pistoche.fr

Avis clients de pistoche.fr

Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois

136 avis depuis le 17/06/2022

Informations pistoche.fr

La piscinette des tout petits Pratique, solide, jolie, et très sûre, la piscinette Pistoche fait la joie des enfants et garantit la sérénité des adultes qui veillent sur eux. Bien pensée pour le jeu et la sécurité, elle est la piscine idéale pour les petits barboteurs, et pour les parents prudents.

Les Landes d'Apigné 35650 Le Rheu

Sav bidon ! Ne prends même pas en charge un liner qui a à peine 1 an et qui se déchire au niveau du rail . Je suis très insatisfait .. je ne conseille pas ce matériel qui dans le temps n’a aucune durabilité . A fuir absolument !

très bien, delais courts le produit correspond à la demande

Livraison et service client parfait

Petite piscine pratique pour les petits jardins. Les enfants ont grandis, mais elle reste là pour passer des moments fraicheur. On a tout de même complété avec une pompe de filtration plus puissante...

parfait livré très vite

Un site clair et simple, une livraison rapide et des produits de qualité !

Site clair et pratique. Commande et livraison très bien

Pas de problème pour passer commande, pour la livraison. Produit conforme à mes attentes.

La housse a été livrée dans les délais Le site est ergonomique

☆☆☆☆☆

Commande livrée en 2 fois mais dans de bons délais .

Le site est bien fait.

J’ai reçu ma commande chez moi rapidement.le produit était conforme et tes bien emballée.Parfait 👍

Un peu cher mais commandes faciles grâce à un bon logiciel très clair

Livraison J+2. Parfait.

Très rapide 👍🏻

le colis a été reçu endommagé, j’en avais besoin dans ces jours, tout tombe à l’eau, je ne prendrais plus jamais sur votre site miteux !

Frais de transport bien élevés pour une livraison en point relais d’un colis d’une centaine de grammes !

Délais d’envoi très longs pour la commande des filtres.

Livraison rapide et conforme. Usager captif sur produit à marge prohibitive.

très pratique pour commander les consommables de ma piscine de poche

Le liner ne tiens pas au niveau du rail en partie haute lors du remplissage de la piscine. J'ai bien évidement vérifié la mise en place de ce denier et recommencer 3 fois ... Ma piscine est inutilisable !!!

Facile d'accès

Site correct mais un peu confus pour la section Pistoche insuffisamment distinguée du reste des produits

Impeccable, j'ai reçu rapidement les articles commandés, et ils sont conformes à mes attentes. La piscine est parfaite. Elle a été facile à monter à deux. Cela fait 3 ans que nous l'utilisons, le liner est encore parfait. J'ai commandé des cartouches, un écremeur et un petit aspirateur pour nettoyer le fond de la piscine. Et à part l'augmentation du prix des cartouches (mais qu'est ce qui n'a pas augmenté cette année) je suis hyper satisfaite. L'aspirateur fonctionne très bien pour ma petite pistoche de 2mx2m, il fait le boulot parfaitement.

Commande rapide des 4 clips neuf pour ma pistoche. Livraisons très rapide. Par contre les prix on sensiblement augmenter depuis l'an dernier.

Livraison gratuite, c'est bien !

Recu en temps et en heure

Rien à redire autant sur le site que sur la livraison, tout s'est très bien passé

Envoie rapide, une étoile en moins par rapport à l'augmentation des tarifs par rapport à l'été dernier... mais sinon parfait 👍

Envoie rapide et soigné, sa fait plaisir de trouver des pièces détachées pour la pistoche. Je regrette pas mon choix. Merci

Expédition rapide. Merci

Conforme a mes attentes . Cde pieces de rechange . Piscine qui ne dure pas dans le temps les pièces sont fragiles ,plastique . Le flotteur tient par des ergonts plastic. Après plusieurs changement de filtres ils cassent. Pourraient être mieux conçus . Le liner se décolore vite et se tache après 2 années d utilisation , le rideau ne s enroule plus au bout d un an .Devenu chère pour la qualité. A doublé de prix voir plus .

