pizzacosy.fr

Calculé à partir de 472 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4834 avis depuis le 10/02/2022

Informations pizzacosy.fr

pîzzacosy

Chez Pizza Cosy, nous vous proposons des pizzas artisanales. Notre pâte à pizza est fabriquée chaque jour en pizzeria par nos pizzaiolos, les ingrédients utilisés sont 100 % frais, les viandes sont toutes Origine France, la plupart des fromages sont labellisés et les légumes sont cuisinés par nos soins. Une large gamme de pizzas aux recettes savoureuses à retrouver en pizzeria ou sur notre site pizzacosy.fr.

656 RUE GEORGES SAND 42350 LA TALAUDIERE

Alimentation et Gastronomie

La pizza était très bonne mais je suis arrivée avec 10 minutes d'avance par rapport à l'heure actuelle de retrait et ma pizza était déjà prête. Résultat, elle était déjà tiède. Si je ne m'étais pas présentée en avance j'aurai eu une pizza froide... dommage car les pizzas sont toujours très bonnes lorsqu'elles sont chaudes

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. L'équipe avait pris un peu d'avance (quelques minutes) pour préparer les commandes mais les pizzas sont maintenues sur plaque chauffante. Vous pouvez toutefois suivre les conseils du pizzaiolo inscrits sur la boîte afin de réchauffer les pizzas si vous les trouvez tièdes. À bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de Capucine W

Elle était déjà tiède lorsque je l'ai eu dans les mains, 10 minutes avant l'heure de retrait. J'habite dans l'immeuble juste à côté du restaurant. J'ai donc mis moins de 5 minutes pour rejoindre mon appartement et commencer à manger et elle était tiède limite froide. Je ne trouve pas cela normal de devoir suivre des instructions pour réchauffer ma pizza lorsqu'elle est consommée dans les 5/10 minutes après l'avoir retiré ou de manger une pizza maintenue au chaud sur une plaque chauffante. Dans ce cas là je pourrais simplement acheter des pizzas surgelées.

Pour ma première commande, très satisfait de la pizza et de l’accueil en magasin, équipe très sympa et un petit cadeau pour ma première, c’est très agréable je reviendrai !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

Passation de la commande relativement simple

Réponse de pizzacosy.fr

Entièrement satisfait juste un petit bémol sur le tarif de la livraison un peu élevé j'habite au bout de la rue je ne pouvais pas venir les recup j'avais ma petite fille... ça m'empêchera pas de recommander

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Notre livraison est payante, car effectivement afin d'assurer un bon service, cela implique du personnel, des véhicules, frais d'essence.. Nous comptons sur votre compréhension et espérons vous régaler très vite à nouveau. À bientôt chez Pizza Cosy.

Il faudrait parfaire les découpes.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous prenons bonne note de votre remarque 😉. Le service client Pizza Cosy.

Ok. Comme d'habitude.

Réponse de pizzacosy.fr

Pratique et facile a utiliser

Réponse de pizzacosy.fr

je connaissais les pizzas, j(ai essayé les salades et elles étaient copieuses et tres bonnes

Personnel très agréable

Réponse de pizzacosy.fr

Prise de commande simple et rapide, choix varié. Parfait

Il faudrait une pizza cosy à Amboise dans le 37

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour cette super note ! Peut-être à bientôt du côté d'Amboise 😉!

La pizza était délicieuse!

nickel

Réponse de pizzacosy.fr

Comme toujours, rien à redire. Nous avons commandé 8 pizzas pour un évènement d'entreprise, et toute l'équipe s'est régalée et a admis que les pizzas étaient probablement les meilleures qu'elles aient mangées 😊merci au livreur toujours aussi sympa et merci à l'équipe pizza cosy Avignon !

Réponse de pizzacosy.fr

Un excellent restaurant. Très professionnel avec des produits de qualité.

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza et personnels au top svp restez comme vous êtes Sympas......

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir. À bientôt chez Pizza Cosy.

