Calculé à partir de 524 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3411 avis depuis le 27/07/2017

J’adore ce site c’est un passage obligé avant de payer en magasin. Il n’y a pas toutes les boutiques mais c’est déjà assez. Par contre déception, il y a des enseignes dont le pourcentage a diminué...
le 23/06/2021

suite à une expérience du 12/06/2021

Commentaire de Place Des Cartes

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas entièrement satisfaite par votre expérience sur notre plateforme Place Des Cartes.
Nous proposons une liste de plus de 80 enseignes différentes et nous nous efforçons d'élargir notre choix d'enseignes pour apporter entière satisfaction à l'ensemble de nos clients et futurs clients.

Très bonne journée à vous, l'équipe Place Des Cartes ! :)

Une amie m’a envoyé par mail une carte cadeau place des cartes. Il a fallu créer un compte et racheter une carte avec ce code dans l’enseigne de mon choix. Je trouve cette procédure complexe. J’aurai préféré une carte valable de suite utilisable.
le 13/03/2021

suite à une expérience du 28/02/2021

Bonjour Hélène,
Nous sommes navrés de constater que notre solution ne vous a pas donné entière satisfaction.

L'avantage d'offrir la carte cadeau Place des Cartes c'est que vous n'avez pas eu à payer avec votre carte bancaire puisque la carte cadeau est un moyen de paiement qui vous a permise de sélectionner la carte de votre choix. Mais à l'avenir n'hésitez pas à indiquer à votre amie qu'elle vous offre directement une carte cadeau de l'enseigne de votre choix si vous trouvez cette solution trop complexe...

Très bonne journée ! L'équipe Place des Cartes

La navigation sur le site n'est pas du tout intuitive.
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes navrés de voir que vous n'obtenez pas entière satisfaction avec la solution Place des Cartes.
Notre service client se tient à votre disposition à tout moment dès que vous en avez besoin. À l'avenir, n'hésitez pas à nous adresser un mail ou à nous contacter si vous avez besoin d'un renseignement.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Place des Cartes

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
10 Rue Pierre Semard