Système de fermeture de la piscine HS après 1 ans d’utilisation, bâche d’hiver HS après 3 mois d’installation. Colis reçu avec le produit de nettoyage des filtres très mal fermé qui du coup c’est renversé partout dans le colis. Un service après vente plus que mitigé.

L'expédition est plus longue que prévue mais parfaitement emballé. Dommage que l'un de mes achats ne corresponde pas à la photo du produit acheté.

Rien a dire parfait que ce soye la piscine en elle même ou les pièces détachées

Boîtes de filtres abîmées, colisage pas top, pas très rapide... Une pompe qui "claque" au bout d'un an, une piscine qui se déforme au bout d'un an, une planche pourrie au bout d'un an et un "service" clients qui n'en porte que le nom... Et je ne parle pas de la bâche et du reste... C'est sûr, la future piscine ne sera pas une Pistoche !..

J’ai commandé l’un liner de remplacement le lundi pensant l’obtenir le jeudi car le site indiquait expédié en 24/48h, le mercredi j appelle le service client on me dit qu’il y a eu un problème mais que mon colis va partir, je rappelle le lendemain, car le suivi sur le site n’est pas clair, on me dit que je produit va partir le lendemain, finalement pas de nouvelle le vendredi et le samedi, j’envoie une demande par e-mail, aucune réponse… le lundi je rappelle pour m entendre dire que le produit est en rupture de stock, j’indique donc que les info sur le site sont mensongères et finalement ils finissent par indiquer que le produit en bien en rupture.. j’ai quand même reçu le produit après 2 semaine dans un emballage déchiré heureusement le liner n’était pas abîmé, expérience client définitivement très mauvaise, mais au delà de ça l’enrouleur de la piscine n’a jamais fonctionné, j’ai du ajouter une vraie pompe Car celle fournie n’est pas assez puissante et le bois vieillit vraiment mal, 1000€ c’est excessivement cher pour un produit de qualité médiocre

Agréable surprise car livraison très rapide avec un livreur extrêmement sympathique et serviable.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience de livraison. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. À bientôt sur notre site ! L’équipe Pistoche

Colis reçu archi vite. Très bien emballé. Pour l instand ts les bois St stockés à l intérieur pas encore décercle comme préconisé ça sent bon le pin reste à passer à la suite mon mari est un peu inquie. Je vais coupler la pistoche à une très bonne filtration à sable plus un système de désinfection au sel et ce sera parfait

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé cette appréciation positive. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À bientôt ! L’équipe Pistoche

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos étoiles, C'est un plaisir de constater votre satisfaction, À très vite sur notre site, L'équipe Pistoche

Pièces indispensables mais fragiles.

Excellent suivi et parfaite réactivité aux demandes, dommage cependant que la livraison par DPD entraîne quelques désagréments quand à la durée .

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre remarque retient toute notre attention et nous allons la faire remonter au service concerné À bientôt sur notre site ! L’équipe Pistoche

Bon matériel, bien emballé. Par contre les délais de livraison sont un peu long. Concernant ma seconde commande pour la pièce qui bloque le liner, je trouve qu'elle est réellement fragile lors du montage. D'autre part le coût de la livraison est supérieur au coût de la pièce alors que j'habite en Bretagne. Ce point là n'est pas top. Malgré tout je reste très satisfait de la qualité de la piscine pour notre petit fils. Salutations

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vos remarques retiennent toute notre attention et nous allons les faire remonter aux services concernés. À bientôt sur notre site ! L’équipe Pistoche

Livraison prévue 1 semaine après ma commande (donc trop tôt pour moi ) J'ai pu coordonner sans aucun problème avec le transporteur DACHSER (agence des Arcs 83) une livraison à domicile avec véhicule adaptée à la date de mon choix .

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service de livraison. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. À bientôt sur notre site ! L’équipe Pistoche

Va à l'essentiel, présente bien les produits

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. À très bientôt. L’équipe Pistoche

Site très clair, avec toutes les infos et notice nécessaire

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé cette appréciation positive. À bientôt sur notre site ! L’équipe Pistoche

Il y a deux ans, j'ai commandé la Pistoche et j'en suis parfaitement satisfaite. Facilité de montage et aucun défaut ! J'ai pris une nouvelle bâche et idem, tout a été parfait ! rapidité, efficacité et professionnalisme ! Je recommande !

