pizzacosy.fr

Avis clients de pizzacosy.fr

Calculé à partir de 660 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4834 avis depuis le 10/02/2022

Informations pizzacosy.fr

Chez Pizza Cosy, nous vous proposons des pizzas artisanales. Notre pâte à pizza est fabriquée chaque jour en pizzeria par nos pizzaiolos, les ingrédients utilisés sont 100 % frais, les viandes sont toutes Origine France, la plupart des fromages sont labellisés et les légumes sont cuisinés par nos soins. Une large gamme de pizzas aux recettes savoureuses à retrouver en pizzeria ou sur notre site pizzacosy.fr.

656 RUE GEORGES SAND 42350 LA TALAUDIERE

Alimentation et Gastronomie

Le catalogue produit est facile d'accès. La navigation y est aisé. La commande se fait facilement avec plein d'options pour personnaliser sa pizza. Quelques lenteurs entre les différentes étapes. Le paiement par carte est bien sécurisé.

facile

Comme d'habitude très content du service

Attente très longue, commandé à 20h pour 20h45, commande donnée à 21h25 sans aucun geste commercial ou encore sans excuse !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr , en précisant la date de votre commande, le nom auquel elle a été passée ainsi que son contenu. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.

Les pizzas sont toujours excellentes, le choix est varié et les produits sont de qualité. Nous commandons toujours chez eux malgré les soucis de livraison, en effet lorsqu'on donne un horaire, il est dommage qu'il ne soit pas respecté, pas de retard mais beaucoup d'avance 30 à 45 min ! Quand on n'est pas encore chez soi, c'est problématique ! C'est malheureusement pas faute d'avoir signalé le problème plusieurs fois... En espérant que la livraison s'améliore et tout sera parfait !

Les opérateurs manipulent l’argent puis touchent les garnitures avec les doigts souillés ! Aucune hygiène basique ….

Première commande - Très contente de l'accueil. Pizzas très bonnes

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

Je recommande particulièrement la pâte

Pizzas excellentes, équipe sympa, préparation rapide.

Réponse de pizzacosy.fr

Personnel agréable et professionnel. Pizzeria propre, pizzas très bonnes :))

tes bien passe le personnel sympathique

C’est juste parfait : excellents ingrédients et pizza garnie de ouf! Et le personnel? Il est top

Création d’un compte et paiment plutôt laborieux

La pâte est très bonne. Ce serait bien s'il y avait un choix de la taille des pizzas

Commandée via internet. Pizza prête à l'heure. Personnel agréable.

Client depuis le début, je suis déçu aujourd’hui car mes deux pizza étaient pas assez garnies. Manque de jambon et mozzarella sur ma baïona, de merguez et de poivrons sur la pizza du marché. Dommage.

Réponse de pizzacosy.fr

Service rapide et accueil chaleureux et souriant le personnel est sympa rien a dire les pizzas sont excellentes

Tout est parfait, les pizzas sont excellentes!!!

Meilleurs pizzas du monde ! 🤩

Toujours aussi rapide et bon

La petite salade avait les feuilles de salade toutes fletrie donc imangeable

Commande facile à prendre. Fidélité de 10%

Super rien a dire

J'éviterai d'aller chercher des pizzas dans votre magasin à l'avenir. 6 pizzas différentes ont été commandées

Réponse de pizzacosy.fr

Super accueil Rapidité A 2 pas de l’hôpital La pitié S Et pizza très bonnes ! Merci !

Réponse de pizzacosy.fr

Accueil chaleureux, pizza délicieuses : je recommande

Réponse de pizzacosy.fr

Pizzas délicieuses et livraison toujours ponctuelle. Le top

Réponse de pizzacosy.fr

Bel accueil et pizza délicieuse!

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour ce retour sur nos délicieuses pizzas 🍕 et notre super équipe 🔝🔝! À bientôt chez Pizza Cosy.

Très bonnes pizzas

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕! À bientôt chez Pizza Cosy.

Le site n'est pas fluide. On sélectionne une pizza, il faut ensuite se connecter et après il faut à nouveau choisir son point de retrait et sa pizza. Des améliorations à prévoir...

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur vos impressions. À bientôt chez Pizza Cosy.

Rien à redire. Rapide, efficace et la qualité est présente.

Réponse de pizzacosy.fr

Toujours très bien reçu et reconnu 👍🏻

Navigation facile

On était arrivé plus tôt que l'heure indiquée sur la réservation, les pizzas étaient déjà prêtes mais du coup pas super chaude ... Donc peut être indiqué de venir plus tôt quand il n'y a pas beaucoup de clients.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous prenons note de votre retour afin de nous améliorer. À bientôt chez Pizza Cosy.

