pistoche.fr

Avis clients de pistoche.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois

70 avis depuis le 17/06/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact PISCINE CLIC A propos d'Avis Vérifiés

Informations pistoche.fr

• Société

PISCINE CLIC

• Description

La piscinette des tout petits Pratique, solide, jolie, et très sûre, la piscinette Pistoche fait la joie des enfants et garantit la sérénité des adultes qui veillent sur eux. Bien pensée pour le jeu et la sécurité, elle est la piscine idéale pour les petits barboteurs, et pour les parents prudents.

• Adresse

Filtrer par note

• 41
  • 20

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine commande sur notre site Pistoche ! L’Équipe Pistoche

Modifier Signaler

Bâche hiver très bonne qualité.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Bonne journée, L'équipe Pistoche

Modifier Signaler

Toujours pas reçu. Ils ont changé mon jour de livraison sans raison.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous, merci de nous l’avoir communiqué. Nos transporteurs sont évalués ; nous pouvons ainsi noter la qualité de leur service et choisir le meilleur pour nos clients. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. A bientôt sur notre site. L'Equipe Pistoche

Modifier Signaler

Commande livrée en temps et en heure , content d'avoir pu commander des pièces détachées pour ma piscine PISTOCHE

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. A bientôt sur notre site ! L’équipe Pistoche

Modifier Signaler

Bien fait, aucun souci particulier

Très bien Livraison rapide

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client se soit bien déroulée. À bientôt sur notre site . L’équipe Pistoche

Ok, site bien conçu

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous revoir pour une prochaine commande. A bientôt sur notre site. L’équipe Pistoche

Bien

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. A bientôt sur Pistoche. L'Equipe Pistoche.

Rien à dire

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre avis. A très bientôt sur notre site Pistoche. L’équipe Pistoche

Pratique

Modifier Signaler

Livraison rapide et conseils clients efficace par mail

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Toute l’équipe Pistoche vous remercie pour ce très bon retour. A bientôt sur notre site internet ! L’équipe Pistoche

Modifier Signaler

Super livraison et bon produit

Modifier Signaler

Site facile d accès. On trouve rapidement ce que l on cherche aussi bien matériel et entretien. Et ceci a prix intéressant. Seul bémol le transport un peu lent.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Toute l’équipe Pistoche vous remercie pour votre évaluation. L’équipe Pistoche

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt sur notre site ! L’Équipe Pistoche

Modifier Signaler

Le service client est facilement joignable le site est top

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine commande sur notre site Pitoche ! L’Équipe Pistoche

Modifier Signaler

L'adresse de livraison était fausse. Heureusement que la personne qui l'a reçue était honnête car elle m'a appelé pour que je vienne la chercher chez elle.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous, merci de nous l'avoir communiqué. Néanmoins, votre suivi indique que votre colis a été livré à la bonne adresse. Notre service client reste joignable pour nous indiquer le problème rencontré. Cordialement, L'Equipe Pistoche

Modifier Signaler

Commande reçue dans les temps, sans aucun problème Suivi parfait Merci

Modifier Signaler

Aucun PB malgré annonce de produit non, disponible nous avons été livré avec un jour d'avance

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Toute l'Equipe Pistoche vous remercie pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. L'Equipe Pistoche

Reactif pour les commandes

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre commentaire. A bientôt sur Pistoche. L'Equipe Pistoche

Modifier Signaler

commande du 16/08 et livrée le 25/08…surement dû à la surcharge de travail des transporteurs. Rien à reprocher de votre côté.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre retour. A bientôt sur notre site. L'Equipe Pistoche

Modifier Signaler

suite à un problème de pompe , j'ai contacté le service pistoche, et j'ai reçu une nouvelle pompe... malgré une rupture de stock,je l'ai eu sous les 10 Jours... encore merci !!!

