Avis client de Pipe.fr

Calculé à partir de 1128 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3376 avis depuis le 29/04/2015

Le diamètre du tuyau est légèrement trop grand, donc le filtre est plutôt inopérant et j'ai essayé plusieurs marques de filtres.
le 07/05/2018 par .

suite à une commande du 22/04/2018

Commentaire de LA PIPE RIT

merci pour ce commentaire. Vous avez raison, le floc (partie qui tient le filtre et qui s'emboite dans la tige en bruyère) est différent d'une marque à l'autre. Sur les pipes Française, il y a très souvent un léger espace entre le floc et le filtre. Il y a très peu d'espace, la fumée est donc filtrée tout de même, mais ce n'est pas parfait.

Nous sommes actuellement en train de revoir nos flocs pour que toutes les futures pipes Eole et St claude de notre site soient équipées d'un système plus efficace.

CMM

J’ai payé 18 euros pour avoir ma commande en 24h je l’ai reçu 5 jours plus tard.
Scandaleux.
Je vous demande d’ailleirs Remboursement de la totalité par voie postale.
Je me suis plainte par téléphone auprès de vous je n’ai pas ressenti la moindre diligence pour me donner satisfaction.....
le 28/11/2017 par .

suite à une commande du 16/11/2017

Commentaire de LA PIPE RIT

nous comprenons tout à fait votre déception et nous sommes désolés que votre expérience sur www.pipe.fr fut décevante. L'intégralité des frais de port ont été remboursés dès aujourd'hui.
Les services de Chronopost ont été notifiés pour expliquer les raisons derrières ce retard de distribution, malheureusement nous n'avons pas encore eu de réponse de leur part à ce jour.

l'équipe de www.pipe.fr

Sorry, No comments!!! La pipe rit....nul
le 18/07/2017 par .

suite à une commande du 30/06/2017

Commentaire de LA PIPE RIT

comme proposé dans nos précédents échanges, il vous est possible de nous retourner la pipe neuve. Nous procéderons au remboursement immédiatement dès sa réception.
En outre, nous vous envoyons plusieurs filtres métalliques afin de remplacer celui qui ne tient pas en place.
l'équipe de pipe.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pipe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pipe.fr

Vente de pipes de Saint Claude et de pipes étrangères, de la pipe en bruyère à la pipe en écume. Retrouvez les pipes fait main d'artisans pipiers ainsi que les plus grandes marques: Eole, Vauen, Chacom, Butz Choquin, Morel...

LA PIPE RIT
9, place de l'Abbaye