Calculé à partir de 632 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3011 avis depuis le 29/07/2015

Étant client depuis une dizaine d'années à raison d'une à deux livraison annuelle je n'ai jamais rien eu a leur reprocher. Mais lors de la dernière livraison: livreur antipathique, pas de port de masque en situation sanitaire compliquée. Pas de bonjour ni au-revoir ... Ayant toujours été satisfait nous avons fait remonter l'information par téléphone à la maison mère. La réponse fut atypique, le chauffeur était fatigué c'est la fin de semaine et le bonjour au-revoir n'est pas compris dans la prestation puis la personne ajouta puis de nos jours plus personne n'est poli que je suis libre de commander ailleurs. Que voulez-vous répondre à ce type de réponse.
le 21/02/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

2sacs éventré certainement au chargement de la palette , on retirant le filme de protection les granules se sont répondu sur le sol
le 03/11/2020 par .

suite à une expérience du 27/09/2020

Commentaire de PISKORSKI ET FILS
Nous sommes désolé si vous aveez trouvé des sacs percés lors du transport. Nous pourrons vous les ajouter à votre prochaine commande.

Bien cordialement,

Maxence Piskorski

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Piskorski-bois-energie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Piskorski-bois-energie.fr

Piskorski - Livraison de bois de chauffage, de granulés de bois et de bois compressé, en Lorraine et Champagne-Ardennes

PISKORSKI ET FILS
8 avenue de verdun