pierimport.fr

Avis clients de pierimport.fr

Calculé à partir de 1484 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15217 avis depuis le 25/01/2018

Informations pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

66 Rue Escudier 92100 Boulogne Billancourt

Je ne suis pas content de ma commande, la chaise grince énormément

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Julien, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si vous rencontrez un problème de bruit avec la chaise Kerala et nous vous invitons à ouvrir un dossier accompagné d'une video afin de que le service client puisse instruire celui-ci. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très bon échange d'informations, merci beaucoup

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Yvette, un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le service client ait pu vous aider dans la recherche de votre table Bristol. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite des infos fournies avant commande, de la rapidité de livraison et de l adéquation commande et meuble reçu.Idem pour la bibliothèque de même gamme livrée 1 sem à inédit avant

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Eliane, un grand merci pour votre commentaire. Nous apprécions que l'aide apportée par le service client vous ai permis d'être pleinement satisfaite du meuble TV Wellington reçu. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Top rien a dire

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphane, un grand merci pour votre avis très favorable. Nous sommes enchantés que la table repas Melbourne ainsi que les suspensions aient répondu à vos attentes et que le traitement de votre commande se soit déroulée avec succès. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Article moderne, dans mes attentes mais livraison déplorable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Audrey, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses si le prestataire transport local a été déplorable et sommes satisfaits que la table mange debout Caravelle, elle, a rempli le contrat. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

livraison parfaite, produits bien protégé je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour François, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la livraison du buffet Brisbane et les étagères Cyclades se soit bien déroulée et que vous ayez pu apprécier vos meubles. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marion, merci pour votre retour d'expérience. Nous apprécions que le traitement de votre commande de table repas Melbourne et fauteuils se soit bien passé de la prise de commande à sa livraison. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Nous avons commandé et reçu 3 articles BRISBANE. Il n'y a que l'étagère qui ne correspond pas vraiment au visuel quant à la couleur beaucoup trop foncée 😣 , la partie fer et le tiroir sont mal finis . La table et le meuble TV excellents

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Régine, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que la table et le meuble TV Brisbane soient conformes à vos attentes. Il est vrai que Brisbane est une collection en bois recyclé non unie et il peut y avoir des nuances un peu différentes d'un meuble à l'autre ce qui a dû être le cas pour votre bibliothèque. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Regine P

Merci pour votre réponse. Bien cordialement Régine PERRIGAUD

Jamais déçu par pier import, je recommande à 100 %

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, un grand merci pour votre commentaire de recommandation. Nous sommes ravis si les décorations reçues et l'expérience d'achat se sont révélées une réussite. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Meuble un peu cher mais livraison impeccable. Très efficace

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvain, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis si la commande de votre table basse Alta et son suivi vous ont donné satisfaction. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

soucis avec ce meuble et pas de retour du service client

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre commande. Vous avez ouvert un dossier il y a moins de 24h et nous vous présentons nos excuses si le service client n'a pas encore répondu à celui-ci pour le buffet Hudson ; la réponse devrait intervenir très rapidement . Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Site bien fait. Envoi rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que tout se soit bien déroulé pour votre commande et livraison de table et chaises BRISBANE. A bientôt. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Dominique I

Oui, dommage que soit déçue par le produit. Le plateau de la table présente de nombreux trous, ce n’est pas très beau ni très sain pour une table à manger… j’aime le côté bois recyclé et un peu brut et irrégulier, mais là ce n’est vraiment pas terrible comme rendu.

Réponse de pierimport.fr

Dominique, dans ce cas il ne s'agit pas de votre avis sur l'expérience d'achat sur le site mais l'avis sur le produit et sachez que le client a un délai de 14 jours pour se rétracter si le meuble reçu ne lui convenait pas. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Problème à la livraison, ma demande a été prise en compte immédiatement et une solution a été trouvée rapidement. Efficacité et rapidité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Virginie, un grand merci pour avis. Nous vous présentons nos excuses pour le problème survenu à la livraison mais si tout est rentré dans l' ordre rapidement nous sommes ravis que votre expérience d'achat pour le meuble TV Melbourne se soit soldé en succès. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très bons conseils en show room (Boulogne).

