pizzacosy.fr

Avis clients de pizzacosy.fr

Calculé à partir de 660 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4834 avis depuis le 10/02/2022

Informations pizzacosy.fr

Chez Pizza Cosy, nous vous proposons des pizzas artisanales. Notre pâte à pizza est fabriquée chaque jour en pizzeria par nos pizzaiolos, les ingrédients utilisés sont 100 % frais, les viandes sont toutes Origine France, la plupart des fromages sont labellisés et les légumes sont cuisinés par nos soins. Une large gamme de pizzas aux recettes savoureuses à retrouver en pizzeria ou sur notre site pizzacosy.fr.

656 RUE GEORGES SAND 42350 LA TALAUDIERE

Alimentation et Gastronomie

La navigation sur le site est bonne

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci pour votre retour concernant notre site web. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée

Un service et une qualité des produits que l'on ne peut que recommander

Réservation via le site internet. Nous sommes arrivés et avons eu directement nos pizzas bien chaudes. Pâte délicieuse et très bonne pizza.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

Site fonctionne mal sur Firefox pour Android Pizzas pâte moyenne Pas de possibilité de payer par carte TR ou sur place

Le site est clair facile d'utilisation cohérent pour moi rien a redire

Très belle carte, commande hyper simple, livraison rapide pizzas arrivées bien chaudes et boissons bien fraîches, excellentes et produits de qualité hâte de commander à nouveau!

Réponse de pizzacosy.fr

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous 🤗😋🙂. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! L'équipe Pizza Cosy

Pizza délicieuse

Réponse de pizzacosy.fr

Commande facile livraison pro et très sympa

personnel souriant

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre super team 💪! À très vite chez Pizza Cosy.

Site claire et facile en navigation.

Le service client, l'amabilité du personnel, la rapidité de préparation et la qualité des ingrédients méritent un 5 étoiles, et même plus. C'est toujours parfait Le bémol se porte sur le site internet, jamais très fluide. Le chargement est plutôt lent. De plus, après avoir choisi les plats et au moment de valider le panier, je dois toujours me reconnecter à mon compte. Je ne prends pourtant pas de temps pour choisir. Pas évident non plus lorsque l'on doit personnaliser les pizzas, ça ne fonctionne pas bien puisque c'est lent et il faut parfois recommencer la personnalisation. Ce qui ne m'empêche de toute manière pas de commander à nouveau sur Pizza Cosy, car j'adore !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. Nous prenons note de votre remarque concernant notre site web, nous faisons notre maximum pour l'améliorer afin d'apporter un service plus confortable à nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre pizzeria. À bientôt chez Pizza Cosy.

Je suis satisfait du déroulement de ma commande malgré un retard dont j'ai été prévenu par téléphone. Les pizzas étaient chaudes et bien préparées.

Toujours au top et tellement bon

Réponse de Sophie P

De rien, vous méritez !

Bel accueil

Réponse de pizzacosy.fr

Livraison rapide, produits de qualité mais je n'ai pas eu le Jambon cru de Bayonne dans ma pizza cèp'parti, c'est vraiment dommage...

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié entièrement votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr , en précisant la date de votre commande, le nom auquel elle a été passée ainsi que son contenu. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.

Excellent service client, on répondu à ma demande de changement d'horaire pour récupérer ma commande

Top du top

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza plutôt bonne en revanche je n ai pas apprécié que la personne à la caisse, passe à la mise en boîte des pizzas sans lavage de main en prenant les ingrédients sans protection après cuisson, et ne prenne pas le temps d égoutter le coupe pizza dégoulinant sur les pizzas d’une eau saumâtre et sale, faites attention s’il vous plaît. Merci

Pizzas délicieuses

Très bonne pizza, bonne pâte, bien garnie, chaque personnalisation est toujours respectée à la lettre, rien à redire

Le service client est parfait !

