Calculé à partir de 1104 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1615 avis depuis le 27/07/2017

Le site ne marchait pas très bien lors de mon achat, il m'a fallut effectuer 4 fois mon paiement avant que cela marche.
le 19/09/2018 par .

suite à une commande du 18/09/2018

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour. Nous sommes désolés que votre expérience Place des Cartes ne se soit pas passée de manière optimale. Malheureusement le jour de votre achat, le module de paiement a subi quelques soucis techniques indépendants de notre volonté sur lesquels nous n'avons pas la main.

Nous sommes ravis de voir que votre commande ait finalement pu être conclue, et ainsi que vous ayez pu profiter de votre réduction sur l'enseigne désirée.

Le service client Place des Cartes reste à votre disposition,

Cordialement.

Les chéques cadeaux sont de plus en plus souvent proposés en grande quantité dans un lot et donc d'un montant important (30 x 10 €, 43 x 10€).
le 19/08/2018 par .

suite à une commande du 14/08/2018

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour, merci pour votre avis. Nous comprenons votre point de vue et sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. Etant donné que nous sommes une plateforme d'achat / revente de cartes cadeaux entre particuliers, nous n'avons pas la possibilité de modifier les montants des chéquiers qui nous sont vendus. Nous ne faisons que les mettre à disposition de nos utilisateurs, une fois les avoir repris. Cependant nous tenons compte de vos remarques et nous tacherons de mettre en avant les chéquiers cadeaux de faibles montants. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous nous tenons à votre disposition. Bonne journée !

Le site est facile à utiliser. Il y a beaucoup de choix.LE bon reçu très vite.
Je n'ai pas pu utiliser sur le site souhaité à cause d'une condition qui ne m'a pas sauté aux yeux
le 03/07/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

Bonjour Madame,
Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre expérience sur notre site... En effet, les cartes Showroomprivé ne s'utilisent que pour une seule vente privée.
Nous n'avons malheureusement pas la main sur les conditions d'utilisation des cartes cadeaux, nous les affichons sur notre site quoi qu'il en soit.
Nous comprenons néanmoins votre sentiment et en tenons compte.
N'hésitez pas à nous contacter sur le service client si besoin.
Nous espérons vous revoir sur Place des Cartes et vous souhaitons une bonne journée !

Tres difficile a avoir un bon car impossible de régler l achat. Au bout de plusieurs minutes et essaye quelle joie de reussir
le 21/06/2018 par .

suite à une commande du 12/06/2018

Merci pour votre avis !
Nous ne constatons aucune anomalie de paiement de notre côté. Quel était le souci ? Vous n'avez pas réussi à valider votre code de sécurité du premier coup ?
N'hésitez pas à nous contacter sur le service client si vous rencontrez la moindre difficulté, nous nous tenons à votre disposition.
Toute l'équipe de Place des Cartes vous souhaite une excellente journée !

Je pense qu’il serait bien si vous mettez la liste des commerces qui accepent chaque type de ticket cadeau.
le 17/06/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour, Merci pour votre avis.
Nous mentionnons déjà les chèques cadeaux utilisables en fonction des enseignes.
Nous ne pouvons cependant pas assurer que ces informations soient toujours justes car nous n'avons pas la main sur cet élément. Nous vous conseillons donc de vérifier les enseignes disponibles par type de chèque sur les sites des chèques en question.
Nous espérons vous revoir sur notre site et vous souhaitons une bonne journée !

RAS.
le 05/06/2018 par .

suite à une commande du 28/05/2018

livraison rapide, mais J'ai commande 100euros (20euros x 4 + 10euros x2) ne sont pas pratique pour utiliser aux boutiques. je prefere tous 10euros x 10.
le 03/04/2018 par .

suite à une commande du 25/03/2018

Commentaire de Place Des Cartes
Nous vous remercions pour votre retour.
N'hésitez pas à regarder attentivement le détail des chéquiers indiqués sur la page produit lors de votre prochaine commande afin de choisir celui qui correspondra le mieux à vos besoins.

Limitation des cartes par valeur
le 05/03/2018 par .

suite à une commande du 04/03/2018

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour, merci pour votre avis. Nous comprenons votre point de vue et sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. Etant donné que nous sommes une plateforme d'achat / revente de cartes cadeaux entre particuliers, nous n'avons pas la possibilité de modifier les montants. Nous ne faisons que les mettre à disposition de nos utilisateurs, une fois les avoir reprises. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous nous tenons à votre disposition. Bonne journée !

Le numéro figurant sous le code barre n était pas complet il manquait 3 chiffres. Il m a fallu un certain temps avant de voir que le numéro complet figurait dans l objet du mail. Pénible. Sinon très bien pour le reste.
le 03/03/2018 par .

suite à une commande du 01/03/2018

Commentaire de Place Des Cartes
Merci pour votre avis. Nous ne constatons aucun souci particulier avec votre commande, pouvez-vous revenir vers nous sur le service client à info@placedescartes.fr en nous faisant un imprim écran du mail reçu s'il vous plait ? Vous auriez dû recevoir un bon PDF avec toutes les informations de la carte. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée !

Le concept est intéressant mais les réductions sont peu avantageuses
le 06/01/2018 par .

suite à une commande du 04/01/2018

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous en prenons note. Sachez que nous faisons de notre mieux pour vous proposer des offres intéressantes, tout en rachetant les cartes à des montants convenables mais cela dépend de chaque enseigne et de la demande. Nous vous remercions tout de même pour ce commentaire qui nous aide à améliorer notre plateforme.
Nous nous tenons à votre disposition si vous avez des questions et vous souhaitons une bonne journée !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
4 boulevard Jules Favre