Toujours une qualité et un service au top.

Réponse de pizzacosy.fr

très satisfait de cette pizzeria

Réponse de pizzacosy.fr

Qualité super. Délai respecté. Mon seul bémol serait pour le site : j'ai un gros problème pour trouver mon compte perso et voir ma cagnotte... sinon, rien à dire d'autre.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. Concernant votre compte client, n'hésitez pas à envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr, afin que nous vous aidions à vous connecter à votre compte et suivre votre cagnotte fidélité. À bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de Éléonore C

Ok, merci !

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza extra commandée par internet et recup dans les délais

Réponse de pizzacosy.fr

Fidèles à notre pizzeria préférée ! Personnel très agréable, pizzas délicieuses et bien garnies,... Que ce soit par téléphone ou par internet, en livraison ou à emporter, nous n'avons jamais été déçus. (Nous sommes de vrais clients) Que du bonheur !

Réponse de pizzacosy.fr

Très bonnes pizza mais temps d'attente long à la pizzeria.

Réponse de pizzacosy.fr

Ponctuel et très bonne pizza

super je recommande

Réponse de pizzacosy.fr

Commande facile , trés bonne pizza !

Réponse de pizzacosy.fr

Pâte à pizza souhaitée un peu plus croustillante mais accueil très sympathique

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons bonne note de votre retour sur la pâte souhaitée plus croustillante, et vous remercions pour le commentaire sur notre super équipe. Bonne journée.

Beau restaurant. Carte variée.

Réponse de pizzacosy.fr

Le navigation sur le site sur le téléphone est un peu ralenti et l'inscription a eu du mal avec le mail mais passé ça, commande bien passé, livraison sans soucis avec un livreur bien sympathique et de très bonnes pizzas que ce soit salé ou sucrée. je recommande.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur nos supers livreurs et nos délicieuses pizzas. Nous sommes en revanche désolés que vous ayez eu du mal à passer commande depuis votre smartphone. À bientôt chez Pizza Cosy.

Les pizzas sont toujours aussi savoureuses et le service de qualité !

Réponse de pizzacosy.fr

Très bonnes pizzas, nous n’avons, jusqu’a maintenant, jamais été déçus ! L’accueil a toujours été sympathique. Commande faite via le site pour récupérer les pizzas sur place : aucun temps d’attente.

Toujours très bon accueil

Commande non livrée pour manque de personnel prévenu 30 min avant honteux

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ceci. Pouvez-vous nous envoyer un mail à servicclient@pizzacosy.fr ? Bonne journée.

Réponse de Marcel L

C'est ce que jai déjà fait faite le nécessaire pour vite me rembourser svp merci

Réponse de pizzacosy.fr

Commande super ! Très bon service.

Réponse de pizzacosy.fr

une des meilleur pizza de Marseille et super sympa en plus . les yeux fermer.

Réponse de pizzacosy.fr

Site pas très bien fait via téléphone, le livreur ne monte pas à l’étage de l’immeuble, pourtant livraison cher

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes actuellement sur une refonte de notre site internet qui verra le jour courant de cette année. Concernant la livraison, certains gérants demandent à leurs livreurs de ne pas aller jusqu'aux portes des clients en raison de la situation sanitaire. Ceci devrait bientôt prendre fin puisque le Covid a l'air de vouloir enfin nous laisser tranquille. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Les pizzas sont excellentes, copieuses, réalisées avec des produits frais, la pâte est juste parfaite et l'accueil des personnels très chaleureux

Réponse de Philippe G

Avec plaisir

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza Cozy m'a réconcilié avec la Pizza. Je ne suis pas un gros consommateur de pizza ,mais chez Pizza Cozy les recettes sont variées et vraiment très bonnes, Un gros plus pour la pâte ni trop fine, ni trop épaisse et une recette de la pizza du marché qui change tous les 15 jours !

Très gentil les vendeurs

Tres bon

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕!

