Calculé à partir de 506 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2924 avis depuis le 27/07/2017

Pas de soucis

suite à une expérience du 14/10/2019

Super astuce pour récupérer une réduction sur cette enseigne ; facile à mettre en œuvre ; tout est sécurisé et s’est fait en ligne en quelques clics... Je recommande

suite à une expérience du 11/10/2019

Commentaire de Place Des Cartes
Toute l'équipe de Placedescartes vous remercie pour votre commentaire très positif.
On espère vous revoir très vite sur notre site internet.

Bonne journée,
Louise.

impeccable pratique pour un cadeau de crémaillère autres

suite à une expérience du 01/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
10 Rue Pierre Semard