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jérome, un grand merci pour votre avis. Nous sommes contents que les conseils de l'un de nos collègues aient pu vous apporter le soutien attendu lors de votre commande de table repas Swing. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

conforme aux spécifications du site livraison rapide et de qualité. merci je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Céline, nous sommes ravis que votre expérience d'achat soit positive et que le buffet reçu soit conforme à vos attentes, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Viviane, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat pour la lampe Tribeca se soit révélée une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Beaucoup de choix sur le site,

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Evelyne, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que nos nombreuses collections vous aient permis de trouver votre meuble TV Atelier et que celui-ci ait répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bon article conforme à la description

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que la définition et photos de la table Ottawa publiées sur notre site vous aient permis d'avoir le meuble répondant à vos attentes. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Bonne enseigne

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Grégory, merci pour votre avis très positif. Nous apprécions votre ressenti sur nos services pour le traitement de votre commande de buffet Volga. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Je suis très satisfaite de ma commande sur votre site. Efficacité disponibilité rapidité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elisabeth, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que le déroulement de votre commande se soit révélé très positif. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

RAS,tout a été parfait. Conditions d'échange intéressantes (produit en rupture:ancien Mira remplacé par 2 British)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thierry, un grand merci pour votre avis. Nous sommes heureux que l'échange proposé pour les fauteuils British ait répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Parfait, livraison dans les délais, livreur à la hauteur, très beau produit de bonne qualité, Je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Colette, nous vous remercions pour votre avis et sommes contents d'apprendre que toute le déroulement de votre achat de chaises ALTA s'est bien passé, de la prise de commande jusqu'à sa livraison. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

La commande est arrivée très vite et correspond en tout point à ce que je souhaitais

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que notre site ait répondu à vos attentes pour votre achat de console Boston. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très beaux produits, originaux et de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que nos collections aient attiré votre attention et que votre expérience d'achat pour le buffet Swing se soit révélée un succès. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nadine, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que votre expérience d'achat pour le tableau Fleurs se soit révélée un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Pas entièrement contente de la livraison car une plante abîmée

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, merci pour votre commentaire et nous vous présentons nos excuses si une des plante était endommagée. Nous n'avons pas trouvé de dossier dans votre commande nous vous invitons à en initier un avec photo pour nous faire partager le problème. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Super bien emballé. Pas déçu de la qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cédric, merci pour votre avis et nous sommes heureux de savoir que le bureau Brisbane était conforme au descriptif du site et qu'il vous a été livré dans de bonnes conditions. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

le service client est très difficile a joindre et la personne m'a raccroché au nez honteux......

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si la personne qui a géré votre réclamation sur la bibliothèque Hudson a dû clôturer la conversation car vous n'arriviez pas à entendre ses explications. Vous avez initié un dossier et il vous a été répondu que nous pouvions reprendre le meuble pour remboursement si vous le souhaitiez. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Karine, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis si l'expérience d'achat pour la table basse Bangalore s'est révélée agréable et conforme à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christian, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis si votre expérience sur notre site pour l'achat du meuble Lamphun vous a été donnée toute satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison impeccable et rapide. Meuble superbe et de qualité ! J’ai reçu le pied de ma table cassé, le service client me l’a changé sans discuter et en même pas une semaine. Bravo et encore merci à Pier Import. Je n’hésiterai pas à recommander chez eux.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Hervé, nous vous remercions pour votre message de recommandation. Nous sommes ravis que votre achat de table Bristol ait été une réussite et que l'intervention du service client ait porté ses fruits. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très beau meubles ! Mais compter plutôt 16 semaines que les 8 annoncées sans avertissement… service clientèles laisse à désirer

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que les meubles Jakarta aient subi un retard ne permettant pas d'honorer le délai initialement annoncé. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Produits vendus conformes à mes goûts

