Calculé à partir de 632 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3011 avis depuis le 29/07/2015

Livraison plus tardive que les autres années, 10h30 au lieu de 9h l'an dernier.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

moins calorifique que les granulés achetés en grande surface, pourtant aux vues des étiquettes, mêmes pouvoir calorifique, mêmes normes ?
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Moins bien que les commandes précédentes, mais sans gravité. La livraison c'est faite par un trop gros camion et donc le triporteur était trop large pour rentrer dans le garage. Les palettes ont dut être déposée dans la cour et j'ai du porter les sacs jusqu'au lieu de stockage... je suis encore jeune, 70 ans, mais bon! L'autre inconvénient, 3 sacs percés avec les fourches de manutention dans le camion..
le 14/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

Satisfait du site, mais pas un seul bon de réduction après plusieurs commandes 😕
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/01/2021

Très bon site, prise de RDV & délais ok, mais livreur antipathique.
le 21/02/2021

suite à une expérience du 24/01/2021

Plutôt bien conçu et facile à utiliser, commande facile à passer dommage que le livreur gâche tout.. pas le temps d'être aimable
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2021

Une palette manquante
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Nous trouvons que le bois est fendu en trop petit et surtout nous remarquons que nous en consommons beaucoup.
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Le livreur très bien, aimable et souriant mais n'avait pas le bon engin pour tracter la palette jusqu'à sa finalité comme chaque fois depuis plusieurs année ! Il manquait le chenillar qui permettait d'avancer la fourche de portage de la palette. Du coup il m'a fallu transférer complètement le chargement à la main !
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Délais de livraison BEAUCOUP trop long !! On ne parle pas en jours mais en mois !!
le 29/11/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Piskorski-bois-energie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Piskorski-bois-energie.fr

Piskorski - Livraison de bois de chauffage, de granulés de bois et de bois compressé, en Lorraine et Champagne-Ardennes

PISKORSKI ET FILS
8 avenue de verdun