Calculé à partir de 1182 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2260 avis depuis le 27/07/2017

LE concept est compliqué surtout quand on a eu carte cadeau sur place des cartes pour voir le restant sur la carte et on ne peux pas l utiliser par l application pour acheter.
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

utile et pratique pour choisir les cartes mais pas de possibilité d'enregistrer plusieurs adresses pour expédition des cartes ;; pour faire des cadeaux, obligation de retaper les adresses à chaque fois ... c'est fastidieux !...
et ensuite pour voir sur le site comment utiliser une carte (quels magasins, sur site, etc .. c'est un peu compliqué, il faut regarder très attentivement ..risques d'erreur i
le 31/01/2019 par .

suite à une commande du 26/01/2019

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes navrés de voir que vous avez rencontré des problèmes quant à l'utilisation de vos cartes.
Sachez que notre service client se tient à votre disposition, par mail, facebook ou par téléphone afin de pouvoir vous répondre dans les meilleurs délais.

Dans une démarche d'amélioration de nos services nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer une meilleur expérience avec la solution Place des Cartes.

L'équipe Place des Cartes.

je n'ais pas réussi à vous contacter après m'avoir vu refuser mes cartes IKKS dans le magasin ou je suis allé.
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 09/01/2019

Trop petite remise .. carte de 50€ payée 49.80€ avec l'envoi cependant envoi très rapide.
le 12/01/2019 par .

suite à une commande du 09/01/2019

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes navrés de voir que vous n'obtenez pas entière satisfaction quant à notre solution Place des Cartes.
Nous essayons chaque jours de proposer les meilleurs tarifs pour satisfaire acheteurs et revendeurs sur la plateforme. Sachez que les frais d'envois vos sont entièrement offerts pour toutes commandes supérieures à 60€ ou pour l'achat de cartes cadeaux électroniques.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons rapidement vous revoir sur Place des Cartes pour toujours plus d'économie.

L'équipe Place des Cartes

bien besoin d un peu plus de clarté
le 25/12/2018 par .

suite à une commande du 24/12/2018

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes navrés de voir que vous ne trouvais pas entière satisfaction quant à la solution proposée par la plateforme Place des Cartes.
Sachez que notre service client se tient à votre disposition, par téléphone ou par mail afin de pouvoir répondre à vos questions et interrogations.
Dans le but de toujours améliorer notre plateforme et satisfaire nos clients, nous vous invitons à nous faire parvenir un récapitulatif des points qui, selon vous ,mériteraient d'être plus éclaircis.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Louise

Le site ne marchait pas très bien lors de mon achat, il m'a fallut effectuer 4 fois mon paiement avant que cela marche.
le 19/09/2018 par .

suite à une commande du 18/09/2018

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour. Nous sommes désolés que votre expérience Place des Cartes ne se soit pas passée de manière optimale. Malheureusement le jour de votre achat, le module de paiement a subi quelques soucis techniques indépendants de notre volonté sur lesquels nous n'avons pas la main.

Nous sommes ravis de voir que votre commande ait finalement pu être conclue, et ainsi que vous ayez pu profiter de votre réduction sur l'enseigne désirée.

Le service client Place des Cartes reste à votre disposition,

Cordialement.

Les chéques cadeaux sont de plus en plus souvent proposés en grande quantité dans un lot et donc d'un montant important (30 x 10 €, 43 x 10€).
le 19/08/2018 par .

suite à une commande du 14/08/2018

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour, merci pour votre avis. Nous comprenons votre point de vue et sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. Etant donné que nous sommes une plateforme d'achat / revente de cartes cadeaux entre particuliers, nous n'avons pas la possibilité de modifier les montants des chéquiers qui nous sont vendus. Nous ne faisons que les mettre à disposition de nos utilisateurs, une fois les avoir repris. Cependant nous tenons compte de vos remarques et nous tacherons de mettre en avant les chéquiers cadeaux de faibles montants. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous nous tenons à votre disposition. Bonne journée !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
4 boulevard Jules Favre