Calculé à partir de 182 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1209 avis depuis le 01/02/2016

Produit de très mauvaise qualité. Après 24 h, les œillets étaient arrachés ! Scandaleux vu le prix…
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Déçu pas le produit commandé
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

Je donne une note misérable car je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé.
le 27/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

très déçu par le produit reçu, par contre je tiens à mettre en exergue la qualité du service de remboursement, qui a été très réactif.
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

Commande reçue endommagée. Les produits coulaient à travers le carton. Le livreur ayant refusé que j ouvre pour vérifier, j ai donc refusé le colis et suis en attente d être recontacte ou de nouveau livré
le 25/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Je suis très déçu cars je n'ai pas reçu le modèle que j'ai commandé on m'a envoyé un modèle que j'ai vu moins cher sur un autre sites j'ai contacté piscine discout la personne m'a répondu que la photo sur le site n'est pas contractuelle belle arnaque
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Très réactif. Acheminement rapide mais trop de sollicitations pub
le 08/05/2021

suite à une expérience du 23/04/2021

Article non conforme à la photo Article endommagé
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 18/04/2021

Publicité frauduleuse, les produits affichés ne sont pas ceux livrés, ATTENTION. J'ai commandé 3 seaux 5kg chlore choc granules "MOONDIFIX" code AXB56G5 concentré pour un dosage à 100g pour 10m3. Hors j'ai été livré de 3 seaux 5kg "Opool" (ne figurant pas sur le site) et concentré pour un dosage à 150g pour 10m3. résultat je perd 30% de doses ! Le SAV dit que c'est normal !?! et c'est tout :(
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Piscine-discount.info est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Piscine-discount.info

Découvrez plusieurs modèles de Piscines de qualité à Prix Discount ✔ Fabricant de Piscines en bois, coque, kit et vente de produits & accessoires !

Piscine Discount
Route de la Tabourette