Juste bien recette régulièrement changé, la cuisson au feu de bois apporte un vrai plus lors de la dégustation et la commande a l’heure grâce à une organisation au top…

Accueil très agréable

Pizza froide et en retard

Les pizzas sont généralement son garni correctement et et les employés sont sympas

Réponse de pizzacosy.fr

Très bonne pizza à la raclette (alpine) et une 4 fromage. Livré à l’heure exact,rien à dire. Je recommande cette adresse.

Réponse de pizzacosy.fr

Service rapide, prise de commande simple, pizzas excellentes, seul Bémol pas possible de commander des desserts par internet.

Tout etait conforme et les pizzas tres bonnes

Les pizzas étaient froide

Globalement très bien

Bonne pizzeria. Je recommande sans problème.

Moyen de commande simple. Pizzas correctes. Livraison très bien

Aucun problème

Commande passée sur le site, confirmée par téléphone car grosse commande. Geste commercial très apprécié. Pizzas délicieuses et recettes originales. Merci, je recommande !

Très bonnes pizzas

Pas d'horaire de livraison proposé. Ai dû reprendre 3 fois la commande pour obtenir ce que je voulais

super bonnes pizzas et personnel très sympa

Bonne expérience de commande, mais une bonne amélioration serait de mettre en évidence dès le début le prix de la livraison.

Comme à chaque commande, RIEN A REPROCHER, tout se passe très bien

Le personnel est d’une gentillesse extrême, une mention spéciale pour Alex qui met tout son cœur, sa générosité, et sa passion à chaque garniture de pizza, même si elles défilent en grand nombre devant ses yeux, il garde la même dextérité, et aucune pizza n’en ressort dégarnie. L’accueil est toujours chaleureux lors de la récupération de mes commandes, Edgar est très aimable aussi, continuez ainsi !! L’attente est parfois allongée, mais cela est vite excuser lors de la dégustation des pizzas.

///

Personnel très accueillant et réactif, pizzas très bonnes et qualité égale. Parfait.

Rapide Chaud Produits de qualite

Réponse de pizzacosy.fr

Très bien. Pizzeria propre. Personnel souriant et très agréable.

Nickel, on est à notre troisième commande ! Et on ne regrette aucunement ! Du goût avec une très bonne bonne pâte bien cuite à souhait ! Et les ingrédients sont tops

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕! À bientôt chez Pizza Cosy.

Super service

Réponse de pizzacosy.fr

Le site internet est lent, des grosses latences à chaque étape, mais simple d'utilisation.

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza très bonne mais ce soir un peu dessus …. elles ont très vite refroidit

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous prenons note de votre remarque. N'hésitez pas à suivre le conseil du pizzaïolo inscrit sur la boîte à pizza en réchauffant votre pizza pendant quelques minutes sur une poële anti-adhésive pour en apprécier toutes les saveurs ! À bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de Tony T

Bonjour Merci pour vos conseils Je reste un gourmand de vos pizzas 😋 A bientôt

Réponse de Tony T

Bonjour Merci pour vos conseils Je reste un gourmand de vos pizzas 😋 A bientôt

Toujours bien mais parfois les pizzas ont des formes ovales c’est compliqué de les coupées pour que tout le monde ait une part égale

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous prenons note de votre remarque. N'hésitez pas à le suivre lors de votre prochaine commande. À bientôt chez Pizza Cosy.

Déçu de cette dernière livraison ,commandée à 19h40 et livrée à 21h00 avec 3 pizzas froides et dur ,surtout à ce tarif ,pour info distance environ 1km .

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr , en précisant la date de votre commande, le nom auquel elle a été passée ainsi que son contenu. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.

Commande via smartphone RAS

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

TB.

Réponse de pizzacosy.fr

Commande réussie et toujours aussi bonne malgré un site un peu lent et des options de personnalisation pas tout le temps sauvegardées.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer dans nos services ! À bientôt chez Pizza Cosy.

accueil agréable personne souriant malgré l'absence d'une personne

Réponse de pizzacosy.fr

Site internet pas des plus pratiques

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer dans nos services ! À bientôt chez Pizza Cosy.

Pizza excellentes! On s’est régalé !

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes très contents de vous avoir régalé ! Revenez nous voir dès que votre estomac nous réclame 🍕😍.

