Calculé à partir de 2563 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10199 avis depuis le 29/04/2015

Le site lui-même est très bien et l'expédition du produit ne m'a posé aucun problème, c'est la qualité du produit qui me pose problème, comme je l'explique ci-dessous.
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Commentaire de LA PIPE RIT
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire ces différents retours suite à votre commande sur www.pipe.fr. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat fût très satisfaisante. Aussi, nous vous contactons tout de suite de manière à vous apporter plus de précisions quant aux filtres pour pipe que vous avez choisi.

Hélas, le tuyau de ma pipe (ewa:nuage) est pas assez ajusté. Trop détendu. PS. Piperit reste une bonne adresse.
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Commentaire de LA PIPE RIT
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à la réparation de votre pipe en SAV. Nous vous invitons à prendre contact directement avec notre équipe par email (contact@pipe.fr) si vous avez besoin de plus d'informations quant au montage de votre nouveau tuyau.

1. J'aurais aimé pouvoir mettre les articles qui m'intéressaient en favori pour pouvoir les retrouver facilement plutôt que d'avoir à les mettre en commande et les supprimer ensuite. 2. De même, j'aurais apprécié pouvoir retrouver les articles de mes précédentes commandes non par leur référence qui ne permet pas de les retrouver ne serait-ce que pour commander le même, mais avec le libellé du produit et sa photo...
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Commentaire de LA PIPE RIT
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Les différentes pistes d'amélioration évoquées dans votre commentaire sont très intéressantes car elles sont susceptibles d'améliorer significativement nos services. Notre équipe va étudier tout cela de façon à mettre en place les solutions appropriées sur le site Internet. Nous vous remercions de votre récente commande passée sur notre boutique en ligne www.pipe.fr et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à fumer votre nouvelle pipe de la marque Eole.

Bon site
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Bonjour je commande chez vous depuis fin 2019 mais jusqu'à présent je n'ai bénéficié d'aucune reduction ou de port gratuit!!! dommage
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Commentaire de LA PIPE RIT
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire par l'intermédiaire de la plateforme Avis-Vérifiés. Nous vous remercions beaucoup pour votre confiance et pour votre fidélité vis-à-vis de notre boutique. Nous vous contactons tout de suite par email afin de vous apporter une réponse plus complète.

Il y a eu un probleme entre le paiement pour la commande et la livraison, resolut seulement apres que j'ai du re-contacter le vendeur et lui envoyer le 'ticket de paiement' que j'avais recu - leur reponse etait tres rapide et la commande recue rapidement par la suite apres message d'excuse
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Bonjour je suis un peut ravis du site la seul chose qui est dommage pourtant je suis inscrit a la newsletter mais je ne reçois pas les nouveautés donc certaines pipe ou autre article sont plus disponible
le 28/09/2021 par .

Commentaire de LA PIPE RIT
Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre commande passée sur www.pipe.fr. A ce jour, notre boutique en ligne compte plus de 1500 pipes et accessoires destinés aux fumeurs de pipe. Certaines pipes sont issues de séries produites par de grandes marques alors que d'autres créations artisanales sont disponibles en quantité très limitée (voire à l'unité quand il s'agit de pièce unique). De ce fait, certains modèles peuvent être rapidement prisés à partir du moment où nous les ajoutons sur le site Internet. Concernant votre demande, nous vous confirmons que vous êtes bien inscrit à notre newsletter. N'hésitez pas à contacter notre équipe par email si vous avez besoin d'autres informations.

Description insuffisante Déplaisant d'obtenir un modèle qui ne convient pas parfaitement lorsque l'on décide de mettre le prix
le 28/09/2021

suite à une expérience du 16/09/2021

Commentaire de LA PIPE RIT
Bonjour et merci de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre commande Internet. Sur notre boutique en ligne www.pipe.fr, nous portons une attention particulière à la présentation de nos produits : une description textuelle complète, les éléments clés à retenir, les caractéristiques techniques et dimensions, plusieurs photos de l'article prises sous différents angles et même une vue à 360°. Ainsi, notre équipe met tout en œuvre pour que vous puissiez vous rendre compte au mieux de l'article avant de passer commande. Bien évidemment, si la pipe que vous avez reçue ne correspond pas à vos attentes et que vous ne l'avez pas encore fumée, il est tout à fait possible de nous la retourner en vue d'un échange ou d'un remboursement.

Bonjour suite à ma commande très déçu du visage de Serge Gainsbourg
le 24/09/2021 par .

Commentaire de LA PIPE RIT
Bonjour et merci de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre commande. La pipe de Saint-Claude que vous avez sélectionnée est un modèle artisanal, sculpté à la main par l'artisan pipier Monsieur Roger Vincent. De ce fait et comme indiqué sur le site Internet, chaque création est unique et il est donc tout à fait possible de constater de petites différences d'un modèle à l'autre. Bien sûr, si cette nouvelle pipe ne répond pas parfaitement à vos attentes et que vous ne l'avez pas encore fumée, il est possible de nous la retourner pour effectuer un échange ou un remboursement. Pour cela, nous vous invitons à prendre contact directement avec notre équipe par email (contact@pipe.fr). Nous vous transmettrons alors toutes les informations à connaître en vue de ce retour.

Bonjour, Débutant, mon avis est sans prétention, à prendre avec précaution... Je pense avoir été mal conseillé mais ce qui m'a le plus décontenancé sur ce site, c'est que tout les produits peu couteux, ne inaccessibles ce qui fait grimper la facture totale. Je trouve cela presque malhonnête de présenter des produits que nous ne pouvons pas acheter... Je n'achèterai plus sur ce site. Emmanuel
le 12/09/2021 par .

Commentaire de LA PIPE RIT
Bonjour et merci d'avoir pris de votre temps pour nous transmettre vos remarques. A ce jour, notre boutique en ligne compte plus de 1500 pipes et accessoires destinés aux fumeurs de pipe. Certaines pipes sont issues de séries produites par de grandes marques. Cependant, vous avez raison, la plupart de nos produits artisanaux sont disponibles en quantité très limitée (voire à l'unité quand il s'agit de pièce unique) et peuvent être rapidement prisés. La pipe en maïs que vous venez d'acquérir est un excellent choix pour débuter. En effet, elle est peu chère à l'achat et surtout très douce à fumer en raison de la porosité de la matière. N'hésitez pas à contacter notre équipe (par email ou directement par téléphone) car nos spécialistes peuvent facilement vous apporter tous les conseils supplémentaires dont vous avez besoin pour bien débuter.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pipe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pipe.fr

Situé à Saint-Claude dans le Jura (France) depuis 1996, La Pipe Rit est un magasin spécialisé pour acheter pipes et accessoires fumeurs. Sur notre boutique Internet www.pipe.fr, plus de 1500 pipes fabriquées par des artisans locaux, maîtres-pipiers et grandes marques reconnues à l'international. Notre équipe de spécialistes sera ravie de vous transmettre tous les conseils nécessaires pour fumer la pipe, l'entretenir et ainsi profiter au mieux de vos tabacs...

LA PIPE RIT
9, place de l'Abbaye