Calculé à partir de 542 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1923 avis depuis le 29/07/2015

Le site est bien foutu dans son ensemble quelques correctifs à faire pour clarifier les produits les uns les autres. Commande et règlement passés simplement. Livraison : date et heure respectés sauf que le livreur ne s’ennuie pas trop et pose la palette en plein milieu du passage au lieu de de la disposer là où on lui dit. Il faut être présent et surveiller. Rapport qualité prix c’est très chère et si le service est mal fait ça passe moins bien.
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Je suis déçu par le tarif, il augmente beaucoup chaque année.
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Client depuis bientôt 10 ans, rien à redire sur la qualité du bois, ainsi que sur la livraison à domicile (confirmation de livraison 48h à l'avance / ponctualité / chauffeur toujours aimable et sympathique / déchargement très précis).

En revanche et c'est le cas depuis au moins 7 ans, le sens commercial de PISKORSKI est tout relatif :

- Fini le filet de petit bois "offert" pour l'achat d'une certaine quantité de bois

- Hausse annuelle systématique des tarifs

- En 2018, je dépasse de quelques jours la date limite pour profiter de la remise "exceptionnelle" de 3€/stère en commandant sur Internet, et décide donc d'appeler le standard commercial pour en bénéficier malgré tout. D'une voie laconique, mon interlocutrice me renvoie dans les cordes, avec un manque de tact certain : la date, c'est la date, je ne peux rien pour vous. Je lui explique être un client fidèle (8 commandes en 8 ans, pour plus de 5.500€ dépensés chez PISKORSKI donc), mais refus catégorique. La date, c'est la date. Exceptionnellement et devant cette posture, j'avais commandé mon bois ailleurs. Mais la qualité était moindre, ce qui me ramène au début de ce commentaire...

Etant Directeur Commercial par ailleurs, je ne peux que regretter ce manque de sens commercial, mais pour rester objectif, la qualité du produit est top.

Je reste donc client pour le fond, mais pour la forme, on repassera.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/08/2019

Jamais répondu à notre demande de renseignements sur le site
le 29/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Contrairement à ce qui s'était passé les autres fois, la livraison a été médiocre : je n'ai pas été avertie du retard du chauffeur : j'ai été livrée l'après-midi au lieu du matin ce qui m'a pénalisé pour le rangement du bois.
De plus le chauffeur a fait de nombreuses manoeuvres pour entrer chez moi (contrairement à l'ancien livreur), il a bloqué la circulation car il avait oublié d'ouvrir les portes du camion(impossible à ouvrir à l'intérieur) et il ne s'est vraiment pas dépêché semblant apprécier de faire klaxonner les voitures.
De plus les autres fois, il y avait en cadeau un petit filet de bois d'allumage et pas cette fois-ci....
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Livraison dans les temps.Juste un petit soucis un chapeau de pilier abîmé lors de la manoeuvre du camion en marche arrière.Cordialemement
le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Revoir vos GPS, déjà signalé que Rue de la Fontaine à Ludelange ce n'est pas à Bure.
Tous étant sur la commune de Tressange.
le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/07/2019

Livraison prévue entre 10h30 et 12h, le livreur me contact à 9h30 qu’il est devant la maison.
le 03/03/2019 par .

suite à une expérience du 19/02/2019

Je puex comprendre qu'un rendez-vous soit annulé pour cause de chute de neige excessive (ils font comment dans les montagnes, où il y a 10-15 cm de neige plusieurs fois par semaine?), mais dans ce cas, il faut remédier rapidement, quitte à déplacer des rendez--vous. Je ne trouve pas normal qu'on ait dû attendre une semaine supplémentaire pour être livrés.
le 12/02/2019 par .

suite à une expérience du 22/01/2019

Bon site!
le 24/01/2019 par .

suite à une expérience du 06/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Piskorski-bois-energie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Piskorski-bois-energie.fr

Piskorski - Livraison de bois de chauffage, de granulés de bois et de bois compressé, en Lorraine et Champagne-Ardennes

PISKORSKI ET FILS
8 avenue de verdun