Avis client de Pipe.fr

Bien
le 06/06/2018 par .

suite à une commande du 14/05/2018

bien
le 2018-05-11 05:06:28 par .

suite à une commande du 30/04/2018

correct normal comme un site qui se veut commercial et avenant.
le 17/04/2018 par .

suite à une commande du 08/04/2018

J'ai commandé une pipe et j'ai du m'informer si je devais utiliser des filtres ou non!
le 17/03/2018 par .

suite à une commande du 08/03/2018

Bien. Toutefois, la photo de la pipe sur votre site n'a pas la réalité que l'on attendait lorsque l'on reçoit celle-ci, notamment concernant la grosseur.
le 13/03/2018 par .

suite à une commande du 06/03/2018

Commentaire de LA PIPE RIT
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous avez raison, il est difficile de se rendre compte de la taille réelle d'une pipe à partir de photos. C'est pourquoi, sur chaque article, nous spécifions les dimensions dans l'encart "Caractéristiques" (longueur, hauteur, ainsi que profondeur et diamètre intérieur du foyer). En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter, nous pourrons vous aiguiller dans vos choix futurs.

service après vente décevant
le 23/02/2018 par .

suite à une commande du 10/02/2018

délai d'expédition respecté
le 26/12/2017 par .

suite à une commande du 19/12/2017

Très bon accueil et bon suivi de la commande. Cependant je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé à savoir une blague à tabac Dunhill. J'ai reçu une blague à tabac The White Spot??
le 11/12/2017 par .

suite à une commande du 01/12/2017

Commentaire de LA PIPE RIT
Merci de votre message. La division Pipe et accessoires pour pipe de Dunhill a quitté le giron du groupe Dunhill pour devenir une entité indépendante, cela s'est produit assez brusquement en Novembre 2017 et a surpris nombre de revendeurs et clients de Dunhill. Les articles qui étaient griffés Dunhill sont maintenant commercialisés sous le nom "Alfred Dunhill's The White Spot" qui est raccourci en "The White Spot". Malgré le changement de nom, les standards de fabrication et la qualité des matériaux demeurent les mêmes.

Naturellement si vous ne souhaitez pas conserver la blague à tabac, nous vous remboursons intégralement. Un bon de retour vous a été envoyé par mail le 13/12.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus d'information.
L'équipe de pipe.fr

Site intéressant. Mais déçu par cette pipe du mois car le foyer est trop petit la pipe dure 17 minutes c'est très court. Je ne rachèterais pas par ce site...
le 06/12/2017 par .

suite à une commande du 28/11/2017

Commentaire de LA PIPE RIT
merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Les dimensions du foyer de chaque pipes sont indiquées dans la description. La pipe du mois de Novembre a un foyer de 16mm par 39mm ce qui correspond à un foyer de taille moyenne.
De nombreux paramètres entrent en jeux pour ce qui est de la durée du fumage, la quantité et l'humidité du tabac, le tirage de la pipe, le tirage du fumeur, la présence ou absence de filtre au moment du fumage. De ce fait il est impossible d'indiquer une "durée estimée" du fumage.

Cordialement. L'équipe de pipe.fr

Rapide et efficace, petit bémol sur le prix de livraison qui est de 5€ même pour un seul petit article.
le 17/10/2017 par .

suite à une commande du 08/10/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pipe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pipe.fr

Vente de pipes de Saint Claude et de pipes étrangères, de la pipe en bruyère à la pipe en écume. Retrouvez les pipes fait main d'artisans pipiers ainsi que les plus grandes marques: Eole, Vauen, Chacom, Butz Choquin, Morel...

LA PIPE RIT
9, place de l'Abbaye