pierimport.fr

Avis clients de pierimport.fr

Calculé à partir de 1518 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15137 avis depuis le 25/01/2018

Informations pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

66 Rue Escudier 92100 Boulogne Billancourt

Navigation sur le site nickel Livraison nickel

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que le site vous ait paru facile d'accès et vous ait permis de trouver la décoration murale de vos envies. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Le produit commandé a été reçu en moins de 10 jours. Il est conforme à ma commande. Le descriptif est exact.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thibaut, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis si l'expérience d'achat du luminaire Ralf s'est révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Une bonne réactivité du personnel administratif, et du personnel du SAV, qui m'a réglé un problème sur une semaine. En sachant que les problèmes ont été résolus, par un envoi en Collissimo qui prend au moins 48H00.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jacques, merci pour votre retour d'expérience et apprécions que les services sollicités aient répondu au plus vite lors de votre achat de console Melbourne. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Livraison plus vite que prévu Superbe table Qualité top

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alexandra, merci pour cette appréciation très positive. Nous sommes ravis si votre achat de table Timor s'est révélée une bonne expérience. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Le site est claire. les produits sont de qualités.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, un grand merci pour cette excellent commentaire. Nous apprécions que la qualité de la table basse Brisbane soit à la hauteur de vos exigences. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Rapport qualité et prix imbattable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis si vous avez trouvé la table céramique Ottawa au juste prix et d'excellente qualité. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Excellent service et meuble de qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions que votre retour d'expérience pour l'achat de la table Palerme soit positif. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Reçu dans les temps. Colis très bien emballé, belles tables, une plus foncée que l'autre mais ce n'est pas inesthétique.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Monique, nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions que votre retour d'expérience sur les tables basses rotin soit positif. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Même si le délai est long mais cela était indiqué très clairement à l'achat. La qualité est au rendez-vous. Ma commande est bien arrivée , très bien emballée et livrée. Et surtout le meuble est magnifique!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Claire, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis si la sellette Maori correspond en tout point à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très bien ,qualité et reçu dans les délais

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascale, nous vous remercions pour votre commentaire favorable et sommes ravis si la suspension Cyclades répond à vos critères de qualité. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Délai long (presque 5 mois) entre la commande et la livraison, mais meuble conforme à la description et arrivé en parfait état.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valérie, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si le délai vous a semblé long pour cette console Loft en provenance d'Asie mais apprécions qu'il correspondait en tout point à vos attentes. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

On produit délai un peu long mais compréhensible

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, merci pour votre retour d'expérience. Nous apprécions que le meuble à chaussures personnalisable Niagara soit conforme malgré son délai plus long que les autres. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Navigation aisée

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis si votre recherche s'est trouvée facilitée pour votre achat de console Niagara. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Satisfaite de la commande, les meubles sont comme sur le site et rendent très bien, Livraison rapide et efficace

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le meuble TV et table basse Bristol soient conformes au visuel et descriptif du site pour votre plus grand plaisir. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Parfait timings bonne qualité bravo

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nabila, merci pour votre excellente appréciation. Nous sommes ravis si les tables basses rotin ont rempli le contrat. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marianne, merci pour votre avis. Nous apprécions que votre expérience d'achat pour la décoration murale s'est révélée une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Tout est OK

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gilles, merci pour commentaire très favorable. Nous sommes ravis si les chaise Brisbane vous ont donné toute satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés si la table Brisbane et chaises Melbourne sont conformes au descriptif et visuel du site pour votre plus grande satisfaction. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Belle qualité satisfaisante

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sébastien, merci pour votre avis. Nous sommes satisfaits que les chaises Burgos aient répondu à vos attentes. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

J'ai adressé un mail au service commercial avant ma commande et j'ai eu une réponse rapide. La date de livraison a été respectée et le colis est arrivé très bien emballé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions que les échanges avec nos services vous aient permis de concrétiser votre achat de suspension Ralf et que tout se soit bien déroulé. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produit conforme à ma commande, livraison rapide, produit de bonne qualité je recommande de

