Calculé à partir de 505 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2901 avis depuis le 27/07/2017

Bien mais peu mieux faire sur les réductions.
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes navrés de voir que vous n'obtenez pas entière satisfaction avec la solution Place des Cartes.
Nous nous efforçons chaque jour de proposer les meilleurs tarifs pour satisfaire acheteurs et revendeurs sur notre plateforme.
Nous espérons vous revoir rapidement sur notre site internet.

Toute l'équipe Place des Cartes vous souhaite une bonne journée.

L'équipe Place des Cartes

Concept sympa, mais ne fonctionne pas toujours (longue attente parfois avant de recevoir son e-carte... ou pas !). Anoter le SAV réactif et performant.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes navrés de voir que votre expérience Place des Cartes ne soit pas optimale et nous nous en excusons. Je constate que votre commande vous a été expédiée avec du retard suite à une réponse de la banque qui a été trop longue. Dans ce type de cas les systèmes de sécurité figent votre commande en attente pour éviter toutes potentielles ou éventuelles tentatives de fraude.

Malheureusement, il arrive parfois que les modules de paiements des différentes banques rencontrent des failles techniques ou des ralentissements,et nous n'avons malheureusement pas la main ni les outils nécessaires pour résoudre ces défaillances. Si en effet ces problèmes techniques surviennent sur des horaires non couvertes par nos équipes techniques, nous sommes malheureusement contraint d'attendre leur retour.

Soyez assurés que nous mettons chaque jour tout en place pour améliorer votre expérience Place des Cartes.

L'équipe Place des Cartes.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
10 Rue Pierre Semard