pixvert.fr

Calculé à partir de 188 avis obtenus sur les 12 derniers mois

846 avis depuis le 31/01/2023

Informations pixvert.fr

Pixvert.fr

Pixvert est une franchise nationale de photographie. Elle développe un concept innovant de photographie scolaire, sport & corporate basé sur la reconstitution de photos de groupe depuis des photos individuelles. Elle assure la formation complète (ouverte au nom photographes) et la logistique informatique.

7 rue Willy Brandt 62000 ARRAS

Hifi, photo & vidéos

Contacter Pixvert.fr

Très bien et rapide

Très belles photos, originales et sobres à la fois. Professionnel honnête et bienveillant. Très bon contact avec les enfants pour la prise de photo.

Merci à vous pour ces encouragements, meilleurs voeux 2023

Très jolie photo Magnifique mug Très contente

Réponse de pixvert.fr

Merci pour votre avis cela m'encourage

Merci beaucoup pour les photos très belles pochette je suis vraiment satisfaite du beau travail merci à vous

Réponse de pixvert.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce message... Très belles fêtes

Réponse de Isabelle D

De rien c'est normal merci à vous passez de bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi

Trop de pochettes différentes, on a du mal à tout comparer

Les portraits sont mise en valeur avec des thématiques originales qui changent des photos de classe classiques. Félicitations

Je suis déçu je penser avoir commander une pochette. Et j'ai eu un poster.

Très jolies photos . Bonne navigation sur le site . et photographe super sympa !

...

Site rame un peu mais livraison rapide et de magnifiques photos très satisfaite

Sur le site je n'ai pas réussi à trouver le bon agrandissement que je souhaité ou alors on ne me le proposé pas

Réponse de pixvert.fr

Bonjour Toutes les tailles de photos format standard sont disponibles sur le site : 10x15, 15x23, 20x30, 30x45, 40x60, 60x90. pourriez-vous me préciser quelle taille auriez-vous aimée avoir? Au risque d'avoir un nombre d'articles incalculable et devoir couper les photos ils nous est impossible de sortir du format standard. je vous souhaite une agréable journée Erwann

Site facile d'utilisation. L'historique des achats est en mémoire. La livraison rapide. Je recommande

Super merci

Très pratique et belle qualité

Merci beaucoup pour vos encouragements ! Bonnes fêtes

Top ! Jolie décor et les photos sont belles :)

Satisfait des photos

Réponse de pixvert.fr

Merci beaucoup pour votre retour

Parfait, les décors sont bien imaginé ms, et la qualité des photos est impeccable. Je suis très satisfaite.

Magnifique

Réponse de pixvert.fr

C'est un vrai bonheur de lire votre commentaire

Super travail

Bîen mais photo de classe trop mise en scène. Fonds pour portraits parfois un peu artificiels.

Réponse de pixvert.fr

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

La qualité des photos, des plus grands formats sont moyen. Pour le reste c'est vraiment beau.

Réponse de pixvert.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, je ne vois pas de grand format sur votre commande, je pense que vous parlez de la pochette cartonnée, si c'est le cas en effet c'est copie simple sur la pochette pour éviter qu'elle soit jetée. mais reste de qualité moindre à une photo sur papier photo. s'il s'agit d'un agrandissement que vous avez fait sur une autre commande n'hésitez pas à me contacter pour que ce soit refait. merci beaucoup d'avoir laissé le commentaire positif malgré ce désagrément . je vous souhaite une agréable journée

Réponse de pixvert.fr

Bien dans l’ensemble. Dommage que le prix d’une photo seule soit aussi élevé que les pochettes. J’ai plein de photos qui ne vont pas me servir.

Contente de pouvoir choisir la couleur de fond des photos, L'originalité est la par contre déçu par rapport à la grande photo. Le fait qu'elle soit en faite la "pochette" et que les photos ne soient pas en papier photo mais plutôt genre papier cartonné le rendu sous cadre n'est pas pareil c'est beaucoup moins lumineux disons.

Réponse de pixvert.fr

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Dans une démarche écologique, les pochettes cartonnées qui sont habituellement non personnalisées chez nos confrères (puis jetées à la poubelle), sont imprimées avec les photos des enfants en personnalisation. Elles restent des copies pour éviter qu'elle finisse à la poubelle mais sont en supplément des autres tirages plus professionnels. je vous souhaite une agréable journée. Erwann

Hxfhjcgj

Photos de très bonnes qualités. Les photos sont originales et recherchées, bravo pour ce travail !

