait à une femme de 70 ans de remettre une table dans un carton pour un retour … donc déçue une table fissurée ne vaut pas 300€ .! Les meubles à défauts sont vendu à de meilleurs prix en magasin . Cdlt

Réponse de pierimport.fr

Esther, Si une vérification du meuble avait été effectuée en présence du transporteur celui-ci serait reparti avec le meuble cassé et il n''y aurait pas eu de dossier à ouvrir. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Esther D

Le transporteur dépose son colis et s’en va …. On fait quoi on les menace .. vous savez très bien qu’il nous laisse pas le temps d’ouvrir les colis ! Bref on me demande mon avis je le dis ! Arrivée cassé, signalé dans les 10 min !! Ben oui je l’ai pris et je lui ai mis un coup de marteau et je l’ai jeté par terre ! Bonne continuation

Réponse de pierimport.fr

Esther, vous avez ouvert un dossier et notre service vous a fait 2 propositions dont celle que vous avez retenue. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Esther D

Deux propositions pourris ! Bref j’ai droit de dire que je ne suis pas satisfaite ! Laissez moi tranquille

top

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sarah, un grand merci pour votre note. Nous sommes enchantés que l'achat du meuble TV Melbourne vous ait donné toute satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site agréable et facile d’utilisation. Jolies photos et les produits bien détaillés, dimensions etc. Service client très réactif.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Barbara, nous vous remercions pour votre excellent avis et apprécions que l'expérience d'achat pour la la table bar Lucknow ait été une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maxime, nous vous remercions pour votre excellente note et apprécions que l'achat de la table extensible Galway ait répondu à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

produit conforme livraison rapide et soignée

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Magali, nous vous remercions pour votre note très favorable et sommes ravis que les étagères Tribeca étaient en accord avec le visuel et descriptif du site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaisant je recommande (suivi de Marine: exemplaire)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marilyne, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que l'expérience d'achat pour la table céramique Galway se soit révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bonjour, J'ai utilisé les objets comme des tables de chevets. Ils sont magnifiques.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jack, un grand merci pour votre note et nous comprenons que vous avez détourné la fonction des étagères Cyclades pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Matériel de qualité Livraison au top

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Priscilla, nous vous remercions pour votre note et appréciation sur l'achat du porte manteau Delhi. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide, conforme au descriptif, prix correct sauf livraison un coup un peu trop élevé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jacky, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat des ampoules et comprenons que le traitement rapide a été un plus. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très satisfait de ma commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Paul, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que l'expérience d'achat pour le meuble TV Swing soit une réussite. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Marchandise reçue abîmée sans aucune protection dans le carton mais le service réclamation a été réactif et j'ai reçu un avoir

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Françoise, merci pour votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses pour les tables basses rotin endommagées. Vous avez ouvert un dossier avec photo et notre service a répondu positivement à votre demande. Cordialement. Nathalie, servie client Pier import

T BIEN !!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bernard, nous vous remercions pour votre excellente appréciation. Nous sommes enchantés que l'expérience d'achat pour la table, le buffet et chaises Brisbane se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Magali, un grand merci pour votre avis favorable. Nous sommes ravis que l'achat de la table en céramique Florence soit conforme au visuel et descriptif du site pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

livraison rapide dans une tranche horaire limitée donc appréciable. Meuble de qualité et correspondant à la photo

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Béatrice, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et comprenons que le traitement rapide de votre achat de meuble TV Delhi ait été un plus. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Articles au top mais délai de livraison particulièrement long. Emballage parfait. Cependant il est noté de tout déballer avant que le livreur ne parte sinon aucun retour ou aucune réclamation ne sera possible.... c'est un peu compliqué, quand l'emballage est nikel... il est difficile de dire au livreur d'attendre qu'on déballe des meubles...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nadège, nous vous remercions pour votre note et vous présentons nos excuses pour la semaine de retard sur le meuble TV Brisbane. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Efficace et serieux

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Géraldine, un grand merci pour votre message de recommandation lié à l'achat des chaises Melbourne. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Emballage des cartons impeccable ! Qualité des meubles semble très qualitative mais à voir à l usage si résistance aux aléas du quotidien. Montage rapide et facile.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Carine, un grand merci pour votre avis très favorable. Nous sommes satisfaits que tous les critères étaient au vert lors de votre achat de table repas et banc Brisbane. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très contente du déroulement de la commande. Un tout petit peu plus de suivi sur la commande ne serait pas de trop (Fabrication, acheminement, etc...)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons que les meubles SIENNE ont répondu à vos attentes et nous excusons si vous avez trouvé un manque d'information sur l'étage de fabrication. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Table abimée à la réception.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jérôme, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour la casse transport dont à fait l'objet la table basse Hudson. Vous l'avez refusé au transporteur et nous vous avons remboursé votre achat conformément à votre demande. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

