Calculé à partir de 517 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3462 avis depuis le 29/07/2015

Service client très mauvais j'attends une réponse à propos de la très mauvaise qualité des derniers pellets reçus
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/05/2022

Les autres années je donnais une note de 4 +. Je suis très déçu de la livraison .On m'avait promis le matin,confirmé par courriel, date fixée à très long terme spécialement pour ce faire. J'ai été livré à 16h00! Ce qui n'est pas rien, des gens sont en effet mobilisés pour me donner la main! J'ai fini de rentrer le bois de nuit! Heureusement, la qualité produit est au rdv, et le chauffeur sympa. Un autre coup comme ça pourrait toutefois rompre une vieille collaboration. En plus on laisse le chauffeur se débrouiller avec le client, alors qu'il n'y est sans doute pour rien. Pas terrible comme attitude.
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Encaissement immédiat de la CB et livraison deux mois plus tard d'une marque que je n'ai pas commandée ( mis devant le fait lors de la livraison)
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/08/2021

Commentaire de PISKORSKI ET FILS
Less conditions de paiement et délais sont affichés avant la commande. Nous sommes désolés du délai assez long pour la livraison, induit par la forte demande liée aux promotions d'été. L'usine a connu des soucis de production et ainsi nous vous avons proposé, afin d'éviter un délai trop long supplémentaire de vous livrer un autre produit, proposé plus cher à la vente. Vous auriez pu refuser et nous vous aurions livré le granulé ISKO dans quelques semaines après un retour à la normale.
La solution n'est pas idéale, et nous nous en excusons encore.

Bien cordialement

M Piskorski

Le site est pas mal mais les personnes qui gèrent ne répondent pas au messages des clients quand ils leur pose une question au sujet de leur commande c est un manque de respect
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

VOTRE CONDUCTEUR A COUPE ORARANGE CHEZ MA VOISINE JE ME SENT RES PONSABLE JE SUIS DECUE POUR ELLE
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Piskorski-bois-energie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Piskorski-bois-energie.fr

Piskorski - Livraison de bois de chauffage, de granulés de bois et de bois compressé, en Lorraine et Champagne-Ardennes

PISKORSKI ET FILS
8 avenue de verdun