Calculé à partir de 1094 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2418 avis depuis le 27/07/2017

Souvent des ruptures de stocks au niveau des cartes cadeaux donc on ne peut pas se faire plaisir comme on veut.
le 09/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Bonjour Ingrid,

Merci pour votre retour d'expérience.

Place des Cartes est un site d'achat / revente entre particuliers. Nous rachetons des cartes et chèques cadeaux et les remettons en vente à prix réduit. Malheureusement, cela impose de ne pas avoir de stocks réguliers, particulièrement pour certaines enseignes. Nous n'avons pas de visibilité sur ce que nos clients vont décider de nous revendre.
Néanmoins, vous pouvez vous inscrire aux alertes pour recevoir un mail lorsque nous aurons de nouvelles cartes disponibles si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à nous solliciter sur le service client pour nous faire part des enseignes que vous souhaiteriez voir plus, nous portons une grande importance à ce type de retours.

Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Les cartes ne sont pas tout le temps disponibles, il faut se mettre en alerte et quand on reçoit l'alerte c'est déjà trop tard
le 26/07/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2018

Commentaire de Place Des Cartes

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Place des Cartes.
Comme vous le savez, Place des Cartes est une plateforme d'achat et de revente de carte cadeaux d'occasion entre particuliers. Par définition nous n'avons pas de contrôle sur nos stocks entrants et sortants et nous nous excusons pour cela et certaines enseignes sont très prisées par nos utilisateurs.
Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer votre expérience et de vous présenter de nombreuses cartes cadeaux aux prix les plus attractifs.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

L'équipe Place des Cartes

LE concept est compliqué surtout quand on a eu carte cadeau sur place des cartes pour voir le restant sur la carte et on ne peux pas l utiliser par l application pour acheter.
le 26/03/2019 par .

suite à une expérience du 11/03/2019

utile et pratique pour choisir les cartes mais pas de possibilité d'enregistrer plusieurs adresses pour expédition des cartes ;; pour faire des cadeaux, obligation de retaper les adresses à chaque fois ... c'est fastidieux !...
et ensuite pour voir sur le site comment utiliser une carte (quels magasins, sur site, etc .. c'est un peu compliqué, il faut regarder très attentivement ..risques d'erreur i
le 31/01/2019 par .

suite à une expérience du 26/01/2019

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes navrés de voir que vous avez rencontré des problèmes quant à l'utilisation de vos cartes.
Sachez que notre service client se tient à votre disposition, par mail, facebook ou par téléphone afin de pouvoir vous répondre dans les meilleurs délais.

Dans une démarche d'amélioration de nos services nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer une meilleur expérience avec la solution Place des Cartes.

L'équipe Place des Cartes.

je n'ais pas réussi à vous contacter après m'avoir vu refuser mes cartes IKKS dans le magasin ou je suis allé.
le 19/01/2019 par .

suite à une expérience du 09/01/2019

Trop petite remise .. carte de 50€ payée 49.80€ avec l'envoi cependant envoi très rapide.
le 12/01/2019 par .

suite à une expérience du 09/01/2019

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes navrés de voir que vous n'obtenez pas entière satisfaction quant à notre solution Place des Cartes.
Nous essayons chaque jours de proposer les meilleurs tarifs pour satisfaire acheteurs et revendeurs sur la plateforme. Sachez que les frais d'envois vos sont entièrement offerts pour toutes commandes supérieures à 60€ ou pour l'achat de cartes cadeaux électroniques.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons rapidement vous revoir sur Place des Cartes pour toujours plus d'économie.

L'équipe Place des Cartes

bien besoin d un peu plus de clarté
le 25/12/2018 par .

suite à une expérience du 24/12/2018

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes navrés de voir que vous ne trouvais pas entière satisfaction quant à la solution proposée par la plateforme Place des Cartes.
Sachez que notre service client se tient à votre disposition, par téléphone ou par mail afin de pouvoir répondre à vos questions et interrogations.
Dans le but de toujours améliorer notre plateforme et satisfaire nos clients, nous vous invitons à nous faire parvenir un récapitulatif des points qui, selon vous ,mériteraient d'être plus éclaircis.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Louise

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
4 boulevard Jules Favre