Très bien, à l'heure et les pizzas étaient bien bonnes 👌

Réponse de pizzacosy.fr

Commande prête à l’heure, accueil très agréable, pizza à mon goût

Bon accueil Excellente pizza Rien a redire

Réponse de pizzacosy.fr

Rapide pratique et efficace en plus d’avoir dégusté une excellent pizza

Réponse de pizzacosy.fr

c est la première fois que je commande par internet ca laisse le temps de choisir j ai pu constater avec plaisir le montant de ma cagnotte et l'utiliser sans difficultés

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza excellente ! Personnel sympathique Je recommande !

Réponse de pizzacosy.fr

très bien pizzas très bonnes, arrivée avec 15 min d'avance roquettes rajoutées ... très content

Réponse de Anastasie P

Comment marche, svp, la politique de fidelisation ? merci

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Vous pouvez retirer une carte de fidélité en pizzeria, puis l'activer sur pizzacosy.fr. Bonne journée.

Très bien, conforme aux informations lors de la commande.

Réponse de pizzacosy.fr

Très bonne accueil et toujours dans les temps

Réponse de pizzacosy.fr

Les pizzas sont bonnes et généreusement garnies

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes très contents de vous avoir régalé ! Revenez nous voir dès que votre estomac nous réclame 🍕😍

Très contents. Pizza délicieuse

Réponse de pizzacosy.fr

très satisfait, rien à dire top

Réponse de pizzacosy.fr

Très pratique, navigation fluide et bien moins cher que uber eat

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. À très vite chez Pizza Cosy.

Bien bonne et bien garnies

Parfait :)

Réponse de pizzacosy.fr

tres satisfait et bon produit a prix abordable

Réponse de Astrid P

en outre j'ai oublié dessalez vos anchois cela change tout

super pizza, super service!

Réponse de pizzacosy.fr

Les pizzas sont bonnes bien garnies et ont du goût !!

Réponse de pizzacosy.fr

Bon accueil très bonne pizza dommage qu'on peut pas payé sur place en commandant en ligne car moi j'ai des tickets resto.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir. Afin d'utiliser vos tickets restaurant, vous pouvez passer commande par téléphone et ainsi payer avec en pizzeria. À bientôt chez Pizza Cosy.

Très bonne pizza et très bonne équipe

Super bon

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕!

Site un peu lent sinon tout est parfait !!

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés pour la lenteur du site, sur laquelle nous travaillons actuellement. Bonne journée.

Pizza excellente

Satisfait +++++

Réponse de pizzacosy.fr

Accueil très agréable, commande prête à l'heure mais incomplète apparemment un bug dans l'enregistrement de la commande et j'ai dû rappeler que celle-ci contenait aussi des desserts Pizza franchouillarde hélas trop peu de camembert pourtant très bon et le lard vraiment très gras de plus je sais pas où est passé le thym par contre la pâte et le miel très bien dosé, sont très bons . Pas de soucis pour la méditerranéenne

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes désolés pour l'oubli qu'il y eu lors de votre commande, en effet les desserts n'avaient pas été pris en compte suite à un problème informatique. Le grammage des aliment de nos recettes est scrupuleusement respecté afin de trouver un bon équilibre gustatif. Vous pouvez si vous le souhaitez adresser un mail à serviceclient@pizzacosy.fr. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.

Très bonnes pizza. Service rapide !

Réponse de pizzacosy.fr

Navigation / commande sur le site simple. Le retrait toujours à l'heure avec un personnel aimable et souriant (même sous les masques). Pizzas de bonne qualité.

Qualité au rendez-vous

Satisfaite

Réponse de pizzacosy.fr

Les meilleurs pizza de Bourgoin. Le site web pour passer commande est un peu lent c est un petit point à améliorer

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas. Nous sommes désolés pour la lenteur du site, sur laquelle nous travaillons actuellement. Bonne journée.

A quand le retour de la pizza végétarienne

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nos recettes sont élaborées en respectant la saisonnalité des produits, notamment des légumes. Nous allons donc proposer à nouveau une voire des recettes végétariennes à la sortie de notre nouvelle carte le 21 Mars 😉.