Réponse de pixvert.fr

Merci pour votre avis !!!!

J’ai adoré les photos de mes enfants vous avez fait un excellent travail.

Réponse de pixvert.fr

Merci pour votre avis, cela m'encourage ...

Réponse de pixvert.fr

Nous préférons les photos de classes classiques où les enfants sont pris dans leur classe avec des proportions normales et pas des instituteurs mal proportionnés en plein milieu des enfants et des fonds pas géniaux concernant les portraits et groupes. Les photos en elles-mêmes sont bien prises , juste l'idée du fond vert qui est pour nous pas bonne.

Réponse de pixvert.fr

Merci d'avoir pris le temps de répondre à l' enquête de satisfaction. Le choix du concept est validé avec l' école. je prends bien en compte votre remarque mais sachez que toutes les proportions sont bien respectées et proportionnées, je suis désolée que ce concept ne réponde pas à votre attente ...

Déçu les montages ne sont pas très jolis et les couleurs des fonds non plus. Les formules très chères et le fait de ne pas pouvoir mixer les photos quand il y a une fratrie c’est vraiment dommage car le budget s’allonge encore plus.

Satisfaite

merci

Les photos sont magnifique

Très satisfaite. Merci.

Super travail photos au top

Merci beaucoup !

Superbe photos, superbe décor. Au top. Merci

Réponse de pixvert.fr

👍 Un plaisir de vous faire plaisir...

Montage superbe, et très bonne qualité de photos

Réponse de pixvert.fr

Bonjour Nous sommes très heureux que cela vous plaise Bonnes fêtes

merci

Très bien, jolie photo de classe

Réponse de pixvert.fr

Photos trop retouchées, erreurs fréquentes dans les commandes, service client injoignable.

Réponse de pixvert.fr

Bonjour Nous ne retouchons pas ou peu les images. Les commandes par internet sont traitées automatiquement et ne laissent pas la place à l'erreur humaine. Pour le service client, nous répondons par mail à chaque client. Nous ne pouvons répondre par téléphone car vous êtes trop nombreux. Vous pouvez nous communiquer votre numéro de commande afin de vérifier la qualité des images. Merci pour ce retour et passez de bonnes fêtes.

Réponse de Karine G

Bonjour, Merci pour votre réponse. Malheureusement étant représentante des parents d'élèves sur les établissements de mes enfants je ne peux que constater les multiples réclamations : bras d'un enfant manquant sur une photo, erreur d'enfant sur une commande de mug, enfant manquant sur une photo de classe, problème de taille des élèves et professeurs sur les photos de classe... Sans compter les frais supplémentaires pour les commandes supplémentaires alors qu'elles sont la conséquence d'erreur sur la commande initiale. A titre personnel il y a quelques années un soucis informatique à fait que ma commande n'a jamais été validée. Je n'ai jamais réussi à avoir mes photos. Nous ne sommes absolument pas satisfait du service. Désolée.

Réponse de pixvert.fr

Bonjour Nous sommes très surpris car nous n'avons pas les mêmes retours. Sachez que nous ne touchons pas aux tailles des enfants, quant aux enfants présents sur la photo de classe, nous envoyons un BAT à l'établissement pour validation avant tirage. L'établissement peut choisir également une photo de classe classique parmi la dizaine de décors proposé (par contre nous ne pouvons plus ajouter d'enfants ou de profs absents...) Pour le bras manquant, c'est certainement un effet d'optique (cela arrive lorsque l'enfant est en manche courte) car nous ne retouchons pas les enfants. Les frais supplémentaires ne sont appliqués que lorsque les parents ont dépassé la date limite de commande fixée avec l'école (pour tenter de discipliner les parents) Pour le soucis informatique, il concerne sans doute la 3d secure imposée au niveau européen pour sécuriser la transaction bancaire. Certains sites sont moins regardants mais avec un risque de piratage. Nous essayons de protéger au maximum votre transaction avec Payzen. Seul 7% des commandes sont concernées (la plupart du temps les CB ne sont pas à jour de cette sécurité) Nous sommes une petite entreprise locale qui essaie de faire un photographie scolaire de qualité tout en essayant de produire propre. Nous espérons tout de même que la qualité des images vous convient. Nous serions ravis de vous accueillir dans nos locaux pour vous faire voir notre façon de travailler. Restant à votre disposition depuis votre compte Pixvert, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes. Cordialement

Très bon service et photo magnifique

Au top magnifique photo avec décor atypiques

MERCI

Très belles photos, originales ! Superbe montage et bonne qualité. Bravo au photographe qui a su captiver les plus beaux sourires de nos enfants.