Très bonne pizza et bon personnel, temps d’attente, parfaitement à l’heure

Très bonnes pizzas

Tout était bien sauf la livraison… le livreur ne monte pas à nous de descendre. Et ça franchement c’est très moyen.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer. À bientôt chez Pizza Cosy.

Très bonnes pizzas. Employés très accueillants et souriants.

Très simple d'utilisation

Super pizzeria, accueil chaleureux et professionnel je recommande++++

Réponse de pizzacosy.fr

Les pizzas sont bonnes avec des ingrédients de qualité en comparaison à d'autres chaînes du même type.

Réponse de pizzacosy.fr

Une belle équipe, toujours bien accueilli, des pizzas au top ;-)

Réponse de pizzacosy.fr

Prise de commande simple et rapide sur site, prise en charge de la carte swile, respect de la commande

Réponse de pizzacosy.fr

La prise de commande est facile malgré une navigation sur le site un peu contraignante. Après chaque validation de pizza, on retourne bien sur la liste des pizzas mais elle est incomplète. Il faut recliquer sur l'onglet Pizzas pour la retrouver entièrement. Il s'agissait d'une première commande. Les pizzas sont très bonnes. On aurait aimé une pâte un petit peu plus fine et un petit peu moins cuite. On n'était pas loin du trop cuit concernant la pâte. Pour le reste impeccable, l'heure de disponibilité était respectées. Une petite suggestion relative aux boîtes de pizza : elles sont très colorées et l'encre est un polluant que l'on peut éviter. Une boîte à pizza sans encre ou peu d'encre serait bien mieux pour notre planète. Il faut prendre en compte que la durée d'utilité de la boîte se résume au transport et à la dégustation, après c'est poubelle de recyclage... Pas besoin qu'elle soit jolie. Quoi qu'il en soit, on s'est régalé ! Merci

Réponse de pizzacosy.fr

Toujours aussi satisfait !

Super produit et très bon service

Réponse de pizzacosy.fr

Commande passée sur Internet très simplement et récupérée très rapidement Un sans faute

Réponse de pizzacosy.fr

Le site Web pourrait être amélioré sur smartphone. Une application à sortir peut-être

Service au top et pizza super bonne je recommande à 100%

Réponse de pizzacosy.fr

Rapide et bon rapport qualité/prix !

Réponse de pizzacosy.fr

Le site est rapide et clair

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza de bonne qualité. Commande par internet très pratique

satisfait

Réponse de pizzacosy.fr

Site très clair, pizza au top

Très bon, livraison rapide

Réponse de pizzacosy.fr

Commandé pour 20h ,reçu à 7h40,mes amis n,était pas encore arrivé, donc les pizzas étaient pas assez chaude, dommage

Délicieuse encore plus que d'habitude

Réponse de pizzacosy.fr

Très bien qualité quantité la pâte est excellente

Réponse de pizzacosy.fr

Commande prête avant l'heure, rien à dire.

Réponse de pizzacosy.fr

les pizzas n'étaient pas chaudes, dommageable car nous apprécions vos pizzas

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette commande. N'hésitez pas à suivre le conseil du pizzaïolo inscrit sur la boîte à pizza en réchauffant votre pizza pendant quelques minutes sur une poële anti-adhésive pour en apprécier toutes les saveurs ! Bonne journée. La team Pizza Cosy.

Pizza froide et avec des champignons alors que la pizza n’en contenait pas

Tout va bien

Très bonne pizza

Réponse de pizzacosy.fr

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous 🤗😋🙂. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! L'équipe Pizza Cosy

Belles associations de produits. Les saveurs qui font la différence.

Réponse de pizzacosy.fr

Commande niquel, comme d'habitude et personnel toujours gentil et accueillant

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre super team 💪! À très vite chez Pizza Cosy.

Très bonne accueil et les pizzaiolos sont très sympas

Réponse de pizzacosy.fr

Oeuf pas cuit sur la pizza, c'est dommage, du coup, presque immangeable

Réponse de pizzacosy.fr

Les pizzas sont excellentes. Le site est très facile d utilisation et le personnel très gentil. Je recommande

Pizza bonne mais commande pour 19h30 livrées à...19h

Très clair

Très content

Réponse de pizzacosy.fr

Boutique neuve et propre. Personnel souriant, poli, sympathique.

très rapide et simple

Réponse de pizzacosy.fr

Des pizzas et salades toujours excellentes ! Du changement dans la carte et des produits frais. Le système de commande en ligne permet de gagner du temps et elles sont prêtes toujours à temps.

