Calculé à partir de 117 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 117 avis depuis le 25/07/2019

1ère livraison de commande non conforme et seconde livraison de produit endommagé... à éviter !
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de SHOK ID
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que vous ayez vécue de manière négative votre achat chez Pioupiou et Merveilles. Sachez que néanmoins nous vous avions proposé de vous renvoyer un nouvel article, proposition que vous avez refusée.
Bonne journée

Jouet acheté sur ce site en pensant que l'origine était française et en fait surprise le jouet et en provenance de Chine grosse déception
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Commentaire de SHOK ID
Bonjour Madame,
Nous sommes en effet, une société française basée en Ile-de-France. Nous concevons et dessinons tous les produits de notre marque (mobilier, jouets, peluches) en France, mais à aucun moment nous avons mentionné dans la fiche produit que ce jouet était fabriqué en France.
Bonne journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pioupiou-et-merveilles.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pioupiou-et-merveilles.fr

Découvrez les collections de peluches interactives, les jouets d’éveil, la gamme de mobilier pour enfants et la déco en vente sur le site Pioupiou et Merveilles.

SHOK ID
4 boulevard Albert 1er