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Noria, merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes enchantés que nos collections répondent à vos goûts et que l'expérience d'achat pour le meuble TV Edmonton ait été un succès. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Noria F

Je le trouve beau effectivement mais j’ ai qu’ en même indiqué qu’ il y avait une bosse sur le support métal , j’ ai envoyé des photos et un message au mail commençant par Clément richard et si je n’ étends pas le renvoyer en revanche j’ attends un geste commercial car c’ est inesthétique et cela se voit . Bien à vous . NF

Réponse de Noria F

rapidité d'expédition, disponibilité du produit et meuble conforme aux photos.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour William, nous vous remercions pour votre avis très favorable. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat pour le bureau Canberra ait été un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandrine, merci pour votre commentaire très positif. Nous apprécions que votre expérience d'achat pour votre plafonnier Lucknow se soit bien déroulée. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Des produits conformes à la description, toujours qualitatifs. Pour moi un excellent rapport qualité prix !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascal, un grand merci pour votre commentaire très positif. Nous apprécions que les photos et descriptifs mis en ligne soient conformes en tout point à la bibliothèque Cracovie que vous avez l'air d'apprécier. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site plutôt bien conçu. Sans difficulté au niveau de l'utilisation. Les photos des produits que j'ai acheté étaient conformes lorsque je les 'ai reçus. La qualité est là. La livraison s'est faite comme prévu.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Linda, nous vous remercions pour votre commentaire très favorable. Nous sommes ravis que les descriptifs du site et la livraison aient été à la hauteur de vos attentes pour votre achat de décorations et table basse. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Conforme à la photo et très esthétique

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphane, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le meuble TV Swing ait répondu en tout point au visuel du site et à vos envies. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Nous ne sommes pas prévenus du rendez-vous.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Annie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si le prestataire transport de votre région n'a pas respecté les contraintes qui sont les nôtres c'est à dire une prise de contact pour convenir du jour de livraison cependant toutefois si vous aviez été absente il vous aurait laissé un avis de passage pour convenir d'un jour de livraison pour le buffet Atelier. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Bon contact avec le service client ,livraison rapide et produit correpondant à nos attentes .

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pierre-Marie, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous apprécions que nos services aient été à votre écoute et que la réception de votre table céramique Ottawa ait été une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande reçue à la date prévue. Pour ma première commande je suis très satisfaite.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie, un grand merci pour votre avis. Nous sommes satisfaits que la commande de bibliothèque Brisbane se soit bien déroulée et que le produit était conforme à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Parcours utilisateur facile Attention à l’accessibilité numérique !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis si la recherche et commande de votre suspension Ralf ait été aisée. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphane, merci pour votre avis très favorable. Nous sommes enchantés si la commande de votre suspension Ralf vous a été livrée très rapidement et qu'elle correspond à vos attentes. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Attendez vous à une livraison plus longue que 3 jours je l'ai reçu 11 jours après car il es remis à un autre transporteur qui lui es bien plus long

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si vous avez pris le délai d'expédition pour le délai de livraison pour votre commande de fauteuil suspendu. En effet nous maitrisons le délai d'expédition mais le délai de livraison est variable selon la région dans laquelle vous faites livrer et le type de livraison que vous sélectionnez. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Produit qui correspond parfaitement au site. Très belle qualité et parfaitement bien emballé pour le transport.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Philippe, nous vous remercions pour votre commentaire et c'est toujours un plaisir de savoir que le site affiche des photos et descriptifs conformes aux meubles et que vous avez pu en juger lors de votre achat de table Brisbane et chaises. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mickael, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que le site vous ait permis de trouver buffet Hudson et qu'il corresponde en tout point à votre attente. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Couleur différente de la photo et plateau avec beaucoup de trous

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, merci pour votre avis et nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas adhéré à l'aspect du bois recyclé de la table basse OMSK qui peut prendre des teintes variables selon le bois utilisé ; cela plait à certains et à d'autres moins. Sachez que le client dispose toujours d'un délai de 14 jours de rétractation si le meuble ne lui convenait pas. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

