Calculé à partir de 1187 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2122 avis depuis le 27/07/2017

Pas de choix de cartes. Obligée de rabattre sur ce qu'il reste. Toujours la mention " nous avons été dévalisés".
Autant faire un chèque en cadeau.
Nul!
le 27/06/2018 par .

suite à une commande du 22/06/2018

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour, merci pour votre avis.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de notre site...
Place des Cartes est un site spécialisé dans l'achat/revente de cartes et chèques cadeaux entre particuliers.
Nous rachetons donc les cartes cadeaux qui ne servent pas pour les revendre moins cher ensuite.
Nous n'avons malheureusement pas la main sur les stocks et les arrivages de cartes.
Nous prenons tout de même en compte votre remarque et tacherons de nous améliorer.
N'hésitez pas à nous solliciter sur le service client, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée !

Il y a tres souvent des ruptures de stock sur les enseignes. On ne peut donc pas acheter les cartes lorsqu on en a besoin. Dommage.
le 25/05/2018 par .

suite à une commande du 23/05/2018

Commentaire de Place Des Cartes
Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre expérience sur Place des Cartes.
Notre site est spécialisé dans l'achat / revente de cartes cadeaux entre particuliers. Ainsi nous n'avons malheureusement pas la main sur les stocks. Certaines enseignes sont plus prisées que d'autres et nous avons plus ou moins de stock en fonction de ce paramètre.
Nous vous invitons à vous rendre de temps en temps sur la plateforme pour anticiper vos achats et à vous mettre une alerte sur les enseignes qui vous intéressent.
Nous prenons néanmoins en compte votre remarque et nous tenons à votre disposition sur le service client pour toute demande.
Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir prochainement sur Place des Cartes !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
4 boulevard Jules Favre