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Estelle, un grand merci pour votre avis très positif. Nous apprécions que le descriptif et visuel du site vous aient permis de recevoir des tables basses Melbourne conformes à vos envies. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Roseline, nous vous remercions pour votre avis positif pour votre achat de la table repas Auckland. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Le service client est catastrophique. Très peu aimable et fait la sourde oreille aux demandes. Il vous répond c'est comme ça et pas autrement et vous propose 15% sur un meuble inutilisable et de le garder! J'ai demandé un échange, j'ai eu un remboursement. C'est facile comme cela, il faut repayer une livraison alors que le produit était inutilisable. Je ne commanderai pas de nouveau cette bibliothèque.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie Emmanuelle, merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses si vous avez rencontré un problème avec la bibliothèque Swing. Vous avez ouvert une réclamation et mes collègues ont repris le meuble et vous avez été remboursée. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Nous avons aimé la présentation du produit acheté, et nous avons été livré dans un temps plus que convenable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, merci pour votre avis. Nous apprécions que les visuels du site vous aient aidé dans votre recherche pour cet achat de chaises bar Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Envoi de ma commande rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Céline, merci pour votre avis et nous sommes satisfaits si vous avez pu être livrée très rapidement des chaises Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison un peu longue.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maria, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes satisfaits si le buffet Bisho a répondu à vos attentes et nous sommes désolés si vous n'aviez pas prêté attention au délai que nous avions indiqué sur notre site lors de votre achat. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Conforme à l'attente

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, merci pour votre avis favorable. Nous apprécions que la bibliothèque Tradition ait correspondu en tout point au descriptif et visuel du site pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Parfait ras

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Evelyne, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux si votre expérience d'achat pour la table basse Maori s'est révélée un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Remboursement long et frais de livraison et retour onéreux.marchandise abîmée dans un colis nickel.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bénédicte, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si le remboursement de votre retour de chevet Oban vous a paru long. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Bonne expérience dans son ensemble, le site propose de beaux produits à des prix corrects. Les délais de livraison sont un peu long pour les produits hors stock et le temps estimé est bien nécessaire (5 mois pour moi). Le suivi du trajet du bateau portant le container en direct est très sympa ! Bonne expérience dans son ensemble.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes ravis que les tables repas et basse de collection Olga aient répondu à vos attentes malgré le délai lié aux meubles personnalisables. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Véronique A

Bonjour Nathalie, Je suis satisfaite de mon achat en effet et les délais étaient annoncés donc pas de mauvaise surprise. Un petit effort au niveau des finitions et vos produits seront au top ! Je vous souhaite à tous un très agréable printemps :-)

Très bonne information sur les délais de fabrication /livraison. Heureusement car ils sont très longs. Meuble de qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Yves, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du bout de canapé Maori. Effectivement les meubles personnalisables ont un délai long. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Charlène, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que l'achat de la table Auckland ait répondu en tout point à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Délais longs mais on était prévenu et livraison pratique

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphanie, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si le délai vous a paru long pour cette table bar Docker toutefois nous indiquons les délais pour chacun de nos meubles sur le site. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Enseigne vraiment sérieuse. On ne peut que lui faire confiance.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thierry, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés si votre expérience d'achat pour le meuble TV Maori s'est révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Marchandise qui correspond à mes attentes

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bernard, nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits si les meubles personnalisables de collection Tradition et Helena étaient conformes au visuel et descriptif du site. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Contrairement à la mention annoncée : EN STOCK - Expédié sous 3 jours, la commande a été expédiée sous 5 jours. Nous sommes un peu déçu de la qualité, surtout quand on voit le prix, les pieds de la table sont arrivés abîmés avec plusieurs impacts et traces un peu partout mais quand on voit comment c'est emballé, c'est normal!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Yohan, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez constaté un problème avec les pieds de la table Melbourne. Nous n'avons pas trouvé de dossier avec photos dans votre commande pour nous alerter, nous vous invitons à en initier un pour pouvoir traiter celui-ci dans les meilleurs délais. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Yohan R

Bonjour, je n'étais pas au courant que c'était possible! Je vais donc faire un dossier avec des photos. Merci

Réponse de Yohan R

MAUVAISE RELATION COMMERCIALE

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jorge, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez eu un mauvais échange avec nos services pour l'achat du meuble TV Bisho. Vous avez ouvert un dossier et je vois que nous vous avons répondu mais que nous attendons votre retour. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Chouette lit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marion, nous vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes enchantés si le lit Ferscott 2 a répondu à toutes vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Grand choix sur la boutique en ligne. Possibilités d'avoir des échantillons de la teinte d'un meuble, très pratique pour confirmer ses choix.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascal, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes satisfaits si le service échantillon était un plus pour votre achat de meuble TV Helena et que le rendu était conforme. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Toujours aussi bien j'ai déjà acheté des meubles indus chez vous

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité. Nous sommes ravis si les chaises Brooklyn étaient conformes au descriptif du site et ont répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très déçue du service