RAS, site très sympa.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jenyfer, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes contents de savoir que le site vous a permis dans son large choix de luminaire de trouver votre bonheur avec la suspension Tribeca. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Banc parfait, livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marc, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le banc FJORD réponde à vos attentes et que la livraison se soit faite rapidement. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande livrée rapidement, conforme à ce que j'ai commandé et surtout pour le meuble reçu avec une fissure, le SAV n'a pas discuté...il a été joignable, a répondu à mes attentes... Oui c'est un site que je recommande surtout pour les commandes de meubles livrés montés car ils le sont vraiment...contrairement à d'autres qui vendent des meubles livrés montés qui sont en fait en kit et que vous devez monter... Rapport qualité prix, rien à dire!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Hoby, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous apprécions que l'écoute de notre service ait été un plus et qu'il a servi à répondre au mieux à vos attentes pour toute votre commande de décorations et bibliothèque Bristol. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande livrée plus d'un an après et non conforme à la demande initiale %

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Corinne, nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas reçu le modèle commandé. Toutefois en regardant votre dossier nous constatons que vous avez donné votre accord pour le changement de modèle et que vous avez bénéficié d'une remise attractive pour ce changement et d'un dédommagement. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

satisfaite de ma commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascale, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre achat de meuble Lamphun et nos services aient répondu à vos attentes. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Caroline, nous vous remercions pour votre excellent commentaire et sommes ravis que notre site vous ait donné toute satisfaction pour votre achat de la table OKA et son banc. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Bien informé, timings respecter et article arrivé intact. Vraiment satisfaite. Seul bémol ´, la couleur du produit proposée sur le site est nettement plus claire . Mais je m’étais basée sur un avis mentionnant ce détail. Donc pas de surprise au final.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Katia, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que le contact avec nos services a été agréable et déterminant pour votre achat de chaises Hudson. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Romain, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis si votre recherche sur notre site et la finalisation par l'achat de la colonne SOOMAA vous ont donné toute satisfaction. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Produit conforme. Seul bémol le long délai.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons nos excuses si le délai pour la console Toronto vous a semblé long et effectivement certains meubles ont des délais plus longs que d'autres toutefois si la qualité de celle-ci vous satisfait vous aurez patienté pour une bonne cause. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Délais tenus. Envoi bien emballé. Excellent suivi de livraison

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Hélène, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que toute la chaine de la prise de commande de votre table Bristol jusqu'à sa livraison ait été une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

TRES BEAU MEUBLE Bon rapport qualité / PRIX Livraison parfaite , meuble bien protégé . Merci Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christian, merci pour votre message de recommandation. Nous avons plaisir à lire que votre achat de console Mysore s'est déroulé dans les meilleures conditions avec votre entière satisfaction. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Une des chaises sur les 4 que j’ai reçue n’est pas neuve. Les pieds en caoutchouc sont usés et l’assise est décolorée, il s’agit probablement d’un modèle d’exposition. De plus elle n’était pas emballée comme les 3 autres. Je suis toujours dans l’attente d’une réponse de Pier Import. Pour le reste très beau produit.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne, merci pour votre commentaire et je vois que vous avez initié un dossier pour l'une des chaises Leeds auprès de nos services qui vous a répondu. Je vous invite à en prendre connaissance. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Anne A

bonjour, je sais que vous ne faites pas d'occasion. Cependant nul doute que cette chaise n'est pas neuve. Les pieds sont abimés et sales par le frottement. Peut-être un modèle d'exposition ? de plus cette n'était pas emballé comme les autres ; PAS DE DOUTE SUR LE FAIT QUE CETTE CHAISE A DEJA SERVI. Décevant que vous ne le reconnaissez pas car toutes les personnes qui ont vu cette chaise peuvent que constater. Avez-vous vu mes photos ?