Au top! Bien accuilli

Réponse de pizzacosy.fr

Première commande et très bonne surprise ! Pizzas gourmandes et généreuses 🍕. On s'est régalé !

30 minutes de retard

Les pizzas sont excellentes et le service très rapide

Site facile à utiliser

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza excellente. Le personnel est très agréable. On recommande à 100% !

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour ce retour sur nos délicieuses pizzas 🍕 et notre super équipe 🔝🔝! À bientôt chez Pizza Cosy.

Pizzas salées ou sucrées excellentes

Réponse de pizzacosy.fr

De la prise de commande par Internet sur un site très clairement réalisé jusqu’à la livraison à leur demandée tout était parfait. Quant à la qualité des pizzas, elle rivalise sans aucun problème avec le meilleur restaurant italien.!!!

Réponse de pizzacosy.fr

Il est simple et facile de commander. Par contre, dommage que le paiement par carte "Bimpli" ou "ticket restaurant" ne soit pas accepté. Ce point est gênant, à corriger pour fidéliser une clientèle de salariés déjeunant sur le lieu de travail. Les 5 ⭐ étaient proches. Dommage

Réponse de pizzacosy.fr

Très bonnes pizzas de qualités

Commande rapide et livraison 10 minutes avant très satisfaite

Correct

Bien et bon

Facile et rapide

Commande parfaite, reçue avec une minute d’avance, employé.e.s accueillant, sympathique et souriant. Juste au top, Merci !

livraison tardive...

Première commande chez Pizza Cosy et entièrement satisfait

aucune remarque à formuler, tout c'est bien passé .

Je ne suis pas parvenue à utiliser le bon de fidélité

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr Merci. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.

Accueil sympa et chaleureux avec les petites paillotes pour les enfants c’est sympa en cette période

Délai initial d’une heure pour être livré ça peut se comprendre. Être contacté 15 min après l’heure de livraison prévue, et devoir demander à quelle heure elle va arriver… c’est loin d’être une première expérience réussie. D’autant plus quand la pizza est à peine tiède… un tiramisu pour deux ne suffira pas à gommer la mauvaise impression.

commande très simple

Réponse de pizzacosy.fr

Commande juste pizzas découpées parfait

Réponse de pizzacosy.fr

Bien dans l'ensemble mais certaines pizzas "classiques" manquent à l'appel ou ont disparu de la carte (comme la Napolitaine appelée "Méditerranéenne" chez Cosy jadis). Les prix ont bien grimpé aussi me semble-t-il.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas. Le prix de celles-ci se justifie par une pâte à pizza au levain faite sur place, des ingrédients 100% frais, des viandes origine France, des fromages labellisés, des légumes cuisinés et de plus en plus de produits BIO et locaux... Nous faisons notre maximum pour vous garantir le meilleur rapport qualité/prix possible 😉. À bientôt chez Pizza Cosy.

Un petit loupé sur la salinité de la pâte à pizza...

Bonnes pizzas et très bon accueil.

Petits buts sur le site.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Bruce, Merci pour votre avis. Nous prenons note de votre remarque. Belle journée

La livraison c’est du racket

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous prenons note de votre remarque. Belle journée

Réponse de pizzacosy.fr

Toujours aussi parfait. Les pizzas sont généreuses en garniture, pleines de gouts et les pizzaiolos sont souriants et professionnels.

Réponse de pizzacosy.fr

Jamais déçus, une pâte exquise, des pizzas délicieuses, nous les adorons !!

Personnel très agréable et très arrangeant

EXCELLENT, RAPIDITÉ PERSONNEL TRÈS AIMABLE ET EFFICACE. BRAVO

pizza pas assez garnit et surtout au niveau du bord au moins 4 cm de croute

Super accueil, produits frais et commande très facile !

Réponse de Frédéric N

Toujours un plaisir de venir chez vous. C’est un détail mais chaque fois qu’on vient on se sent accueilli avec un petit mot sympa, c’est très appréciable!

Les pizzas sont excellentes et le site est très simple d'utilisation.