Calculé à partir de 517 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3462 avis depuis le 29/07/2015

Étant client pour un poêle de masse, les essences décrites sur le site sont indicatives. Déjà reçue une commande en vrac pleine d'écorces (13 sacs) avec un geste commercial par la suite. Pour résumer vu les tarifs pratiqués la qualité laisse à désirer, soit on se met au niveau de ses prétentions, soit on les voit à la baisse ...
le 20/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/12/2021

J’ai trouvé un concurrent moins cher pour la même qualité , bois passé en étuve et livré dans toute la France , ayant dialogué avec eux se n’est pas une arnaque
le 13/02/2022 par .

suite à une expérience du 20/01/2022

C'était le premiére fois que j'ai commandée chez eux et je ne savais pas qu'il fallait préciser l'accés pour l'endroit de stockage, car heureusement je n'étais pas seul sinon on m'aurrait posé les 2 palettes devant la maison et j'aurrais du me démerder pour rentrer tout, car il faut passer un seul de porte pour ariver au lieu de stockage prévue.
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 25/01/2022

voir la réponse ci-dessous
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Le prix ! Le prix ! Le prix ! Trop élevé maintenant....
le 14/11/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Pas de choix dans le mode de livraison autre que colissimo au domicile
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Livraison assez rapide mais dommage que je sois appelé que la veille de la livraison pour avoir un créneau horaire. Donc pas facile de s'arranger pour être absent à son travail du coup
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Le délai de livraison était trop long.
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

Il a fallu que j'attende la 3 ème année pour qu'on m'informe que la livraison est gratuite pour 5 stères achetés d'autant plus que elle a augmenté. De plus, les bûches sont de petit gabarit. Heureusement qu'il ne fait pas trop froid , sinon, il ne m'en restera plus mi novembre. Je ne suis pas très satisfaite cette année.
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Le chariot du livreur était plein de boue du client précédent. Ie livreur n’avait rien pour le nettoyer entre chaque client m’a dit-il. C’est donc mon garage que j’ai eu besoin de balayer et laver : un seau de terre. Je lui ai exprimé mon mécontentement.
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Piskorski-bois-energie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Piskorski-bois-energie.fr

Piskorski - Livraison de bois de chauffage, de granulés de bois et de bois compressé, en Lorraine et Champagne-Ardennes

PISKORSKI ET FILS
8 avenue de verdun