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. À bientôt sur notre site ! L’équipe Pistoche

Efficace et rapide

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. À très bientôt. L’équipe Pistoche

Commande livrée en 4 jours, c'était vraiment rapide ! Je suis très content d'avoir effectué cet achat

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service. À très bientôt. L’équipe Pistoche

Livraison par livreur très en colère livraison balancer par dessus portail de 1m50 J appréhende les prochaines livraisons!!!

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous, merci de nous l’avoir communiqué. Nos transporteurs sont évalués ; nous pouvons ainsi noter la qualité de leur service et choisir le meilleur pour nos clients. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. A bientôt sur notre site. L’équipe Pistoche

très bien emballée, livrée rapidement et conforme aux attentes. Il manque juste une information la durée de garantie (pompe)

Réponse de Matthieu F

et donc concernant la garantie de la pompe envoyée ? est il possible de la connaître ?

Livraison très rapide. Je n'ai pas encore testé les produits

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris le temps de partager sur notre site. À bientôt ! L’équipe Pistoche

le service commercial au téléphone est très léger dans les avances faites au client

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience de notre service n’ait pas été plus positive. N’hésitez pas à nous contacter au 0 805 035 005 pour tout autre commentaire. L’équipe Pistoche

Lors de la commande, le site Internet indiquait "En stock expédié en 24 à 48h", ensuite, après avoir commandé, j'ai reçu un message indiquant : "Nous vous informons que l’article « BWT Rechargeable Pool & Spa Vacuum BC02 » sera réapprovisionné à partir du 27/03.", Après cela ce n'était pas avant le 04/04. J'ai du m'énerver sérieusement pour recevoir l'article.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Vous avez effectué votre commande le 11/01 et ce produit était noté en rupture de stock à cette date. Ce produit a été réapprovisionné le 04/04, nous avons donc mis à jour le statut de l'article sur notre site puisqu'il était à nouveau en stock. Nous ne comprenons pas votre remarque. L'équipe Pistoche

Réponse de Magaly M

Sauf que lors de la commande, j'ai fait une photo d'écran démontrant clairement ce que j'ai déjà écrit : En stock, expédié en 24 à 48h. Vous persévérez dans le déni plutôt que de vous excusez. C'est désolant de votre part d'agir commercialement de cette manière ...

Délai de livraison rapide

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. À bientôt sur notre site ! L'équipe Pistoche

Site facile à utiliser. Commande de 2 articles arrivée dans les délais en 2 fois (sur 2 jours) : juste qu’il faudrait informé votre client pour qu’il ne pense pas (comme moi) qu’il s’agit d’un oubli. Sinon très bon service après vente. :-)

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. A bientôt sur Pistoche L'équipe Pistoche

Livraison annoncée entre 8h00 et 15h00. Il est bientôt 17h30.. Coincée à la maison depuis 8 heures du matin. Renseignements pris, le camion a été chargé à 13h00 .. je pense que l'on aurait pu m'informer de la situation Je suis à mon compte, une journée de travail perdue est un manque à gagner important.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nos transporteurs sont évalués ; nous pouvons ainsi noter la qualité de leur service et choisir le meilleur pour nos clients. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. A bientôt sur notre site. L'équipe Pistoche

Réponse de Caroline P

Bonjour oui, c' est l'idée. Cordialement C Palanque

Bien mais chère 70 EUR d'augmentation quand on aura plus d'argent on arrêtera peut être de nous taxer mais là il sera trop tard pour tous le monde

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Notre profession est confrontée à de très fortes tensions sur le marché mondial des matières premières. En effet, Chine et USA achètent au prix fort tout ce qui est disponible. Résultat : une pénurie qui fait s’envoler le prix des ABS, PVC, du bois, des métaux, des vis, joints, cartons et des composants électroniques… Cela se répercute sur le produit final. N’hésitez pas à nous contacter au 0 805 035 005 pour tout autre commentaire. L'équipe Pistoche

Bonsoir, J'ai bien reçu m'a commande, je n'ai pas encore installé mon liner car c'est l'hiver je penses qu'il n'y aura pas de problème. PS lors de la commande j'avais mis un message mais vous n'avez pas répondu, je ne comprends pas pourquoi Cordialement

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Pourriez vous transmettre votre demande à l'adresse contact@pistoche.fr ? Vous pouvez également nous joindre au 0805 035 005, L'équipe Pistoche !

