Calculé à partir de 537 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3138 avis depuis le 27/07/2017

La navigation sur le site n'est pas du tout intuitive.
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes navrés de voir que vous n'obtenez pas entière satisfaction avec la solution Place des Cartes.
Notre service client se tient à votre disposition à tout moment dès que vous en avez besoin. À l'avenir, n'hésitez pas à nous adresser un mail ou à nous contacter si vous avez besoin d'un renseignement.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Place des Cartes

Bien mais peu mieux faire sur les réductions.
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Commentaire de Place Des Cartes

Nous nous efforçons chaque jour de proposer les meilleurs tarifs pour satisfaire acheteurs et revendeurs sur notre plateforme.
Nous espérons vous revoir rapidement sur notre site internet.

Toute l'équipe Place des Cartes vous souhaite une bonne journée.

L'équipe Place des Cartes

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
10 Rue Pierre Semard