Avis client de Pipe.fr

* 3721 avis depuis le 29/04/2015

Bon site sérieux
le 21/09/2018 par .

suite à une commande du 11/09/2018

la pipe elle même est parfaite mais le colis est arrivé détérioré et le paquet cadeau inutilisable. Il a fallu refaire un paquet cadeau mais l'étiquette de votre enseigne n'a pu être récupérée. Dommage. Mais la faute à "chronopost"!!
le 31/08/2018 par .

suite à une commande du 22/08/2018

Bien, mais pas assez de marques étrangères représentées, et pas assez de choix dans les marques françaises : paradoxe, un site danois propose beaucoup plus de choix pour la marque CHACOM !
le 24/08/2018 par .

suite à une commande du 15/08/2018

Commentaire de LA PIPE RIT
Bonjour Monsieur, nous essayons de proposer une large de gamme de pipes Chacom sur www.pipe.fr. Toutefois, si vous ne trouvez pas un modèle en particulier sur le site, nous pouvons le commander et l'obtenir en moins de 24h. N'hésitez pas à nous contacter par email ou directement par téléphone.

Modèle différent entre ma commande du 07/09/2017 et le 03/07/2018. Pipe légèrement plus longue et bec plus large et épais, un peu déçu.
le 12/07/2018 par .

suite à une commande du 03/07/2018

Bien
le 06/06/2018 par .

suite à une commande du 14/05/2018

bien
le 2018-05-11 05:06:28 par .

suite à une commande du 30/04/2018

correct normal comme un site qui se veut commercial et avenant.
le 17/04/2018 par .

suite à une commande du 08/04/2018

J'ai commandé une pipe et j'ai du m'informer si je devais utiliser des filtres ou non!
le 17/03/2018 par .

suite à une commande du 08/03/2018

Bien. Toutefois, la photo de la pipe sur votre site n'a pas la réalité que l'on attendait lorsque l'on reçoit celle-ci, notamment concernant la grosseur.
le 13/03/2018 par .

suite à une commande du 06/03/2018

Commentaire de LA PIPE RIT
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous avez raison, il est difficile de se rendre compte de la taille réelle d'une pipe à partir de photos. C'est pourquoi, sur chaque article, nous spécifions les dimensions dans l'encart "Caractéristiques" (longueur, hauteur, ainsi que profondeur et diamètre intérieur du foyer). En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter, nous pourrons vous aiguiller dans vos choix futurs.

service après vente décevant
le 23/02/2018 par .

suite à une commande du 10/02/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pipe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pipe.fr

Vente de pipes de Saint Claude et de pipes étrangères, de la pipe en bruyère à la pipe en écume. Retrouvez les pipes fait main d'artisans pipiers ainsi que les plus grandes marques: Eole, Vauen, Chacom, Butz Choquin, Morel...

LA PIPE RIT
9, place de l'Abbaye