Calculé à partir de 588 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2266 avis depuis le 29/07/2015

50 kg de résidus pour 5 stères de bois passé au séchoir ....
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/06/2020

Contrairement aux fois d'avant j'ai été déçu
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Ma commande est arrivé dans un colis en parfait état, aucun signe de choc. En déballant le produit, un élément de rangement et stockage de granulés, j’ai constaté que le couvercle en bois était bien rayé, une bosse est présente et surtout une pièce qui devait être soudée est détachée d’un des deux côtés. J’ai demandé la démarche pour un renvoi et un remboursement. La personne qui m’a répondu m’a demandé si j’avais émis des réserves sur le colis lors de la livraison et depuis que j’ai répondu que le colis était arrivé en parfait état je n’ai plus de réponse.
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

Un livreur qui n'écoute pas ce qu'on lui dit et qui abime ma porte de garage
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Commentaire de PISKORSKI ET FILS

Après vérifications, notre livreur a déposé la palette exactement comme les fois précédentes et ne les a pas posés contre votre porte de garage. Vous étiez présent lors de cette livraison et votre réclamation intervient après le départ du livreur. Pourquoi avoir attendu?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Piskorski-bois-energie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Piskorski-bois-energie.fr

Piskorski - Livraison de bois de chauffage, de granulés de bois et de bois compressé, en Lorraine et Champagne-Ardennes

PISKORSKI ET FILS
8 avenue de verdun