11111

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Lionel, nous vous remercions pour votre note très favorable et comprenons que l'expérience d'achat pour la table basse Salerne s'est révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

J’en suis satisfait du meuble commandé et livré

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphane, nous vous remercions pour votre excellente note et apprécions que l'achat de la table basse Brisbane se soit révélé une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fabrice, nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits que l'expérience d'achat pour la table basse Varsovie soit positif. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Je suis super contente de ma table volga la couleur du bois est conforme à la description, la livraison s'est très bien passée 😊

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Danielle, nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes satisfaits que l'ensemble des prestations aient répondu à vos attentes lors de votre achat de la table à manger Volga. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Top !!! Super content de la livraison er qualité des meubles !! Ca vaut un 20/20 Parfait je recommande fortement.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour David, un grand merci pour votre avis enthousiaste. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour la table à manger Volga et chaises Helsinki se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Le plan de table n’est pas droit. Aucune assiette ne tient debout. Le SAV indique que c’est « by design », mais accepte le renvois de la table (dans son emballage d’origine, très encombrant, car bien protégé) pour 90€. Soit presque 1/4 du prix total. Après ponçage de plusieurs millimètres pour remette la table en état fonctionnel (une table droite qui tient quelques assiettes), on constate qu’une couche de peinture blanche à été mise avant le vernis, sorte de cache misère pour le bois de différents arbres et de qualité moyen, voir médiocre… Les pieds de la tables sont sublimes par contre, le montage est facile et la table a été bien protégé. Nota bene: après ponçage la table est plutôt droit). C’est donc le design et le cache misère qui est regrettable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maxime, merci pour votre avis. Nous sommes désolés si vous n'avez pas adhéré aux caractéristiques de la table Lucknow et à sa finition blanc antique. Si après quelques modifications vous avez souhaité conserver la table, le problème semble réglé. Cordialement Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite Produit de bonne qualité, très bien emballé Correspond à la description

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Doriane, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes enchantés que le mange debout Halifax soit en tout point le reflet du descriptif et visuel du site pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

En comparaison à d’autres enseignes le service après pourrait être plus personnalisé. Réponse standardisée pour des questions précises et spécifiques liées à un retour. Les échanges manquent de fluidité. Je reste mitigée même si globalement tout s’est bien passé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Myriam, merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses pour le manque de personnalisation pourtant notre service a bien échangé avec vous lors de votre souhait d'utiliser votre droit de rétraction, son retour et son remboursement. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très bon produit Je recommande vivement 6ce site

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Guy, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que l'achat de la colonne Phoenix vous permette ce message de recommandation. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Aucun soucis je recommande !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne Laure, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que l'achat de la table salle à manger et banc Auckland vous permette ce commentaire de recommandation. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très jolies chaises de bar en rotin naturel

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que le visuel et descriptif des chaises bar rotin soient conformes à la réalité pour votre plus grand plaisir. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Il est facile de naviguer sur le site, on retrouve facilement les éléments qu’on cherche. Notre produit a été livré et installé, et était 100% conforme aux photos du site. Je recommande !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes enchantés que la table marbre Massa ait répondu en tout point à vos attentes et vous permette ce message de recommandation. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Envoi très rapide. Produit tout à fait conforme à ce que j'espérai. Je suis ravie.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nadine, un grand merci pour votre note. Nous sommes enchantés que l'expérience d'achat pour la commode Atelier se soit révélée un succès. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

La qualité du bois est très bonne, en revanche le pas de vis n’est pas bon par rapport aux vis fournies, je n’ai pas voulu retourner le meuble et nous avons dû utiliser de la cheville chimique. Merci de prêter attention à cela à la fabrication.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Carole, nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses si vous avez constaté une anomalie sur les tables basses gigognes Melbourne. Il est important de nous alerter sur ce détail que nous faisons suivre. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Prix élevés même remisés mais très bon service client et respect des délais de livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience favorable sur l'achat des chaises Melbourne et table basse Swing. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Table originale de belle facture. Conforme à mes attentes.

