Calculé à partir de 556 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1725 avis depuis le 29/07/2015

Une erreur de surfacturation, réclamation il y a 2 semaines et toujours pas de retour de la part de la société.
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

Bonjour Mme Noel,
En effet suite à une erreur de saisie, nous avons enregistré votre filet d'allume feu à 0€ au lieu de 4€.
Nous venons de vous rembourser sur votre carte bleue utilisée pour le règlement, le filet initialement payé et qui vous a été livré gratuitement.

Nous nous excusons pour le délai de traitement de cette réclamation qui était passé dans une boite spam.

Merci pour votre confiance, et à très bientôt.

Maxence Piskorski

je l ai dejas signalè pour moi qui as l habitude de commander chez vous ,il n y avait pas 5 steres l endroid ou il est ranger et toujours le meme et il n est pas remplis comme les autres fois
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 31/08/2018

Commentaire de PISKORSKI ET FILS
Merci pour votre commentaire, nous souhaiterions avoir davantage d'informations pour traiter le problème, s'il existe.
Votre lieu de stockage n'étant pas une référence suffisante, pourriez-vous m'indiquer le volume occupé par votre bois, une fois rangé. Longueur, largeur et hauteur!
Merci pour votre collaboration!
M Piskorski

Très mauvais avis! Je pensais que le bois serait conditionné pour être rangé plus facilement, et qu il y aurait une aide pour le déchargement et pas seulement déverser le bois sur mon trotoir!
le 03/11/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

Cher cliente,
Vous avez commandé du bois de chauffage livré en vrac par camion benne, et effectivement dans ce cas, nous versons le bois avec un camion benne devant chez vous. Nous proposons d'autres produits conditionnés sur palettes, rangées et empilées par nos équipes, et dans ce cas aucun travail de votre part n'est nécessaire. Vous pouvez nous contacter avant la commande pour avoir des détails supplémentaires sur les conditions de livraison.
Bien cordialement
M Piskorski

Sonner à 6h45 chez les gens alors que la livraison était prévue entre 7h30 et 8h, la pilule est d’autant plus difficile à passer que le livreur est franchement mal aimable...
Tant pis
le 19/10/2018 par .

suite à une commande du 25/09/2018

Clients depuis plusieurs années, nous avons eu la désagréable surprise d'être livré de bois infesté d'aoutats. Comment un bois que l'on paie cher pour qu'il soit étuvé peut-il contenir des aoutats ? Le bois est-il réellement séché ? Mystère puisque malgré plusieurs messages Pikorski ne m'a jamais répondu. Bref à éviter
le 06/09/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

Cher cliente,
Tout notre bois de chauffage sec est passé en séchoir, vous pouvez le vérifier en testant l'humidité, ou simplement en le brûlant dans votre foyer! Les aoutats sont des insectes présents dans le sol ou l'herbe, en aucun cas ces insectes étaient présents dans le bois produit. Depuis 10 années nous produisons du bois et n'avons jamais eu de telle réclamation. Nous vous accueillons avec plaisir sur notre site de production où vous pourrez constater que les méthodes de production et stockage ne peuvent induire de présence d'insectes.
Bien cordialement.

Du vol - j’ai appelé et envoyer une photo de ma maison. Je voulais être sur que l’on pourrait me livrer les stères sur palette à un endroit bien précis.
Dans le cas contraire j’aurais pris le bois en vrac.

Resultat quand le livreur est arrivé, il a vu en une seconde que ce ne serait pas possible, j’ai compris par la même que l’on m’avait mentie pour pouvoir me vendre plus de bois.
le 05/09/2018 par .

suite à une commande du 17/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Piskorski-bois-energie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Piskorski-bois-energie.fr

Piskorski - Livraison de bois de chauffage, de granulés de bois et de bois compressé, en Lorraine et Champagne-Ardennes

PISKORSKI ET FILS
8 avenue de verdun