Parfait livraison rapide et produit conforme

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ludivine, merci pour votre avis très favorable ; nous sommes satisfaits de savoir que votre achat de boites de rangement a répondu à toutes vos attentes. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Super site beaucoup de choix

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Angélique, merci pour votre excellent avis. Nous apprécions que les collections proposées sur notre site vous aient permis de trouver facilement votre table repas Ottawa et les chaises Oka pour l'accompagner. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Vincent C

Et le rendu est top 👍

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, un grand merci pour votre avis très favorable. Nous sommes satisfaits d'apprendre que tout le cheminement de votre achat de meuble Lamphun s'est bien déroulé. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Pas habituée à des achats de la sorte sur le net, j’ai à plusieurs reprises téléphoné chez pier import pour demander des renseignements ; interlocutrices à l’écoute, disponibles et rassurants . Commande reçue très rapidement Frais de livraison minimum, le livreur est resté sans problème jusqu’à l’ouverture du colis et nous a même aidé à le porter Montage facile mais pas de formulaire en français et petite pièce à installer pour bloquer les pieds, non vue sur les dessins de montage (à installer avant de visser les pieds sur la table) Table vraiment belle et rallonges intégrées très pratiques Je suis ravie de mon achat

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fabienne, nous sommes enchantés de lire votre gentil commentaire et apprécions que les services vous aient paru accessibles, à votre écoute et performants tant sur le conseil que la logistique lors de votre acquisition de table céramique Ottawa. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Site facile d'utilisation, meuble de qualité et service client très réactif.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Paskal, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis si la navigation était facile et vous a permis de trouver la table extensible Brisbane qui vous apporte toute satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Site agréable à visiter et facile pour passer commande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis si vous avez trouvé le site convivial et la navigation aisée pour trouver la table basse Swing. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Artcle totu ba fait conforme aux attentes dans des délais attendus

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jacky, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat pour la lampe NOVA ait été un succès. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Meubles magnifiques !!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Françoise, un grand merci pour votre avis très positif. Nous sommes contents que le buffet BRISBANE ait rempli le contrat. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Virginie, un grand merci pour votre excellent commentaire. Nous apprécions que votre expérience d'achat de table repas CANBERRA vous permette de nous recommander. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande conforme en tous points. Les meubles sont de belle facture et sans défaut. Emballage soigneux. Très satisfait.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Franck, un grand merci pour votre avis. Nous essayons de donner le plus d'information possible sur notre site afin que le client puisse se faire une idée au plus près de la réalité des meubles qu'il achète à distance et si la réception de la commode et chevet HOVE vous a donné satisfaction c'est que nous avons réalisé le contrat et nous sommes ravis. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très beau site, très ergonomique, où les produits, mis en valeur, sont bien renseignés et conformes à la réalité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurent, merci pour votre excellent avis. Nous apprécions que les visuels mis en ligne vous aient aider dans votre recherche d'armoire Lamphun et que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Professionnel, livraison rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gabrielle, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que le site vous ait paru accessible et professionnel lors de votre achat de banquette. A très vite.. Nathalie, service client Pier import

Meubles corresponds à mon style

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Hélène, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le site vous ait permis de trouver la commode ATELIER correspondant à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très beau produit conforme à ce que je souhaitais, il manquait un petit embout que j’ai reçu deux jours après SAV très performant Merci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Didier, merci pour votre retour d'expérience. Nous apprécions que la suspension Tribeca ai répondu à vos attentes et que vous ayez pu juger de la réactivité des services. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tout est OK, site avec un outil de tri facile, délais respectés. Les prix pourraient être plus raisonnables.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Didier, merci pour votre avis très favorable. Nous sommes satisfaits que la suspension Tribeca et le bout de canapé Melbourne répondent à vos attentes. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Produits aux prix un peu élevés mais rapidité de livraison impeccable et efficace!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Olivier, merci pour cet avis favorable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité de la logistique dans le cadre de votre achat de chevets Melbourne. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Colis très bien emballé et livraison rapide . Je recommande ce site .