Description précise et envoi rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jessica, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que le traitement rapide de votre achat de fauteuil suspendu South Beach a été apprécié. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Date de livraison non respectée mais produits impeccables

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Melissa, nous vous remercions pour votre excellente note. Nous comprenons que les chevets Delhi sont en tous points conformes à vos attentes et nous excusons pour le contre ordre de COLISSIMO pour le jour de livraison. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Parfait sauf l’emballage à revoir svp

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Muriel, nous vous remercions pour votre avis et remontons l'information pour le conditionnement des tables basses Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tout s'est bien passé, dans les temps, produit conforme.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Charles, nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits si l'achat de la table basse Melbourne a répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

J'ai acheté une table en bois massif. Dans la description il était précisé que certaines parties sont en bois massif et d'autres en aggloméré, sans préciser lesquels. La table est belle et semble robuste. La livraison dans les délai annoncé, sans soucis. Gros point noir sur le service client /après vente. La table dispose d'une rallonge mais impossible d'ouvrir la table seul, après avoir signalé cela au service client le lendemain de la réception, on m'a répondu "le temps est humide, si votre pièce est bien aéré cela devrait s'améliorer. Sinon vous pouvez trouver des astuces sur internet" Pour un défaut sur une table à 750€ je trouve cette réponse honteuse... En sachant que le problème venait/vient des rails du système d'ouverture qui étaient complètement secs, après avoir graissé le système fonctionne mieux, même si il ne me semble pas aussi souple que ce qui est annoncé dans la notice. En espérant que cela n'entraîne pas une usure prématuré quelques mois après la fin de garantie..

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Flavien, merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses si notre service n'a pas pensé au graissage des coulisses comme solution pour votre question sur la table Alta toutefois l'hygrométrie sur du bois reste un côté à ne pas négliger. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Site agréable à visiter, navigation facile. Délais respectés, produit commandé très bien emballé et très bien protégé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Adeline, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que l'expérience d'achat pour le bout de canapé Volga ait répondu à tous vos critères. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bernadette, nous vous remercions pour votre note très favorable et sommes enchantés que les chaises Oka aient été en tout point conforme au visuel et descriptif du site. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de bernadette J

merci pour votre réponse . On fait la pub autour de nous car c'est vrai que c'est exactement ce qu'on recherchait. Mme Jalouneix

Livraison rapide, bien emballé Livreur sympa

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Myriam, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que le traitement rapide de votre achat de buffet et table extensible Brisbane ait été un plus. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

très satisfaite de ma commande ;-)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Candice, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes enchantés que l'achat de la table extensible et banc Brisbane était conforme au visuel et descriptif du site pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Delphine, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que l'achat de la table extensible Auckland se soit révélé un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Délai de livraison identique à celui annoncé lors de la commande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que vous ayez pu constater le respect des délais lors de votre achat de table et mange debout Brisbane. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre appréciation et sommes enchantés que le respect des délais lors de vos achats de table et mange debout Auckland ait été un plus. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat de la table extensible Auckland. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes ravis que l'achat de la table extensible Auckland se soit révélé une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Comme j en ai déjà fait état auprès de vos services, je trouve que le délai de livraison a été bien long cette fois-ci, et que par 2 fois c est moi qui me suis rapprochée de votre service concerné pour avoir des nouvelles pour la livraison. À aucun moment vous m’avez tenu au courant des délais de livraison qui ont été reportés

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre avis et vous renouvelons nos excuses pour le retard annoncé au terme du délai sur la bibliothèque Brisbane. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre note et vous renouvelons nos excuses pour le délai plus long sur la bibliothèque Brisbane. Cette information nous ayant été donnée par l'usine tardivement. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très joli livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre excellente note et comprenons que le traitement rapide de votre achat de console Ralf ait été un plus. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre excellente note et nous comprenons que le traitement rapide de votre achat de console Ralf a été un plus. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Site sérieux. Le petit problème de défauts sur l'article a été réglé très rapidement. Je recommande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre note très favorable et sommes ravis que l'échange avec notre service lors de votre achat de la console Boston ait été adapté et concluant. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que l'échange avec notre service a été efficace et concluant lors de votre achat de console Boston. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Meubles originaux même si un peu cher.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laetitia, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que nos collections vous aient permis de trouver le meuble Lamphun à votre goût. A bientôt. Nathalie, service client Pier import