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine commande sur notre site Pistoche ! L’Équipe Pistoche

Bâche hiver très bonne qualité.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Bonne journée, L'équipe Pistoche

Toujours pas reçu. Ils ont changé mon jour de livraison sans raison.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous, merci de nous l’avoir communiqué. Nos transporteurs sont évalués ; nous pouvons ainsi noter la qualité de leur service et choisir le meilleur pour nos clients. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. A bientôt sur notre site. L'Equipe Pistoche

Commande livrée en temps et en heure , content d'avoir pu commander des pièces détachées pour ma piscine PISTOCHE

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. A bientôt sur notre site ! L’équipe Pistoche

Bien fait, aucun souci particulier

Très bien Livraison rapide

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client se soit bien déroulée. À bientôt sur notre site . L’équipe Pistoche

Ok, site bien conçu

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous revoir pour une prochaine commande. A bientôt sur notre site. L’équipe Pistoche

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. A bientôt sur Pistoche. L'Equipe Pistoche.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre avis. A très bientôt sur notre site Pistoche. L’équipe Pistoche

Pratique

Réponse de pistoche.fr

Livraison rapide et conseils clients efficace par mail

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Toute l’équipe Pistoche vous remercie pour ce très bon retour. A bientôt sur notre site internet ! L’équipe Pistoche

Super livraison et bon produit

Réponse de pistoche.fr

Site facile d accès. On trouve rapidement ce que l on cherche aussi bien matériel et entretien. Et ceci a prix intéressant. Seul bémol le transport un peu lent.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Toute l’équipe Pistoche vous remercie pour votre évaluation. L’équipe Pistoche

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt sur notre site ! L’Équipe Pistoche

Le service client est facilement joignable le site est top

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine commande sur notre site Pitoche ! L’Équipe Pistoche

Commande reçue dans les temps, sans aucun problème Suivi parfait Merci

Réponse de pistoche.fr

L'adresse de livraison était fausse. Heureusement que la personne qui l'a reçue était honnête car elle m'a appelé pour que je vienne la chercher chez elle.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous, merci de nous l'avoir communiqué. Néanmoins, votre suivi indique que votre colis a été livré à la bonne adresse. Notre service client reste joignable pour nous indiquer le problème rencontré. Cordialement, L'Equipe Pistoche

Aucun PB malgré annonce de produit non, disponible nous avons été livré avec un jour d'avance

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Toute l'Equipe Pistoche vous remercie pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. L'Equipe Pistoche

Reactif pour les commandes

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre commentaire. A bientôt sur Pistoche. L'Equipe Pistoche

commande du 16/08 et livrée le 25/08…surement dû à la surcharge de travail des transporteurs. Rien à reprocher de votre côté.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre retour. A bientôt sur notre site. L'Equipe Pistoche

suite à un problème de pompe , j'ai contacté le service pistoche, et j'ai reçu une nouvelle pompe... malgré une rupture de stock,je l'ai eu sous les 10 Jours... encore merci !!!

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Toute l'Equipe Pistoche vous remercie pour votre retour. Bonne fin d'été et à bientôt ! L'Equipe Pistoche

Très heureux de notre achat, la piscine est extrêmement bien conçue et fera le bonheur des petits comme des grands. Gros + pour les margelles qui font une jolie finition et le filtre intérieur qui évite que du matériel traîne autour. La bâche présentait un petit défaut mais le SAV a été très réactif et nous en a fait reparvenir une rapidement

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre de la satisfaction de votre achat. Nous allons transmettre votre avis positif à nos équipes. A bientôt sur notre site Pistoche. L'Equipe Pistoche

