Calculé à partir de 2578 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Très bien.
le 26/11/2022 par .

suite à une expérience du 30/10/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Damien, merci d'avoir pris sur votre temps pour rédiger cet avis positif sur votre achat d'une table en céramique FLORENCE. Bonne journée, Christelle, service client Pier import

superbe table
le 26/11/2022 par .

suite à une expérience du 07/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Olivier, nous vous remercions pour votre avis enthousiaste sur votre table en bois recyclé BRISBANE. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Site génial. Produits de qualité.

suite à une expérience du 27/10/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Chloé, c'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis sur les articles que nous proposons et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que la qualité de vos chaises en bois recyclé BRISBANE vous donne pleine satisfaction. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Caroline, merci à vous pour cet avis encourageant suite à votre achat d'une table basse KINGSTON sur notre site. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Très bien à améliorer la communication avec les livreurs

suite à une expérience du 03/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Fatiha, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous notons votre recommandation d'amélioration et contactons l'agence de livraison de votre département. Cordialement, Christelle, service client Pier import

très bien

suite à une expérience du 05/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Sylviane, merci pour ce commentaire satisfaisant et encourageant concernant votre expérience avec notre enseigne lors de l'achat de votre buffet. Cordialement, Christelle, service client Pier import

j'ai eu un soucis avec un article, le service client n'a rien voulu savoir...

suite à une expérience du 08/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre information et nous sommes désolés que le caractère de votre étagère en bois recyclé n'ait pas rencontré votre adhésion. Les photos que vous avez transmises à notre service client ne nous ont pas permis de conclure à une non conformité de votre article. Cordialement, Christelle

1ère commande (les mugs) arrivée cassée (la poste) réexpédiée sans soucis par Pier import, après envoi de photos. 2nd livraison sans soucis Merci

suite à une expérience du 06/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Clément, merci à vous pour ce commentaire positif. Nous vous renouvelons nos excuses pour cette malencontreuse casse transport. Vous avez contacté notre service client qui vous a envoyé immédiatement un coffret de mugs en remplacement. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Belle sélection de meubles recyclés. Envoi rapide et soigneux.

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Olivier, nous vous remercions pour ce commentaire positif sur la qualité et la rapidité de nos envois. Notre éthique nous conduit à vous proposer de plus en plus de meubles en bois recyclé, fabriqués sans couper d'arbre. Nous sommes heureux que ces modèles vous ravissent. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Globalement très contente de mon achat, aussi bien du produit que du service d’expédition et de livraison

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Jessica, merci d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part de votre avis positif sur votre expérience d'achat avec notre enseigne. Nous sommes ravis que votre table LUCKNOW vous apporte pleinement satisfaction. Bonne journée, Christelle, service client Pier import

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Pier Import SAS
66 Rue Escudier