Calculé à partir de 515 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1841 avis depuis le 29/07/2015

Un livreur qui n'écoute pas ce qu'on lui dit et qui abime ma porte de garage
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Commentaire de PISKORSKI ET FILS

Après vérifications, notre livreur a déposé la palette exactement comme les fois précédentes et ne les a pas posés contre votre porte de garage. Vous étiez présent lors de cette livraison et votre réclamation intervient après le départ du livreur. Pourquoi avoir attendu?

Une erreur de surfacturation, réclamation il y a 2 semaines et toujours pas de retour de la part de la société.
le 21/06/2019 par .

suite à une expérience du 31/05/2019

Bonjour Mme Noel,
En effet suite à une erreur de saisie, nous avons enregistré votre filet d'allume feu à 0€ au lieu de 4€.
Nous venons de vous rembourser sur votre carte bleue utilisée pour le règlement, le filet initialement payé et qui vous a été livré gratuitement.

Nous nous excusons pour le délai de traitement de cette réclamation qui était passé dans une boite spam.

Merci pour votre confiance, et à très bientôt.

Maxence Piskorski

je l ai dejas signalè pour moi qui as l habitude de commander chez vous ,il n y avait pas 5 steres l endroid ou il est ranger et toujours le meme et il n est pas remplis comme les autres fois
le 14/11/2018 par .

suite à une expérience du 31/08/2018

Commentaire de PISKORSKI ET FILS
Merci pour votre commentaire, nous souhaiterions avoir davantage d'informations pour traiter le problème, s'il existe.
Votre lieu de stockage n'étant pas une référence suffisante, pourriez-vous m'indiquer le volume occupé par votre bois, une fois rangé. Longueur, largeur et hauteur!
Merci pour votre collaboration!
M Piskorski

Très mauvais avis! Je pensais que le bois serait conditionné pour être rangé plus facilement, et qu il y aurait une aide pour le déchargement et pas seulement déverser le bois sur mon trotoir!
le 03/11/2018 par .

suite à une expérience du 02/10/2018

Cher cliente,
Vous avez commandé du bois de chauffage livré en vrac par camion benne, et effectivement dans ce cas, nous versons le bois avec un camion benne devant chez vous. Nous proposons d'autres produits conditionnés sur palettes, rangées et empilées par nos équipes, et dans ce cas aucun travail de votre part n'est nécessaire. Vous pouvez nous contacter avant la commande pour avoir des détails supplémentaires sur les conditions de livraison.
Bien cordialement
M Piskorski

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Piskorski-bois-energie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Piskorski-bois-energie.fr

Piskorski - Livraison de bois de chauffage, de granulés de bois et de bois compressé, en Lorraine et Champagne-Ardennes

PISKORSKI ET FILS
8 avenue de verdun