Calculé à partir de 545 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1774 avis depuis le 29/07/2015

Revoir vos GPS, déjà signalé que Rue de la Fontaine à Ludelange ce n'est pas à Bure.
Tous étant sur la commune de Tressange.
le 01/09/2019 par .

suite à une commande du 27/07/2019

Livraison prévue entre 10h30 et 12h, le livreur me contact à 9h30 qu’il est devant la maison.
le 03/03/2019 par .

suite à une commande du 19/02/2019

Je puex comprendre qu'un rendez-vous soit annulé pour cause de chute de neige excessive (ils font comment dans les montagnes, où il y a 10-15 cm de neige plusieurs fois par semaine?), mais dans ce cas, il faut remédier rapidement, quitte à déplacer des rendez--vous. Je ne trouve pas normal qu'on ait dû attendre une semaine supplémentaire pour être livrés.
le 12/02/2019 par .

suite à une commande du 22/01/2019

Bon site!
le 24/01/2019 par .

suite à une commande du 06/01/2019

le délai de livraison n'a pas été respecté , je n'avais pas reçu mon colis pour l'offrir à Noël comme c'était prévu.
le 02/01/2019 par .

suite à une commande du 15/12/2018

manque d information sur le retard de livraison
le 17/12/2018 par .

suite à une commande du 28/11/2018

Livreur très gentil
Forfait rangement non nécessaire mais malheureusement jamais remboursé !
Dommage
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 31/10/2018

Nous sommes hélas moins satisfaits qu'auparavant. En effet nous recevons depuis 2 ou 3 ans environ dans nos packages de 2 stères des morceaux énormes que nous ne pouvons pas bruler dans notre poêle conçu pour buches de 33 cm. Je précise que nous commandons bien des buches de 33cm. Lorsque ces morceaux ont des noeuds nous ne pouvons même pas les fendre pour les bruler. Dommage....En revanche livreurs au TOP....
le 19/10/2018 par .

suite à une commande du 31/08/2018

J'ai hésité entre 2 et 3 étoiles. J'ai été très déçue cette année par les livraisons par rapport aux années précédentes (je parle de la qualité des produits -voir ci-dessous-, pas des prestations toujours au top).
Je retenterai malgré tout l'année prochaine,en espérant que mon avis aura été pris en compte.
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 29/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Piskorski-bois-energie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Piskorski-bois-energie.fr

Piskorski - Livraison de bois de chauffage, de granulés de bois et de bois compressé, en Lorraine et Champagne-Ardennes

PISKORSKI ET FILS
8 avenue de verdun