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Toute l'Equipe Pistoche vous remercie pour votre retour. Bonne fin d'été et à bientôt ! L'Equipe Pistoche

Modifier Signaler

Très heureux de notre achat, la piscine est extrêmement bien conçue et fera le bonheur des petits comme des grands. Gros + pour les margelles qui font une jolie finition et le filtre intérieur qui évite que du matériel traîne autour. La bâche présentait un petit défaut mais le SAV a été très réactif et nous en a fait reparvenir une rapidement

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre de la satisfaction de votre achat. Nous allons transmettre votre avis positif à nos équipes. A bientôt sur notre site Pistoche. L'Equipe Pistoche

Modifier Signaler

Site plutôt bien malgré bcp de rupture de stock

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les articles en rupture de stock ont une date de réapprovisionnement donc n'hésitez pas à nous contacter pour connaitre les délais. A bientôt sur notre site Pistoche ! L'Equipe Pistoche

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre avis. A très bientôt sur notre site Pistoche. L'Equipe Pistoche

Conforme au descriptif. Livraison ok

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous revoir pour une prochaine commande. L'Equipe Pistoche

Modifier Signaler

Simple, rapide et efficace. Mon filtrer a rendu l'âme, commandé un nouveau le dimanche et reçu le mercredi. Petit bémol concernant le prix a 260 euros. Satisfait tout de même de la rapidité d envoi

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Toute l'Equipe Pistoche vous remercie pour ce très bon retour. A bientôt sur notre site internet !

Modifier Signaler

Commander, livraison 1 semaine !!! D apres le site, livraison en 24 a 48h produit en stock !! Problème logistique…..

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Nous tenons à rappeler que nos délais d'expédition sont de 24 à 48h et il faut ensuite compter le temps de livraison. Bien cordialement, L'Equipe Pistoche

Rien à dire parfait

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Toute l'équipe Pistoche vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre Pistoche. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Internet. L’Équipe Pistoche

Modifier Signaler

Site simple d'utilisation et clair

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. A bientôt ! L'Equipe Pistoche

Modifier Signaler

Site très bien fait et simple d'utilisation.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Toute l'Equipe Pistoche vous remercie pour ce commentaire très positif. Nous espérons vous revoir pour une prochaine commande ;) L''Equipe Pistoche

Modifier Signaler

Envoi rapide, article conforme, parfait !

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée. L'équipe Pistoche vous remercie pour cette évaluation. A très bientôt sur notre site Internet.

le SAV est bien

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et cet avis positif. Nous restons à votre écoute pour toutes vos demandes. A bientôt et bel été !

Tres bon

Réponse de pistoche.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site Pistoche ! A bientôt sur notre site ! L'Equipe Pistoche

Modifier Signaler

commande conforme à la description et livraison rapide

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. A bientôt !

Modifier Signaler

Pistoche ce site est au top ils sont parfaits : disponibles, réactifs, toujours à l’écoute dommage qu’ils ne vendent que des articles de piscine. L’aspirateur commandé est extra et indispensable lorsque l’on commande une petite piscine

Réponse de pistoche.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour. Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine commande :) L'Equipe Pistoche

Modifier Signaler

Livraison très rapide ! Le montage n'est pas si compliqué, les matériaux sont de qualités et le rendu final est au delà des espérances.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Pistoche vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre Pistoche. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Internet. L’Équipe Pistoche

Modifier Signaler

Pb de livraison (non lié à Pistoche) qu’ils ont immédiatement pris en compte et réglé : je recommande 👌

Modifier Signaler

Livraison dans les temps et parfaite.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Toute l' Equipe Pistoche vous remercie pour votre retour positif. A très vite sur notre site. L' Equipe Pistoche

Modifier Signaler

Le transporteur DPD est incompétent. Ils appellent le numéro de téléphone. Si personne décroche ils ne passent même pas. Donc produit très bien, prestataire de livraison non professionnel. L’état du carton après 2 livraisons ratés était déplorable. Heureusement que le liber n’était pas abîmé.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous allons remonter ces informations auprès de notre transporteur pour améliorer notre service. Nos transporteurs sont évalués ; nous pouvons ainsi noter la qualité de leur service et choisir le meilleur pour nos clients. A bientôt sur notre site. L'Equipe Pistoche

Modifier Signaler

Bon site , mais livraison très longue.

Modifier Signaler

Le site est simple d'utilisation

Modifier Signaler

Commande facile sur le site malgré de grosses difficultés à recevoir ma commande ( pas de livraison en point relai et colis remis contre signature, difficile quand on travail) SAV au top, très réactif et sympathique.

Modifier Signaler

delais de livvraison tros long toujourt pas livre

Modifier Signaler

J'ai commandé un aspirateur pour ma piscine, et franchement il fait son job ! Livraison rapide ! Un site que l'on m'avait recommandé, alors je vais faire de même !

Commande jamais reçu

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Une erreur est survenue lors de votre livraison, et nous en sommes navrés. Nous remontons cette information au service concerné qui mettra tout en œuvre pour éviter que ce type d'erreurs ne se reproduise. Nous avons procédé à l'expédition du matériel manquant. Avec toutes nos excuses. L'Equipe Pistoche

Eu aucun problème.