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marielle, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le problème rencontré sur le meuble TV Niagara. Vous avez instruit un dossier et notre service vous a répondu avec un dédommagement comme demandé. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Commande passée le 19 septembre réceptionnée début mars. Dédommagement 40€ Cest la 2ème fois que je reçois mes livraisons avec un retard de plusieurs semaines. Je ne suis pas prête à recommander de nouveau. Dommage les meubles sont beaux et de bonne qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laila, nous vous remercions pour votre avis et vous renouvelons nos excuses pour le délai plus long que prévu sur cette commode personnalisable Helena. Nous apprécions malgré tout que visuel et la qualité étaient au rendez vous. Bine cordialement. Nathalie, service client Pier import

Déçue par la qualité des finitions , pas de visuels en gros plan ou en 3D de l'article présenté.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas adhéré à la fabrication artisanale pour la table pliante de cette collection Tradition. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très bien ! Très bon produits livraison bien protégé ! Parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ludovic, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés si la qualité des chaises Melbourne vous a comblé. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Je recommande ! Expédition très rapide, suivi par mail de la commande et de la livraison sur RDV, produit très bien emballé et super qualité !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis si les échanges tout au long de votre commande pour la table Auckland ont pu vous aider. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

je recommande, marchandise arrivée dans les temps, impeccable, merci au livreur.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elisabeth, merci pour votre recommandation. Nous apprécions que votre expérience d'achat pour la console Delhi se soit révélée un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Table conforme au point de vue qualité. Par contre très déçue de la teinte beaucoup trop foncée par rapport à la photo du produit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Chantal, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous êtes déçue par la couleur de la table Manhattan. Nous vous rappelons que le client dispose d'un délai de 14 jours de rétractation à réception de son meuble. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide 3 jour et conforme à la description

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Estelle, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes satisfaits si les étagères Melbourne étaient en tout point conformes au descriptif et visuel du site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits si l'expérience d'achat pour le meuble TV Bristol s'est révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site internet pratique

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christian, merci pour votre commentaire favorable. Nous apprécions que le site vous ait paru convivial et facile d'utilisation pour votre achat de meuble TV Feni. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Pas de problème.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, merci pour votre commentaire. Nous sommes satisfaits si la table repas Halifax a répondu à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Le colis est arrivé très bien emballé , mais le buffet était très sale. Boue sur le fond du meuble, coups sur les portes qui étaient forcément présents avant l'emballage, bref, pas sérieux et très déçu

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michel, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si vous avez soulevé une anomalie sur le buffet Loundge. Nous n'avons pas trouvé de dossier relevant ces points. Nous vous invitons à initier un dossier accompagné de photos pour que notre service puisse l'étudier. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très beau site, bien agencé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thierry, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site attractif vous ayant permis ainsi de trouver la bibliothèque Swing à votre goût. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide. Emballage en bon état livré. Pour l'instant je n'ai encore pas déballé le meuble.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Claude, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la rapidité de traitement de votre achat meuble TV Brooklyn ait répondu à vos attentes. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

parfait rien à dire

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michel, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que votre expérience d'achat pour la table céramique Ottawa se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produit de qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicolas, un grand merci pour cette note favorable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de la table repas et banc de collection Brisbane. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Magasin avec beaucoup de choix déco.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christian, nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions que la diversité de nos collections ait été un plus pour trouver les étagères Palerme. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Navigation facile sur le site Large choix de produits Qualité des matériaux et belles finitions Un bémol sur le délai : 4 mois d'attente pour un petit chevet

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, un grand merci pour votre commentaire. En effet nos meubles n'ont pas tous le même délai et le chevet Olga que vous avez sélectionné fait partie de la catégorie "meuble personnalisable" pour laquelle les délais sont plus longs. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Livraison avec 1/2 journée de retard sans avoir été prévenu

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sonia, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si le transporteur local de livraison s'est permis de décaler la livraison d'une demi journée pour votre table repas Melbourne. Il est bien de nous remonter ce type d'information il nous permet de noter et corriger nos prestataires. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

jolies chaises. Une est arrivée abimée et après demande un rabais de 20% a été appliqué sur le prix initial.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Miloud, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis si les chaises Vittoria ont répondu à vos attentes. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, merci pour votre commentaire favorable. Nous sommes ravis si vous avez apprécié la qualité de la console Bath. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

site visible bonne prise en compte

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fabrice, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis si le site vous a semblé attractif et déterminant pour votre achat de table de salle à manger Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Améliorer le relationnel avec les clients surtout pour le délais de livraison...voir avis plus loin !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bernard, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si votre commande de meubles personnalisables de buffet Tessa et semainier Tradition a subi du retard effectivement les acheminements depuis la Thaïlande sont parfois retardés au niveau des déchargements et passage en douane. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Produit de très bonne qualité et livraison rapide je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour David, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes satisfaits si vous avez pu apprécier la qualité des fauteuils Summer et que la livraison se soit déroulée dans de bonnes conditions. A très vite. Nathalie, service client Pier import