Réponse de pixvert.fr

C'est un vrai bonheur de voir que mes photos ont plu, merci de tout cœur pour votre avis .

Photos superbes rien à dire à part Merci beaucoup.

Réponse de pixvert.fr

Je suis ravi que vous ayez apprécié mon travail, merci infiniment pour votre retour

Réponse de Timothée M

Mais de rien il faut dire q uand c'est bien

J'aime beaucoup vos photos très bonne qualité et bon prix

Très jolie photo, vraiment beaucoup d’imagination, créatif. Je suis très contente.

Merci beaucoup !

Super!

Jolie qualité photo je suis ravie !!

MERCI

Belles photos !

Réponse de pixvert.fr

très bonne navigation facilité pour commander

Jolie photo avec les enfants merci bonne fête de Noël et bonne année

Mise en scène très originale et photographies de qualité.

De superbes photos avec un large choix concernant l'achat. Nous sommes très content.

Bonjour Merci pour ce retour Cela nous encourage Très belles fêtes

Très jolies photos

Top bravo

Réponse de pixvert.fr

Bonjour Merci beaucoup pour ce retour. Ravi que cela vous plaise Passez de très belles fêtes

Photo de très bonne qualité j'ai commander deux agrandissement en plus de la pochette de l'école il sont vraiment magnifique dommage il ne font pas les stylo avec les photo

Tout est parfait. La navigation sur le site est facile, les tarifs sont bien visibles et très corrects. Belle qualité de photos.

Réponse de pixvert.fr

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce message Il nous encourage à faire encore mieux l'année prochaine ! Passez de très belles fêtes.

Site simple d'utilisation. Photo de qualité même pour les postes.

J ai payé les frais de port et les photos ont étés envoyés l l'école

Réponse de pixvert.fr

Bonjour Merci pour ce retour Effectivement, les commandes hors période (en dehors de la période de vente décidée avec l'école) sont livrées à l'école. Nous essayons en collaboration avec l'école, de faire en sorte que les parents commandent pendant cette période. Les frais de port comportent également le coût de la gestion manuelle de ces commandes. Merci pour votre compréhension Passez de très belles fêtes de fin d'année

J ai payé les frais de port et les photos ont étés envoyés à l'école

Jolies photos. possibilité de changer le fond pour les portraits. Merci. Seul bémol, L'obligation d'attendre plusieurs semaines et l'envoi global à l'école concernée.

Réponse de pixvert.fr

Bonjour Merci pour ce retour Effectivement, nous devons attendre que la boutique soit fermée et que tout le monde ait commandé pour vous livrer. Passez de très belles fêtes

Nikel

Merci beaucoup!

Nous ne l'avons pas vu d suite mais il y a points Noirs sur visage de notre aîné (pixels?)

Réponse de pixvert.fr

Bonjour Merci pour ce retour Nous pouvons sans problème regarder vos tirages et vous les refaire si un défaut est constaté. Vous pouvez venir dans nos locaux à Arras dès la prochaine rentrée. En attendant passez de très belles fêtes

Très satisfaire, facilité de commande

Excellentes photos jamais déçu

tout est comme commandé

Réponse de pixvert.fr

très satisfait, tarif très correct et qualité parfaite, dommage que les commandes restent pas permanente durant l'année si l'on voudrait reprendre d'autres choses

Réponse de pixvert.fr

Bonjour Merci pour ces encouragements... Sachez que nous pouvons ouvrir la boutique toute l'année avec l'accord de l'établissement. Il suffit qu'il nous le demande. Passez de très belles fêtes

Site très long et fond vert mal découpe travail approximatif

Réponse de pixvert.fr

Bonjour Pouvez vous nous en dire plus ? Au vue des photos, nous ne comprenons pas votre remarque. Est ce que la raison vient du fait que vous êtes vous même photographe ? Est ce de la solidarité professionnelle ? Votre jugement est très sévère au vue du résultat. Votre enfant n'est il pas souriant ? Peut être faut il lui demander son avis pour plus d'objectivité. Amitiés professionnelles

Superbes photos, sublimées par un éclairage au top. Bravo !