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, nous vous remercions pour votre excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de traitement de votre achat d'étagère Cyclades. A très vite. Nathalie, service client Pier import

J'ai contacté le service client e PIER IMPORT pour leur signaler que les tables de chevet sont bancales, et pour l'une d'elle le tiroir ne s'ouvre qu'avec beaucoup de peine : il faut y mettre de la force avec les 2 mains. J'ai précisé que je souhaitais conserver les tables mais que j'attendais un geste commercial. A ce jour il ne donne plus signe de vie.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Sébastien, merci pour votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour le problème rencontré avec les chevets Melbourne, Vous avez initié un dossier et mes collègues vous ont donné réponse aussitôt aussi vous avez dit vouloir revoir la notation que vous avez pu faire. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Des beaux meubles bien présentés mais ça manque d’informations sur le niveau de finition

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascal, merci pour votre avis. Nous essayons de détailler au plus les informations sur les meubles et parfois il peut manquer l'une d'elles, nous nous en excusons. Nous avons un numéro de téléphone non surtaxé qui permet au client de pouvoir nous contacter de 10h à 18h du lundi au vendredi pour transmettre les informations qu'il pourrait manquer. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Que dire de plus si ce n'est parfait !!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Carole, un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre en tout point à votre attente sur votre achat de décorations. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Conforme à la description, livraison rapide. Il manquait des tampons pour les pieds de certains tabourets, ils ont été livrés rapidement. A tester à l'usage ....

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Judith, merci pour votre commentaire et votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que le mange debout Melbourne et les assises Java vous aient donné pleinement satisfaction et que le contact avec nos services ait pu résoudre votre manquant. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Commande facile, informations de suivi claire. A l'arrivée du colis, il est clairement inscrit dessus que le contenu doit être vérifié avec le/la livreur.se et tout était bien emballé et en bon état.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie Josephe, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que tout le cheminement de la prise de commande à la livraison de la suspension NOVA se soit déroulé dans les meilleures conditions. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Aimée S

Nous avons même eu la surprise que le produit soit disponible avant la date estimée et donc livré plus tôt que prévu ! Merci !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Hugo, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes satisfaits que notre site ait répondu à vos attentes lors de votre achat de lampe Ralf. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Belle étagère, planche de qualité mais un peu abîmée. Un angle non vissé et bois éclaté. Dommage que le montage initial ne soit vraiment pas soigné.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos excuses si un dommage a eu lieu sur votre étagère Tribeca. Nous n'avons pas trouvé de dossier dans votre commande, nous vous invitons à initier une demande accompagnée de photo si vous le voulez. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Je ne peux malheureusement témoigner que de mon expérience catastrophique de livraison. Je n'ai rien à signaler concernant l'expérience d'achat et les délais d'envoi du produit. Par contre, la société de livraison devrait revoir la gestion de son personnel et procédures qualité : les deux livreurs ont essayé de négocier pour ne pas monter le colis dans la pièce désignée, ils ont soufflé et râlé jusqu'à déposer le colis nonchalamment. Lorsque je suis rentré le soir, j'ai redressé le colis et constaté que la table était cassé à l'intérieur. Maintenant je demande à être contactée pour l'enlèvement du produit cassé, il assure m'avoir laissé un message : il n'en est rien. PierImport devrait songer à revoir le contrat qu'il a avec le transporteur (Trusk).

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marjorie, nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses pour les aléas rencontrés avec le transporteur lors de la livraison de votre table Ottawa. Vous avez ouvert un dossier qui a été pris en charge par nos services afin de rétablir la situation. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

produit trés bien fini je suis satisfaite

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre acquisition de console Bath se soit révélée une bonne expérience avec votre entière satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Luminaire de très bonne qualité, très satisfait. J'ai eu affaire avec le SAV pour un petit accroc sur le luminaire : SAV hyper réactif (réponse dans l'heure ou maximum la demi-journée), à l'écoute et qui trouve des solutions pour régler le problème. Vraiment super rien à redire!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Oihana, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la suspension Tribeca soit conforme au descriptif du site et que le service contacté ait été réactif. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Navigation sur votre site r.a.s par le s.a.v est déplorable. Table à 1200€ montage offert. Table impossible à monter par vos transporteurs 1semaine et demie où il nous a été demandé de monter démonter cette table en vain et également de la remettre en carton nous mêmes plateaux 85kg . Il a fallut que je m’énerve au téléphone car les réponses qui m’ont été faites ne sont pas dignes d’un sce client attendu. C’était la 1 ère fois que je commandais chez vous mais ce sera la dernière.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Noelle, nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons nos excuses pour le problème d'assemblage sur votre table Oka. Vous avez initié un dossier et je vois que le service client a pris les dispositions pour résoudre le litige. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Noelle B