Site plutôt bien malgré bcp de rupture de stock

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les articles en rupture de stock ont une date de réapprovisionnement donc n'hésitez pas à nous contacter pour connaitre les délais. A bientôt sur notre site Pistoche ! L'Equipe Pistoche

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre avis. A très bientôt sur notre site Pistoche. L'Equipe Pistoche

Conforme au descriptif. Livraison ok

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous revoir pour une prochaine commande. L'Equipe Pistoche

Simple, rapide et efficace. Mon filtrer a rendu l'âme, commandé un nouveau le dimanche et reçu le mercredi. Petit bémol concernant le prix a 260 euros. Satisfait tout de même de la rapidité d envoi

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Toute l'Equipe Pistoche vous remercie pour ce très bon retour. A bientôt sur notre site internet !

Commander, livraison 1 semaine !!! D apres le site, livraison en 24 a 48h produit en stock !! Problème logistique…..

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Nous tenons à rappeler que nos délais d'expédition sont de 24 à 48h et il faut ensuite compter le temps de livraison. Bien cordialement, L'Equipe Pistoche

Rien à dire parfait

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Toute l'équipe Pistoche vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre Pistoche. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Internet. L’Équipe Pistoche

Site très bien fait et simple d'utilisation.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Toute l'Equipe Pistoche vous remercie pour ce commentaire très positif. Nous espérons vous revoir pour une prochaine commande ;) L''Equipe Pistoche

Site simple d'utilisation et clair

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. A bientôt ! L'Equipe Pistoche

Envoi rapide, article conforme, parfait !

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée. L'équipe Pistoche vous remercie pour cette évaluation. A très bientôt sur notre site Internet.

le SAV est bien

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et cet avis positif. Nous restons à votre écoute pour toutes vos demandes. A bientôt et bel été !

commande conforme à la description et livraison rapide

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. A bientôt !

Tres bon

Réponse de pistoche.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site Pistoche ! A bientôt sur notre site ! L'Equipe Pistoche

Pistoche ce site est au top ils sont parfaits : disponibles, réactifs, toujours à l’écoute dommage qu’ils ne vendent que des articles de piscine. L’aspirateur commandé est extra et indispensable lorsque l’on commande une petite piscine

Réponse de pistoche.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour. Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine commande :) L'Equipe Pistoche

Pb de livraison (non lié à Pistoche) qu’ils ont immédiatement pris en compte et réglé : je recommande 👌

Réponse de pistoche.fr

Livraison très rapide ! Le montage n'est pas si compliqué, les matériaux sont de qualités et le rendu final est au delà des espérances.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Pistoche vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre Pistoche. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Internet. L’Équipe Pistoche

Livraison dans les temps et parfaite.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Toute l' Equipe Pistoche vous remercie pour votre retour positif. A très vite sur notre site. L' Equipe Pistoche

Le transporteur DPD est incompétent. Ils appellent le numéro de téléphone. Si personne décroche ils ne passent même pas. Donc produit très bien, prestataire de livraison non professionnel. L’état du carton après 2 livraisons ratés était déplorable. Heureusement que le liber n’était pas abîmé.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Nous allons remonter ces informations auprès de notre transporteur pour améliorer notre service. Nos transporteurs sont évalués ; nous pouvons ainsi noter la qualité de leur service et choisir le meilleur pour nos clients. A bientôt sur notre site. L'Equipe Pistoche

Bon site , mais livraison très longue.

Le site est simple d'utilisation

Commande facile sur le site malgré de grosses difficultés à recevoir ma commande ( pas de livraison en point relai et colis remis contre signature, difficile quand on travail) SAV au top, très réactif et sympathique.

delais de livvraison tros long toujourt pas livre

J'ai commandé un aspirateur pour ma piscine, et franchement il fait son job ! Livraison rapide ! Un site que l'on m'avait recommandé, alors je vais faire de même !

Site tres fonctionnel pour la recherche

Réponse de pistoche.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site ! Nous serons heureux de vous revoir lors de votre prochaine commande :) L'Equipe Pistoche

Eu aucun problème.