Modifier Signaler

Site tres fonctionnel pour la recherche

Réponse de pistoche.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site ! Nous serons heureux de vous revoir lors de votre prochaine commande :) L'Equipe Pistoche

Modifier Signaler

Le site est facile d'utilisation, commande reçue rapidement (sous 3 jours!) J'apprécie l'idée de trouver des pièces détachées pour notre pistoche.

tout est bien

Achat OK

Modifier Signaler

commande dès disponibilité du produit indiquée. Expédition hyper rapide. Très satisfait du service.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous espérons vous revoir pour une prochaine commande sur notre site Pistoche. A bientôt sur notre site ! L’Équipe Pistoche

pas de souci

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous, merci de nous l’avoir communiqué. A bientôt sur notre site. L'Equipe Pistoche

Modifier Signaler

★★★★★ 100 % produits conforme à la description, envoie rapide. Je recommande vivement ce site pour son sérieux.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre société. Nous serons ravis de vous retrouver lors d'un prochain achat sur notre site :) A bientôt ! L’Équipe Pistoche

Modifier Signaler

Service client facilement joignable, livraison très rapide (moins des 2 semaines annoncées lors de la commande), vidéos de montage en ligne très utiles.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe Pistoche vous remercie pour ce très bon retour. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Internet. L’Équipe Pistoche

Modifier Signaler

Le bois se déforme assez facilement et rend compliqué l'utilisation de la bâche intégrée car l'enroulement ne se fait plus correctement.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour Monsieur, Nous n'avons reçu aucune réclamation par mail. Vous pouvez nous contacter également par téléphone sur notre numéro gratuit 0805035005. Bien cordialement. L’Équipe Pistoche

Réponse de marc e

Boujour l'équipe Pistoche, Je rencontre la même problématique sur deux piscines Pistoche (la mienne et celle de mon voisin à qui j'ai vanté l'agrément de votre produit). La couverture enroulée frotte contre la paroi de son logement côté piscine ce qui pour conséquence de ne plus permettre son enroulement complet. J'ai réduit le niveau d'eau afin de limiter la pression et j'ai constaté un léger mieux, mais cet aspect reste insatisfaisant. Voici donc en quelques lignes m réclamation. Hormis cet aspect je suis tout à fait satisfait du produit et n'hésiterais pas à le recommander, ce que j'ai déjà fait par ailleurs. Meilleures salutations. Marc Eveno 0781329444 eveno.marc@gmail.com

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Je n est toujours pas reçu le produit

Modifier Signaler

Bien fait et agréable à consulter

Modifier Signaler

Très bon sav suite interrogations sur commande passée

Modifier Signaler

bien fait et explicite, photo contactuelles

Modifier Signaler

Je viens de recevoir mon colis (au bout de 4jours alors qu’il était annoncé pour 14 jours) Mon mari devrait débuter l’installation vendredi. A ce jour tout est parfait le site est très bien le personnel très réactif sur le chat les facilités de paiement sans fraistrès,pratique alors que je ne les avait pas envisagés. J’ai hâte que tout soit terminé mais pour l’instant tout est PARFAIT .

Modifier Signaler

Bonjour , J'ai commandé un aspirateur piscine qui devait être livre en 24/48 heures , commande passé le samedi 11 juin et livraison prévu normalement le 20 juin . Grosse déception car mes enfants attendaient avec impatience que le robot arrive pour pouvoir profiter de la piscine .Ne pas s'engager sur un delais aussi court sur vous ne le respecte pas

Modifier Signaler

Le site est bien, nous recevons rapidement les articles de la boutique . Merci pour cela. Par contre la notice de montage manque de précisions à certains moments du montage. La vidéo devrait être plus détaillée. Nous avons rencontré de suite un problème avec la bâche qui ne s enroule plus du fait de la poussée de l eau, nous avons pourtant respecté la hauteur de remplissage 58 cm. Hotline informée mais ont jugé que c est de notre fait. Si l espace dans le coffre de l enrouleur était identique des 2 côtés cela n aurait pas posé de problème.

Colis jamais arrivé

Modifier Signaler

Le matériel correspond à ma commande et fonctionne très bien.

Modifier Signaler

Produit reçu conforme à notre commande

Modifier Signaler

Excellent sauf problèmes d'approvisionnement !

Modifier Signaler

produit conforme et reçu dans les temps impartis.