En général pas de déception

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Evelyne, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis si votre achat de meuble Lamphun s'est révélé positif. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

parfait,je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Annie, nous vous remercions pour votre avis de recommandation. Nous apprécions que tout se soit bien déroulé lors de votre achat de table basse Canada. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Communication claire Expédition et livraison rapide Système de prise de rendez vous de la livraison en ligne très pratique Très bien conditionnée et facile à monter Beau produit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Julia, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que tout le déroulement de la chaine de traitement de votre achat de table céramique Ottawa ait répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bon site ,réactif et livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Corinne, nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis si votre expérience sur notre site pour les chaises de bar Salerne s'est révélée un succès. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide. Table très jolie et de bonne qualité. Entièrement satisfaite de mon achat!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cindy, merci pour votre commentaire positif. Nous apprécions que les qualités de la table céramique Toronto aient répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Service livraison impecable! rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, un grand merci pour votre avis. Nous sommes satisfaits si la table basse Brisbane et les étagères Melbourne vous ont été livrées très rapidement pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Audrey, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que les luminaires Ralf et Tribeca aient répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

livraison rapide , pas déçu de mon achat

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laure, nous vous remercions pour votre commentaire et nous ravis si vous avez pu juger de la rapidité du service logistique pour votre achat de tabourets bar Ralf. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Holecek, merci pour votre excellent commentaire, nous sommes ravis que l'achat des tabourets Melbourne se soit révélé une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Ravie de mon achat, la table est superbe

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Florence, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis si la table céramique Toronto est conforme en tout point au descriptif et visuel du site pour votre plus grande satisfaction. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Article vendu neuf sur l annonce mais d occasion une fois facturer.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Baptiste, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous n'aviez pas prêté attention que la commode Atelier était dans la catégorie Outlet. Nous vous rappelons que le client a un délai de 14 jours de rétractation s'il était déçu. Nous vous invitons à initier une demande. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Baptiste b

J ai déjà contacté le service client. Par contre quand Google vous enmene directement au meuble vois ne regarder pas dans quelle catégorie il se trouve. Je pense que sa serai plus correct de le dire dans l annonce du produit. J ai un screan a l appuie qui montre qu il est vendu neuf et pas d occasion. Cordialement Mr Brunel

Réponse de pierimport.fr

Baptiste, effectivement je vois dans vous avez initié un dossier et qu'il vous a été proposé de reprendre l'article à nos frais. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mohamed, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la table repas Helsinki vous ait donné toute satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Le bois est très foncé rien de comparable à la photo sur le site ! Dommage je suis obligé de transformer l étagère pour qu' elle corresponde vraiment à ce que je souhaitais ! Ce qui implique des frais supplémentaires !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas adhéré à la collection Cyclades. En effet il s'agit d'une collection en bois recyclé et la couleur de ce fait est assez variable. Nous vous rappelons que le client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours à réception de sa commande s'il était déçu. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Commande et livraison rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gabriella, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis si votre achat de chaises Auckland s'est révélé une expérience positive. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Je suis très satisfaite de ma commande, je n'ai eu aucun problème sur le site internet qui est bien fait et c'est agréable de constater que le contenu du panier est conservé longtemps.... De plus mon coli est arrivé avant la date prévue !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Typhaine, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous apprécions que la navigation pour la recherche de vos chaises bar Melbourne ait été aisée et que vous soyez satisfaite de la rapidité de traitement. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Trés mécontente de mon expérienc. J'ai commandé des chaises OKA. Sur le site il y a une photo avec une verte et une dorée, donc j'ai commandé deux lots en pensant que c'était une verte et une dorée, mais non, nous avons reçu 4 vertes. Donc nous avons refusé la commande et nous avons demandez un échange mais il nous demande 72€ de frais de retour. Inadmissible.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dany, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si la photo du site vous a perturbée. Le libellé des chaises OKA commandé est bien chaise en velours vert et à aucun endroit il est fait référence à la couleur dorée pour cette référence. Les frais qui vous ont été transmis sont les frais retour puisque vous avez refusé la livraison. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Parfait !! Meuble trop beau et excellente qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, un grand merci pour votre avis. Nous sommes satisfaits si le rendu du buffet Adelaide est à la hauteur de vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Rapide - Confirme - RAS