Commande jamais reçu

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Une erreur est survenue lors de votre livraison, et nous en sommes navrés. Nous remontons cette information au service concerné qui mettra tout en œuvre pour éviter que ce type d'erreurs ne se reproduise. Nous avons procédé à l'expédition du matériel manquant. Avec toutes nos excuses. L'Equipe Pistoche

Le site est facile d'utilisation, commande reçue rapidement (sous 3 jours!) J'apprécie l'idée de trouver des pièces détachées pour notre pistoche.

Achat OK

tout est bien

commande dès disponibilité du produit indiquée. Expédition hyper rapide. Très satisfait du service.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous espérons vous revoir pour une prochaine commande sur notre site Pistoche. A bientôt sur notre site ! L’Équipe Pistoche

pas de souci

Réponse de pistoche.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous, merci de nous l’avoir communiqué. A bientôt sur notre site. L'Equipe Pistoche

★★★★★ 100 % produits conforme à la description, envoie rapide. Je recommande vivement ce site pour son sérieux.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre société. Nous serons ravis de vous retrouver lors d'un prochain achat sur notre site :) A bientôt ! L’Équipe Pistoche

Service client facilement joignable, livraison très rapide (moins des 2 semaines annoncées lors de la commande), vidéos de montage en ligne très utiles.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe Pistoche vous remercie pour ce très bon retour. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Internet. L’Équipe Pistoche

Le bois se déforme assez facilement et rend compliqué l'utilisation de la bâche intégrée car l'enroulement ne se fait plus correctement.

Réponse de pistoche.fr

Bonjour Monsieur, Nous n'avons reçu aucune réclamation par mail. Vous pouvez nous contacter également par téléphone sur notre numéro gratuit 0805035005. Bien cordialement. L’Équipe Pistoche

Réponse de Antoine L

Boujour l'équipe Pistoche, Je rencontre la même problématique sur deux piscines Pistoche (la mienne et celle de mon voisin à qui j'ai vanté l'agrément de votre produit). La couverture enroulée frotte contre la paroi de son logement côté piscine ce qui pour conséquence de ne plus permettre son enroulement complet. J'ai réduit le niveau d'eau afin de limiter la pression et j'ai constaté un léger mieux, mais cet aspect reste insatisfaisant. Voici donc en quelques lignes m réclamation. Hormis cet aspect je suis tout à fait satisfait du produit et n'hésiterais pas à le recommander, ce que j'ai déjà fait par ailleurs. Meilleures salutations. Marc Eveno 0781329444 eveno.marc@gmail.com

Je n est toujours pas reçu le produit

bien fait et explicite, photo contactuelles

Bien fait et agréable à consulter

Très bon sav suite interrogations sur commande passée

Je viens de recevoir mon colis (au bout de 4jours alors qu’il était annoncé pour 14 jours) Mon mari devrait débuter l’installation vendredi. A ce jour tout est parfait le site est très bien le personnel très réactif sur le chat les facilités de paiement sans fraistrès,pratique alors que je ne les avait pas envisagés. J’ai hâte que tout soit terminé mais pour l’instant tout est PARFAIT .

Bonjour , J'ai commandé un aspirateur piscine qui devait être livre en 24/48 heures , commande passé le samedi 11 juin et livraison prévu normalement le 20 juin . Grosse déception car mes enfants attendaient avec impatience que le robot arrive pour pouvoir profiter de la piscine .Ne pas s'engager sur un delais aussi court sur vous ne le respecte pas

Colis jamais arrivé

Le site est bien, nous recevons rapidement les articles de la boutique . Merci pour cela. Par contre la notice de montage manque de précisions à certains moments du montage. La vidéo devrait être plus détaillée. Nous avons rencontré de suite un problème avec la bâche qui ne s enroule plus du fait de la poussée de l eau, nous avons pourtant respecté la hauteur de remplissage 58 cm. Hotline informée mais ont jugé que c est de notre fait. Si l espace dans le coffre de l enrouleur était identique des 2 côtés cela n aurait pas posé de problème.

Produit reçu conforme à notre commande

Excellent sauf problèmes d'approvisionnement !

Le matériel correspond à ma commande et fonctionne très bien.

produit conforme et reçu dans les temps impartis.