Les dispositions ont été prises en effet à la suite de mon appel. Je suis ds le commerce moi aussi Mme et je n’attends pas une semaine et demie que mon client me relance pour me demander ce que je compte faire pour solutionner son problème . Ce que je trouve dommageable c’est que certaines personnes de votre sav ne sont visiblement pas ( au vu de mon expérience) ni dans l’empathie ni dans la bienveillance. Merci pour vos excuses mais ce sera la seule expérience avec votre site. Cordialement madame Barsis

Livraison rapide, service impeccable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gabrielle, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes satisfaits que le traitement de votre achat de lampadaire Ralf ait été efficace et de qualité. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Bon contact, très beaux meubles.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Hélène, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que le contact avec notre service client s'est bien déroulé et qu'il a permis de finaliser avec succès votre achat de buffet Loundge qui correspond à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Beaux produits

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sarah, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes sensibles à votre appréciation de nos collections ; collections que nous ne cessons de développer au fil du temps afin de répondre au mieux aux goûts de nos clients et sommes ravis que le mange debout Brisbane et les chaises Malmoe vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Table arrivée fissurée, donc nous l'avons refusé à la livraison, dommage l'emballage n'était pas assez "costaud". Cependant nous avons été remboursé rapidement.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Océane, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous présentons nos excuses pour la casse dont a fait l'objet votre table repas Feni. Nous alertons bien nos clients de vérifier en présence du transporteur leur meuble afin d'éviter tout problème ultérieur et lorsque la procédure est respectée, comme vous l'avez fait, le client a le choix du remboursement ou de la réexpédition d'un nouveau meuble. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Pas satisfaite de ma commande!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mariannick, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si les tables basses ne correspondaient pas à vos attentes. Nous voyons que vous avez optez pour la rétractation c'est effectivement la solution proposée quand le client est déçu de son achat. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Tout va très vite . Presque pas de délai le

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie, un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que la table repas Calgary répondent en tout point vos attentes et que le délai de traitement de votre commande vous a très agréablement surprise. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Aucun problème lors de la recherche du produit sur le site. Aucun problème lors de la commande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis de savoir que le choix de la table repas Auckland a été aisé et que le déroulement du traitement de votre achat ait été un succès. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Frédérik, nous vous remercions pour votre positif. Nous apprécions de savoir que votre expérience d'achat pour le luminaire Tribeca se soit révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre commentaire et nous ravis que votre expérience pour l'achat de la console Niagara vous ait donnée entière satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

parfait, rapide et conforme.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Noémie, nous vous remercions pour vos appréciations. Nous sommes comblés si les tables Java commandées et les services mis en place ont rempli le contrat. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Beau produit très bien protégé pour l'expédition.tres satisfaite.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gabrielle, nous sommes ravis de lire que votre table OKA et vos chaises MALMOE vous apportent pleine satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part de votre expérience. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Impeccable 👌

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Karim, un grand merci pour votre avis très positif. Nous sommes enchantés que de la prise de commande jusqu'à la livraison l'achat de la table repas Montgomery tout se soit bien déroulé. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Les vis etaient en vrac dans le carton, il manquait 2 rondelles et l etagere a été soudée de travers.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphane, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'incident que vous décrivez et nous vous remercions de nous le signaler. Nous n'avons pas de trâce de votre réclamation dans votre dossier. Nous vous invitons à contacter notre service client. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de Stephane P

Et ça va me servir à quoi ? Rien.