Calculé à partir de 543 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1777 avis depuis le 29/07/2015

Très bien rien à ajouter

suite à une commande du 14/07/2019

site clair

suite à une commande du 31/08/2019

je suis client chez vous depuis plusieurs années, c'est que je suis satisfait.
le livreur arrive à l'heure, l'appel téléphonique pour confirmer la livraison n'a pas été oublié... tout est OK... Félicitations
mais c'est vrai que c'est la première fois que je passe la commande sur le site. avant je commandais par téléphone et je payais au livreur.
le seul truc qui me "titille" parfois, c'est que le bois vient d'assez loin par camion, vos étuves sont peut être chauffées au fioul... au niveau "écologique", je me demande parfois si mon choix est raisonnable... j'espère alors que la qualité de combustion et le volume brûlé sur un hiver compense cela.

suite à une commande du 18/07/2019

Commentaire de PISKORSKI ET FILS
Bonjour, Merci pour votre retour, nous apportons une importance primordiale à la qualité de nos services et des retours comme le votre nous encouragent encore davantage dans ce sens.

J'aimerai apporter des précisions quant à la production du bois de chauffage:
- tout notre bois est originaire de la région et en grande majorité du département de la Meuse
- les séchoirs sont alimentés par une chaudière bois et en partie avec les déchets de la production de bois bûches: écorces, éclats trop fins, bûches non conformes, ainsi tout le bois qui entre chez nous connait une utilisation, il n'y a pas de déchet dans nos procédés de fabrication.

Nous garantissons ainsi des circuits courts et locaux, non délocalisables pour la production de bois de chauffage. Le séchage artificiel utilise des déchets de bois mais permet un rendement très supérieur au bois séché naturellement, ainsi vous brûlez moins de bûches et dégagez moins de CO2 dans l’atmosphère pour chauffer autant.

A très bientôt

Livraison parfaite pour une première fois. Dans le créneau horaire annoncé. Merci

suite à une commande du 28/08/2019

suite à une commande du 07/08/2019

Aimable, reactif
le 06/09/2019 par .

suite à une commande du 26/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Piskorski-bois-energie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Piskorski-bois-energie.fr

Piskorski - Livraison de bois de chauffage, de granulés de bois et de bois compressé, en Lorraine et Champagne-Ardennes

PISKORSKI ET FILS
8 avenue de verdun