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sarah, nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes ravis que votre retour d'expérience pour l'achat des décorations soit un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très satisfait de mon achat.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Daniel, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis si l'horloge a répondu en tout point à vos attentes. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

La commande à été simple et la livraison assez rapide, en moins d'une semaine. Le meuble reçu n'avais pas les fixations au bon endroit, la qualité n'est pas a la hauteur du prix, de plus le service client n'as pas été agréable et n'a pas proposé de solution. Ce n'est globalement pas une bonne expérience car j'ai du faire appel à un menuisier pour reprendre les éléments mal percé

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Xavier, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si vous avez constaté une anomalie sur la table basse Melbourne. Vous avez ouvert un dossier et mes collègues vous ont répondu qu'ils ne pouvaient plus constater le problème puisque vous l'aviez résolu, il aurait fallu nous alerter avant toute modification de votre part. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Je voudrais déjà remercier le service client qui a été super rapide et efficace dans son aide pour finaliser ma commande. Le produit correspond totalement à mes attentes, il est de très bonne qualité et était vraiment très bien emballé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Evelyne, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés si le support de notre service a été apprécié et que la réception des chaises Alta correspond en tout point à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Vraiment aucuns soucis livraison à notre date souhaitée

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Furio, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis la logistique a respecté nos engagements pour la livraison de votre table Ottawa. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produit endommagé, impossible à vérifier à l'ouverture du carton, et c'est clairement une volonté délibérée de se débarrasser d'un produit défectueux au vu du trésor d'ingéniosité mis en oeuvre pour dissimuler le défaut. C'est intolérable de tomber encore sur ce genre de pratique, énorme déception.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pierre, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez rencontré un problème avec la suspension Lucknow et nous vous invitons à ouvrir un dossier accompagné de photo afin que notre service client puisse juger du litige. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Bon site, clair et prix attractifs. La livraison a été rapide, produit en parfait état, et livraison écolo en vélo électrique. Un bon point pour Pier Import !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thibaud, un grand merci pour votre avis. Nous sommes satisfaits si la navigation sur notre site vous a semblé aisée et attrayante pour votre achat de table de salle à manger Ottawa. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Navigation facile. Service client réactif .C'est la première fois que je commande chez Pier import car je ne pensais pas trouver dans mes prix.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés si le site vous a semblé convivial et facile d'utilisation pour l'achat de la table repas Auckland. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bon service, à l'écoute du client,très proactif... amélioration possible au niveau du transporteur pour les livraisons au niveau des dates de livraison...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascal, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions que les échanges avec le service client aient été actifs pour votre achat d'assises Goteborg et table basse Java et nous prenons note de votre remarque sur la livraison. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Tout parfait !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, un grand merci pour votre avis très favorable. Nous apprécions que votre expérience d'achat pour la table repas Brisbane se soit révélée un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

temps relativement court entre la commande et la livraison, date respectée. les articles sont conforme aux photos et à la description. bon rapport qualité prix.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Marc, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis si le rendu de la table repas Melbourne et des chaises Tim est en tout point conforme au visuel du site et que vous avez été livré rapidement. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Dommage qu’il n’y ai qu’un seul magasin en région parisienne

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Guillaume, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis si la lampe Cyclades a répondu à vos attentes. Nous développons actuellement l'implantation de nos showrooms. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Dommage que la livraison fut retardée.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Solange, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le retard observé sur cette table Bristol. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Service client très agréable et compétent, livraison parfaite, ravie!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Carole, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que les contacts avec notre service se soient révélés efficaces et vous aient permis de trouver la colonne Wellington. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Commande expédiée dans les temps indiqués, livraison parfaite, les colis sont très minutieusement emballés. La table et les chaises n’ont pas été abîmé pendant le transport. Je recommande vivement Pierimport.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Clémence, merci pour votre excellent commentaire. Nous apprécions que votre expérience d'achat pour la table Ottawa et chaises Melbourne se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

2eme achat toujours ravie

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Caroline, un grand merci pour votre retour d'expérience pour l'achat des étagères Cyclades. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produit un peu chère mais conforme au photo du site

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thomas, merci pour votre avis. Nous sommes ravis si la bibliothèque Brisbane répond à vos attentes. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide , emballage parfait , le meuble est monté et de très bonne qualité .

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Yves, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes enchantés si votre achat de banc Austin a été une bonne expérience. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Produit conforme Livraison nickel également

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Julie, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis si l'expérience d'achat pour le mange debout Samoa s'est révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import