Avis client de Pipe.fr

Calculé à partir de 1258 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3721 avis depuis le 29/04/2015

Envoi, emballage, rapidité ... parfait; par contre, fort malheureusement, l'objet reçu ne correspond pas à la description qui en est faite; or c'est bien pour acheter l'objet décrit sur le site qu'on y passe commande, le service étant quant à lui nécessaire à la conclusion de l'achat.
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 04/07/2018

Photos mensongère, le produit que j'ai commandé ne correspond pas du tout à la photo de présentation sur le site.
le 12/07/2018 par .

suite à une commande du 04/07/2018

Commentaire de LA PIPE RIT

en effet, nous avons fait une erreur de photos, la finition étant différente de celle présente sur les 1eres photos. Nous avons fait les modifications nécessaires et les photos sont désormais celles du bon modèle. Cordialement. Claire Mermet.

le site est parfait mais je n'ai toujours pas reçu mon colis.
le 29/06/2018 par .

suite à une commande du 31/05/2018

Commentaire de LA PIPE RIT
Bonjour Monsieur. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis au sujet de votre expérience d'achat sur www.pipe.fr. Concernant votre commande passée, le suivi de la Poste indique que le colis est actuellement en cours de dédouanement à Madagascar. Vous devriez donc le recevoir d'ici quelques jours.

Le diamètre du tuyau est légèrement trop grand, donc le filtre est plutôt inopérant et j'ai essayé plusieurs marques de filtres.
le 07/05/2018 par .

suite à une commande du 22/04/2018

Commentaire de LA PIPE RIT

merci pour ce commentaire. Vous avez raison, le floc (partie qui tient le filtre et qui s'emboite dans la tige en bruyère) est différent d'une marque à l'autre. Sur les pipes Française, il y a très souvent un léger espace entre le floc et le filtre. Il y a très peu d'espace, la fumée est donc filtrée tout de même, mais ce n'est pas parfait.

Nous sommes actuellement en train de revoir nos flocs pour que toutes les futures pipes Eole et St claude de notre site soient équipées d'un système plus efficace.

CMM

J’ai payé 18 euros pour avoir ma commande en 24h je l’ai reçu 5 jours plus tard.
Scandaleux.
Je vous demande d’ailleirs Remboursement de la totalité par voie postale.
Je me suis plainte par téléphone auprès de vous je n’ai pas ressenti la moindre diligence pour me donner satisfaction.....
le 30/11/2017 par .

suite à une commande du 16/11/2017

Commentaire de LA PIPE RIT

nous comprenons tout à fait votre déception et nous sommes désolés que votre expérience sur www.pipe.fr fut décevante. L'intégralité des frais de port ont été remboursés dès aujourd'hui.
Les services de Chronopost ont été notifiés pour expliquer les raisons derrières ce retard de distribution, malheureusement nous n'avons pas encore eu de réponse de leur part à ce jour.

l'équipe de www.pipe.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pipe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pipe.fr

Vente de pipes de Saint Claude et de pipes étrangères, de la pipe en bruyère à la pipe en écume. Retrouvez les pipes fait main d'artisans pipiers ainsi que les plus grandes marques: Eole, Vauen, Chacom, Butz Choquin, Morel...

LA PIPE RIT
9, place de l'Abbaye