Belles photos...

Réponse de pixvert.fr

Franchement déçu du pack de photo reçu. On trouve cela trop cher pour des photos reçus sur du papier carton... C'est moyen

Réponse de pixvert.fr

Bonjour Merci pour ce retour Nous proposons du recto verso et cela n'est possible pour la revue de presse en papier photo. Par contre vous aviez la possibilité de commander n'importe quel format en papier photo Cordialement

Réponse de MICKAEL L

Dans ce cas, il serait bien de le préciser sur le site qu'il ne s'agit pas de papier photo car forcément on ne s'attend pas à cela en recevant les photos...

Réponse de pixvert.fr

En faite vous avez la description du produit à droite UNE POCHETTE RECTO VERSO SRA3 COMPRENANT LA PHOTO D'EQUIPE + "LA REVUE DE PRESSE PERSONNALISEE" + LE CALENDRIER DES MATCHS + 4 X 15X21 DU PORTRAIT "VIGNETTE DU CLUB" LES 3 UNES DE PRESSE EN FORMAT A4 + 1 MAGNET & 1 PORTE CLE AVEC LE TIRAGE PHOTO Peut être pouvons n'est ce pas assez visible Nous allons corriger Passez de bonnes fêtes

Réponse de MICKAEL L

A aucun moment il n'est précisé qu'il s'agit de papier carton, nous qui ne sommes pas spécialiste, nous ne savions pas que du SRA3 était du papier kraft (je viens d'aller vérifier sur Internet) et je vous avoue que nous n'avions pas vu cette notion de SRA3 lors de la commande. Peut être préciser par une astérisque la signification de SRA3. Bonnes fêtes à vous aussi

Super ! Comme toujours très satisfait

satisfait de ma commande. livraison sastisfaisante

Très belle photo individuelles et de fratrie par contre le montage pour la photo de classe n'est pas du tout à mon goût.je suis sur que les enfants aimeraient être en groupe Une photo de classe dehors à la lumière du jour est beaucoup plus beau.

Réponse de pixvert.fr

Bonjour Nous faisons également des photos classiques mais c'est l'école qui choisit le thème parmi 14 décors. Pour info, ce jour-là c'était le déluge dehors... Nous sommes malheureusement dans le Nord. Bien cordialement

Réponse de pixvert.fr

Je trouve que les photos sont trop retouchées pas assez laissées au naturel. Puis selon le cadre le montage ne respecte pas les dimensions par exemple enfant aussi grand que le maître

Réponse de pixvert.fr

Bonjour Merci pour ce retour Quant à votre remarque concernant les retouches, nous n'en pratiquons aucune (à part lorsque l'enfant a des lunettes) Pour les tailles des enfants, c'est pareil, nous n'y touchons pas, et pendant la prise de vue, tout est prévu pour que l'enfant soit toujours au même endroit et l'appareil photo également, ce qui annule ce risque lié au non respect de la taille des sujets photographiés. Nous n'ajoutons que le décor comme retouche. Bien cordialement

Simple d’utilisation Belles photos

Service parfait

Très belles photos, petit bemol tarif un peu élevé pour 2 enfants....

Super belle photos merci

Rien a dire sur les photos Merci au photographe toujours parfait

Très jolies photos !

De jolis photos de classes avec beaucoup d'originalité comme chaque année !

Photos de bonne qualité rien a redire!!!

Très bonne qualité et très bon prix

👍👍👍👍

Petit soucis ou ma fille m apparaissait pas sur la photo alors qu elle était présente à l école mais une solution a été trouvé je suis ravie

Superbes photos

Super !!!!!

merci !!!!!

Très belles photos et photographe professionnel et super avec les enfants !

Livraison rapide et qualité photo parfaite et le site pour commander très facile je recommande

Tout est très bien. Très satisfaite !