Calculé à partir de 2547 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13134 avis depuis le 09/01/2018

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

j'ai eu un soucis avec un article, le service client n'a rien voulu savoir...
le 25/11/2022 par .

suite à une expérience du 08/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre information et nous sommes désolés que le caractère de votre étagère en bois recyclé n'ait pas rencontré votre adhésion. Les photos que vous avez transmises à notre service client ne nous ont pas permis de conclure à une non conformité de votre article. Cordialement, Christelle

Avis client

 

1 / 5

Colis abimé reçu degrade, et mal monté, lamentable Point positif : le remboursement
le 25/11/2022 par .

suite à une expérience du 26/10/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Elisa, nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec notre enseigne et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par l'avarie subie par votre portemanteau lors de son acheminement par Colissimo. Vous avez contacté notre service client qui a procédé rapidement à son remboursement. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

1 / 5

Produit endommagé. Première et dernière expérience chez Pier Import.
le 25/11/2022 par .

suite à une expérience du 08/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Raymond, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce commentaire concernant la réception de table de chevet. Nous n'avons pas de trace de réclamation dans votre dossier, nous vous invitons à contacter notre service client pour nous faire part de cette avarie via votre espace client Pier import. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

1 / 5

Bonjour, Nous avons eu la mauvaise expérience de recevoir le colis endommagé.
le 25/11/2022 par .

suite à une expérience du 01/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Redouane, nous vous remercions pour ce retour d'expérience et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré. Vous avez contacté notre service client qui vous a proposé un dédommagement. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

1 / 5

ma commende est arrivée cassé
le 25/11/2022 par .

suite à une expérience du 22/10/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre information et nous vous présentons toutes nos excuses pour l'avarie qu'a subie votre table basse pendant le transport. Vous avez contacté notre service client qui a organisé la reprise du meuble et a procédé à son remboursement. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

2 / 5

La qualité de la table est vraiment moyenne, du coup elle est chère pour ce que c'est. J'ai dû mettre une petite cale sous un pied. La poignée du tiroir était fixée à l'intérieur du tiroir, par commodité pour l'emballage. Problème lorsque l'on a voulu la fixer à l'extérieur du tiroir afin de pouvoir s'en servir pour ouvrir et fermer le tiroir, impossible! En effet les trous ont été fait en biais, du coup il y a une différé entre les trous dd la poignée devant accueillir les vis, d'environ 1 cm. Concernant encore le tiroir, bois recyclé OK, mais là l'angle supérieur gauche est quasiment absent. Je suis déçue, rien à voir avec lq qualité des meubles Pier Import commandés il y a quelques années.
le 19/11/2022

suite à une expérience du 06/11/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Valérie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous apporter ce commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème que vous décrivez. N'hésitez pas à contacter notre service client afin d'envisager une solution concernant cette table de chevet qui était vendue en OUTLET. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

1 / 5

Pieds de la table avec de gros impacts j ai des photos à l appuis il manquait 16 rondelles et le carton des pieds abîmé obliger d acheter des rondelles plus de la peinture on avait un projet d acheté des chaises chez vous mais on y réfléchis
le 19/11/2022

suite à une expérience du 29/10/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Françoise, nous vous remercions pour ce retour d'information et nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes que vous décrivez et dont nous n'avions jusqu'alors pas connaissance. N'hésitez pas à contacter notre service client en envoyant vos photos afin qu'une étude des désagréments rencontrés soit effectuée. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

2 / 5

Livré sans prise de Rdv, déposé devant la maison alors que je n' etais pas là (heureusement il n'à pas plu...) La table est de qualité moyenne les soudures sont grossieres et le plateau ressemble à du platre ciré plus qu' a du manguier globalement déçu, pour le tarif je m attendais à mieux
le 18/11/2022 par .

suite à une expérience du 02/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous ne voyons pas de réclamation de votre part dans votre dossier et nous vous invitons à contacter notre service client via votre compte Pier import afin d'étudier les solutions qui peuvent vous être proposées. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

1 / 5

Plus d'un an pour avoir une table basse. Tout ça sans aucune nouvelle de la part de Pier Import... Obligés d'appeler une multitude de fois pour avoir des infos vagues et souvent erronées.
le 15/11/2022 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Arnaud, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément subi par l'attente de la livraison de votre table basse. Contrairement à la grande majorité de nos articles qui sont disponibles et expédiés sous 24/72 heures, votre choix s'est porté en novembre dernier sur une table basse en cours de fabrication dont l'arrivage était annoncé pour fin mars. Le site de fabrication ayant du fermer pour raison sanitaire, il nous a été difficile de vous informer au mieux de la date de sa réouverture et de celle de la réception de votre table. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

2 / 5

Problème de montage et de livraison.
le 15/11/2022 par .

suite à une expérience du 30/10/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Joël, nous sommes surpris par votre commentaire car vous n'avez pas souhaité contacter notre service après vente et notre service logistique pour nous faire part des problèmes que vous rencontrez. Cordialement, Christelle, service client Pier import
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Description :

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Adresse :
Pier Import SAS
66 Rue Escudier
92100, Boulogne Billancourt
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 02 38 28 06 06
serviceclient@pierimport.fr
Représentant autorisé :
Pier Import SAS
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
2547

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU