pizzacosy.fr

Calculé à partir de 472 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4834 avis depuis le 10/02/2022

Informations pizzacosy.fr

pîzzacosy

Chez Pizza Cosy, nous vous proposons des pizzas artisanales. Notre pâte à pizza est fabriquée chaque jour en pizzeria par nos pizzaiolos, les ingrédients utilisés sont 100 % frais, les viandes sont toutes Origine France, la plupart des fromages sont labellisés et les légumes sont cuisinés par nos soins. Une large gamme de pizzas aux recettes savoureuses à retrouver en pizzeria ou sur notre site pizzacosy.fr.

656 RUE GEORGES SAND 42350 LA TALAUDIERE

Alimentation et Gastronomie

Plutôt déçu retard sur la préparation de la commande et une pizza mal mise dans la boite la garniture est parti dur un côté

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr , en précisant la date de votre commande, le nom auquel elle a été passée ainsi que son contenu. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.

Commande un peu laborieuse à faire par tel

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. À bientôt chez Pizza Cosy.

Très bien,

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

Parfait et personnel sympa

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour ce retour sur nos délicieuses pizzas 🍕 et notre super équipe 🔝🔝! À bientôt chez Pizza Cosy.

Pas de problème pour la commande, En revanche, le goût des pizzas n’est franchement pas terrible. La pizza bouchère avait un très mauvais goût . Je ne saurais expliqué pourquoi mais elle était immangeable . Et la pizza 4 fromages est très sèche.

Réponse de pizzacosy.fr

Super propre et bien accueilli

Réponse de pizzacosy.fr

Les pizzas sont excellentes ce n'est pas le problème. En général pas très à l'heure et pizza froide alors que j'habite à 5 min en voiture du restaurant. Avec la crise la pâte qui est excellente au passage est bien plus fine qu'au paravent. La garniture aussi c'est allégée. Mais c'est la crise, c'est comme ça! Sinon cela reste une excellente pizza avec de très bon produits dessus.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience. À bientôt chez Pizza Cosy.

Service parfait

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre super team 💪! À très vite chez Pizza Cosy.

quasiment 15 minutes de retard de livraison

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Eric, Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous faisons notre maximum pour vous livrer le plus rapidement possible. Bonne journée.

Pâte certainement la plus qualitative du marché des « chaînes » de pizzeria. Quelque petits défauts : - Pizzas froides malgré les 4 minutes qui me séparent de la pizzeria (je pense commande faite un peu à l avance de mon heure de rdv, et mal stocké cuite) - Garniture trop légère sur 2 pizzas sur 3 Accueil cependant cordiale et professionnel.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur vos impressions. À bientôt chez Pizza Cosy.

En général j'aime pizza cosy car les pizzas sont bonnes. Mais là déception je ne sais pas si je renouvellerais.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous espérons vous revoir pour ne pas rester sur une mauvaise impression. À bientôt chez Pizza Cosy.

Produits frais et de qualité, avec toujours un service nickel, et un système de fidélisation vraiment intéressant (10%du prix de chaque commande qu'on cumule sur son compte client...) On en mangerait tous les jours si on pouvait !

Réponse de pizzacosy.fr

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous 🤗😋🙂. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! L'équipe Pizza Cosy

Gentils, rapide, de qualité à prix corrects.

Réponse de pizzacosy.fr

Navigation simple, passage de commande facile, utilisation des points de fidelité, et commande prete à l'heure prévue, top

Réponse de pizzacosy.fr

Efficace pas de soucis. Juste proposer plus horaires et manque un peu de température sur les pizza

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons note de vos remarques. Belle journée.

Facilité de prise de commande en ligne avec descriptif et photo à l'appui

Réponse de pizzacosy.fr

Livraison rapide, emballage nickel propre et beau

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza excellente mais temps d'attente un peu plus long que prévu.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous faisons notre maximum pour vous servir le plus rapidement possible. À bientôt chez Pizza Cosy.

Super comme d’habitude merci

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, On pourrait devenir rouge comme notre super sauce tomate avec votre commentaire 🍅! MERCI 😍 et à très vite chez Pizza Cosy !

Les pizzas sont toujours très bonnes mais livraison à 21h pour une demande à 20h15,et pizzas tièdes. On peut comprendre qu'il y ait des retards, c'est dommage de ne pas prévenir au moins par un SMS

...

Pizza arrivée froide avec 50min de retard

Tout va bien

Facile à commander

Réponse de pizzacosy.fr

J'ai commandé en livraison une pizza "Truffée " le 19/01/23, elle est arrivé froide (alors que j'habite à 200m de Pizza Cozy), je n'est pu en mangé qu'une moitié car premièrement elle était très mauvaise froide et de plus j'ai commencé à avoir mal au ventre en la mangeant et ce mal de ventre à durée jusqu'au lendemain. Je ne veux pas dénigrer Pizza Cozy car habituellement les pizza sont bonnes, mais juste pour vous avertir qu'il y a eu un soucis ce jours la et peux être d'essayer de comprendre ce qu'il c'est passé.

Niquel

Réponse de pizzacosy.fr

J’avais commandé 2 pizzas pour 19h. A 19h on m’a dit d’attendre 10 min sauf que quand mes pizzas ont été prêtes personne ne m’a rien dit et moi j’attendais. J’ai redemandé quand elles seraient prêtes et là on me demande si j’ai pas commandé sous un autre nom alors qu’au final mais pizzas attendaient sagement que je les récupère et froides du coup. C’est pas sérieux

Réponse de pizzacosy.fr

Le site est pas terrible et la pizza est arrivée froide et cramée. J'espère un 2ème essai plus satisfaisant.

Réponse de pizzacosy.fr

C’est délicieux et de saison!

Rapide bon accueil très bien !

Réponse de Patricia B

je peux avoir des réductions alors ?!!! bonne journée

Pizza super bonnes et originales. L'équipe est vraiment sympa et professionnelle

Le site doit être amélioré il y a souvent des bug.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous travaillons sur le site web afin de l'améliorer. Belle journée.

Très rapide !

Les pizzas sont toujours très bonne, dommage que la livraison est prit énormément de temps et qu'elles arrivent froides sinon nous les aimons beaucoup

Toujours aussi bonne 😄

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕! À bientôt chez Pizza Cosy.

satisfait

Réponse de pizzacosy.fr

Commande facile, livraison ponctuelle, qualité des produits : que du bon !

Réponse de pizzacosy.fr

En retard et même pas d’excuse pizza froide et pâte dure

Super !

toujours très bon accueil👍

Réponse de pizzacosy.fr

Site très facile a utiliser, navigation fluide

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza très bonne bien garnie, mais arrive 1h30 après la prise de commande.

suite a une erreur de taille de leur part la pizza m'a ete offerte merci bonne accueil pizza succulentes

Réponse de pizzacosy.fr

J’ai trouvé la Reine un peu sèche, pas assez de sauce tomate.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous prenons note de vos remarques. À bientôt chez Pizza Cosy.

Concerne la pizza Alpine

Pizza livrées froide et nous avons été malades tous les deux.... Très déçue car je voulais faire connaître vos pizzas à mon ami car je les avais trouvées excellentes mais à Vienne

Réponse de pizzacosy.fr

Le site est bien fait, intuitif et clair, j'enlève une étoile parce que sur mes 2 commandes ya toujours un ingrédient qui manque

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. N'hésitez pas à contacter la pizzeria ou le service client lorsqu'il vous manque un ingrédient. À bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de Thomas P

Vous voulez que je les appelle pour faire quoi ? Ils m'appellent en général pour me prévenir et échanger contre un autre ingrédient, mais par principe je n'ai pas celle que j'ai demandé, c'est pour ça que j'ai mis 4 étoiles, sa reste pro de leur part, mais pas parfait 😉

Réponse de pizzacosy.fr

Site internet très simple d'utilisation, les pizzas sont vraiment bonne et l'équipe de colombes très accueillante et souriante !

Réponse de pizzacosy.fr

Excellente équipe, toujours souriants et agréables. Au top !

Réponse de pizzacosy.fr

Pizzas au goût excellent mais qui manquent de "masse" (crème/préparation). Si on exagère le trait, on se retrouve avec un bonne pâte à pizza assaisonnée et saupoudrée de feuilles de salade avec bonne mozzarella dessus. Très peu de choses à changer pour en faire une très bonne pizza à recommander.

Il y avait des ingrédients en moins sur deux des trois pizzas achetées ce jour. Rien n’était signalé lors de la commande et je n’en ai été avertie à aucun moment. Assez décevant contrairement au service habituellement sans reproche.

Réponse de pizzacosy.fr

Excellentes pizzas, super service client, parfait !

Réponse de pizzacosy.fr

Service rapide, commande en ligne depuis le site internet

Réponse de pizzacosy.fr

Le site a eu de gros ralentissements Obligée de recommencer plusieurs fois

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre site web. À bientôt chez Pizza Cosy.

Pizza délicieuse Aucun problème pour commander en ligne Pas de retard pour le retrait

Réponse de pizzacosy.fr

personnels accueillants et souriants, rapide préparation.

Très bien!

Réponse de pizzacosy.fr

Voir mon mail de réclamation resté encore sans réponse

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Nous répondons à l'ensemble de nos mails au service client. Vous avez eu un retour hier à votre mail avec un geste commercial venant du gérant de la pizzeria. Bonne journée.

Réponse de pizzacosy.fr

Très satisfait par le personnel encore une fois, l'un des articles de notre commande n'étais plus disponible, mais l'un des membres du personnel nous à trouver une solution plus que bienvenue. commande récupéré rapidement malgré l'heure d'affluence. Merci

Réponse de pizzacosy.fr

Livraison à l'heure et pizza très bonnes

Réponse de pizzacosy.fr

Excellentes pizzas même si elles seraient bien meilleures avec quelques euros en moins

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas. Le prix de celles-ci se justifie par une pâte à pizza au levain faite sur place, des ingrédients 100% frais, des viandes origine France, des fromages labellisés, des légumes cuisinés et de plus en plus de produits BIO et locaux... Nous faisons notre maximum pour vous garantir le meilleur rapport qualité/prix possible 😉. À bientôt chez Pizza Cosy.

Très simple d'utilisation

Excellentes pizzas

Très bonnes pizza

Toujours au top

toujours aussi bien

Réponse de pizzacosy.fr

Habitué à commander chez eux nous avons toujours été satisfait mais depuis quelques temps nous avons trouvé que les quantités baissaient alors sur les prix ont augmenté… C’est bien dommage vous allez perdre vos clients à ce rythme la

Réponse de pizzacosy.fr

Meilleur site qu'avant, plus clair. Et enfin la livraison à domicile est revenue Libourne)

Réponse de pizzacosy.fr

très pratique, on commande en ligne et hop, plus qu'à passer à la bonne heure !

Réponse de pizzacosy.fr

Tres bien accueillant chaleteux personnel tres sympas

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza convenable pour une soirée entre amis. Ensuite, ne pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnelle. Ca reste de la restauration rapide. Rien de comparable avec la pizza d'un restaurant.

Réponse de pizzacosy.fr

Rapidité de préparation et accueil très chaleureux

Réponse de pizzacosy.fr

Satisfait mais pensez à préciser le diamètre de la pizza sur la carte pour faire le choix entre la pizza petite ou la pizza classique.

Réponse de pizzacosy.fr

Commande sans encombre. Pizza prête à l'heure indiquée.

Ponctuel, efficace et sympa

Toujours de très bonnes pizzas, jamais déçu.

Très simple et pratique

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza très bonnes mais 3€pour des olives toutes petites...San goût...mieux avant

très bonne pizza, accueil chaleureux.

Réponse de pizzacosy.fr

J habite à 500m du retaurant. 3 euros de livraison me semblent élevés. Moins de choix sur les pizzas. Gouts et associations particuliers sur une majorité de pizza. De plus en cher.

Bon contact téléphonique et site bien fait

Pizza savoureuse

Réponse de pizzacosy.fr

Service client agréable et bonnes pizzas

Réponse de pizzacosy.fr

Très bonnes pizzas, prix raisonnables.

Commande froide et avec 10min de retard... Ce qui semble de plus en plus une habitude... Je commande pizza cosy depuis l'ouverture de la 1ere pizzeria à st Etienne et je suis de plus en plus déçu... De moins en moins d'ingrédients et des pizzas souvents froides en livraison..

Réponse de Lydie V

Bonjour. Merci de votre retour . Nous avons commandé vendredi 13 janvier a la pizzeria de Firminy. Voici mon numéro de commande 41125852 au nom de verrier Lydie. Il y avait un menu matru et une pizza franchouillarde. Cordialement

Satisfaite de la commande passée sur le site... c'est efficace 20 minutes d'attente à la pizzeria, trop long ! Les deux pizzas n'étaient non seulement pas prêtes, mais pas faites

Réponse de pizzacosy.fr

La pâte est trop fine et certaines pizzas ne sont pas assez garnies… ce qui est bien dommage car vos pizzas pourraient être excellentes

Réponse de pizzacosy.fr

Qualité de produit et d'accueil toujours très satisfaisant. En revanche, le site internet semble lourd, la navigation n'est pas fluide, et on ne peut pas demander une livraison si on utilise la cagnotte.

Réponse de pizzacosy.fr

Très bonnes pizzas mais un peu cher.. qand on une famille de 5 personnes, on commande moins pour réduire l'impact financier... Site internet avec des imperfections à corriger !!