Les pizzas sont légèrement plus chères mais la qualité est au RDV. Les desserts sont également bon, même si je trouve le prix des glace clairement abusé mais les pizzas sucrés sont abordables et qualitatives. Le système de pizza du moment permet de tombé sur des menus adaptés à tous et aux saisons !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Le prix de nos pizzas se justifie par une pâte à pizza au levain faite sur place, des ingrédients 100% frais, des viandes origine France, des fromages labellisés, des légumes cuisinés et de plus en plus de produits BIO et locaux... Nous faisons notre maximum pour vous garantir le meilleur rapport qualité/prix possible 😉. En ce qui concerne les glaces, ce sont des glaces artisanales, de fabrication française dont le prix est justifié. Au plaisir de vous régaler à nouveau rapidement.

Pizzas de bonne qualité, nonchalance des personnes à la préparation, tiramisu en vrac dans les frigos, tickets de caisse au sol... Je recommande pour les pizzas pas plus.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous aimerions avoir plus de précision sur votre passage en pizzeria. Merci de nous adresser un mail à serviceclient@pizzacosy.fr. Bonne journée.

Très bien , il faut juste penser à anticiper pour la livraison car en général au dernier momont la livraison n est plus possible

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nos créneaux de livraison sont rapidement réservés et d'autant plus le week-end. Il est donc préférable de passer votre commande en livraison bien en avance. À bientôt chez Pizza Cosy.

Parfait !!

Réponse de pizzacosy.fr

Au moment de payer avec ma carte bleu, il y avait le recap de ma commande et je vois dans le recap qu'il me manque une pizza. Je retourne donc en arriere pour verifier , j'ai bien toutes mes pizzas qui apparaissent , mais apres ça plante , il manque des options sur les pages ( choix de la livraison, heure pour venir chercher la commande , etc ...) . Le prix avaient changer aussi car javais un code promo de 10 euros et le fait d'être allé sur la page de paiement ou avoir fait retour en arriere ca a consideré mon code promo comme deja utilisé . Alors que je n'ai rien utilisé du tout puisque rien payé encore à ce moment là. Je ne vois pas l'interet de mettre la commande sur la même page que celui ou inscrit sa carte bleu surtout si le recap est différent de sa commande , ça induit en erreur on retourne en arriere et ensuite ça plante et on perd les codes promo.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre le souci rencontré lors de la commande en ligne. Vous pouvez si vous les souhaitez adresser un mail à serviceclient@pizzacosy.fr. Bonne journée.

Super pizzas ! Des produits goûteux et une vraie régalade !

Super!

Réponse de pizzacosy.fr

délicieuses pizzas originales !

Livreur hyper sympa !

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir laissé un avis sur nos super livreurs 🚲🚗! À bientôt chez Pizza Cosy.

Première commande, très contente. Personnel agréable, local très propre . Je recommande .🍕

Réponse de pizzacosy.fr

Bonnes pizzas et bon service

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza très bonne et prête à l’heure. Bonne accueil

Bonnes pizzas!!!

Réponse de pizzacosy.fr

Service parfait et livreur très honnête. Par contre Il ya avait très peu d'anchois 😉😉😉

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. Nous prenons bonne note de votre retour sur les anchois. À bientôt chez Pizza Cosy.

Tout est bien mais pour moi dans la carte trop de pizza avec crème

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Je vous précise qu'il est possible pour toutes les recettes de changer la base crème par une base tomate. Bonne journée.

Pizza prête à l’heure prévue et très bonne. Accueil sympathique. Tout est conforme à ce qui est attendu.

Tout très bien

Meilleures pizzas de Royan

Réponse de pizzacosy.fr

Il est très facile de commander sur le site. Choisir sa pizza est très simple. Les ingrédients de chaque pizza sont précisé. Très bon accueil sur le restaurant de Caluire

Très bonnes pizzas

Réponse de Diane R