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza au curry sans curry et sans champignons résultat elle était extrêmement fade.... Quand j'ai appelé la seule solution trouvée a ete un potentiel geste commercial sur une future commande

Site simple et facile d'utilisation - Bonne présentation

Réponse de pizzacosy.fr

Top site Livraison trop tardive ! 20 minutes de retard !!

Super comme toujours

Réponse de pizzacosy.fr

Très bon accueil, Pizza conforme à la commande et prête à l'heure convenue, Le supplément demandé a été offert ! Très bien

Pizzas arrivées tiède/froide, sinon la pâte à pizza est bonne et la garniture généreuse. Un peu cher

Réponse de pizzacosy.fr

Très bon accueil et ponctuel

Trop bien jamais déçu

impeccable

Réponse de pizzacosy.fr

Rien à redire tout est parfait

Réponse de pizzacosy.fr

Dommage que le choix des pizzas soit plus réduit qu'avant

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Aurélie; Merci pour votre retour. Sachez que nous privilégions la qualité de nos produits et une carte variée pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Bonne journée. La team Pizza Cosy.

Délicieux

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes très contents de vous avoir régalé ! Revenez nous voir dès que votre estomac nous réclame 🍕😍.

Je suis un habitué de cette pizzeria l'accueil y est toujours super, la qualité est au rdv comme toujours

Clair rapide et consi

Réponse de pizzacosy.fr

Navigation très simple, rien à dire c'était parfait.

On s'est régalé !!!

Réponse de pizzacosy.fr

Facile à commander, la possibilité de personnaliser la pizza, livraison à temps

Réponse de pizzacosy.fr

Dans l'ensemble très bien sauf pour un oubli de la roquette pour la vertigineuse

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. Vous pouvez nous contacter sur l'adresse mail suivante: serviceclient@pizzacosy.fr À bientôt chez Pizza Cosy.

trés bien

Bien mais sûr 3 pizzas, 2 manquaient de garniture

Réponse de Zacharie C

je le fais de suite merci

Navigation un peu lente mais satisfaction complète pour les délais de préparation et la commande

Réponse de pizzacosy.fr

Super bonne pate delicieuse, chaude

Le site proposait de recuperer la pizza a 12h15 au plus tot. Arrivé à midi, la pizza etait deja prête mais pas conservee dans une boite. Aussi elle etait froide et coulante...

Commande par internet ou téléphone facile. Personnel agréable. Livraison à domicile toujours à l horaire indiqué voir même en avance

Réponse de pizzacosy.fr

le site web est plutôt bien fait

Simple

Décevant pizza toute petite la burrata payer 2€ en supplément est ridicule même pas 5gm pratiquement pas de poulet la margarita supplément bœuf à peine 10 mini morceau suis très déçu rien à voir avec la commande sur place C’est honteux à ce prix là

Réponse de pizzacosy.fr

Je fais une commande en ligne pour gagner du temps, suite à ma précédente expérience ou en payant sur place, j’avais attendu 15min. On m’annonce que ma commande a été donnée à quelqu’un d’autre.. au début on me dit la personne est partie avec il y a 2 min, je dois attendre qu’elle revienne avec… je montre que ça me plaît pas trop! On me dit on vous les refait. Ok, j’attends.. par contre un petit geste aurait été apprécié

Réponse de pizzacosy.fr

Commande rapide et simple sur le site

Réponse de pizzacosy.fr

Le site internet rame beaucoup

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer notre site internet. À bientôt chez Pizza Cosy.

Des pizzas toujours au top, fraîches, avec de bons ingrédients ! Je recommande vivement ;)

Réponse de pizzacosy.fr

Très bonne pizza et préparation rapide

Réponse de pizzacosy.fr

Navigation sur le site, délais de préparation, accueil

Réponse de pizzacosy.fr

Nous gagnons régulièrement une boisson gratuite mais le code est toujours refusé lors de la commande...

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vos codes ne fonctionnent pas. Vous pouvez envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr , nous vous aiderons à récupérer des codes gagnants. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

Je donne 5 étoiles mais en vérité les deux dernières commandes sont assez décevantes, les ingrédients sur les pizzas étaient vraiment pas dosé aussi généreusement que d habitude. Le personnel et l'accueil méritent par contre 10 étoiles sur 5. Véritable note pour les pizzas 2.5/5.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Si vous les souhaitez, vous pouvez adresser un mail à serviceclient@pizzacosy.fr, en précisant la date de votre commande, le nom auquel elle a été passée et la pizzeria qui a préparé votre commande. Merci pour ce retour sur l'équipe de la pizzeria. Bonne journée et à bientôt chez Pizza Cosy.