Calculé à partir de 1128 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2372 avis depuis le 27/07/2017

Le choix est tellement restreint que l’on a dû se rabattre sur une enseigne de vpc historique ... Les alertes sur la seule enseigne qui nous interessait ne donnaient jamais signe de vie...
C’etait un cadeau, la prochaine fois retour à l’envoyeur!!
le 07/10/2018 par .

suite à une commande du 06/10/2018

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre expérience sur notre site.
Place des Cartes est une plateforme d'achat et de revente de cartes-cadeaux entre particuliers. Nous achalandons nos stocks avec les cartes que les utilisateurs nous revendent et par conséquent nous ne sommes pas en mesure d'avoir la main sur les différentes reventes de cartes de particuliers.

Nous vous invitons à surveiller vos alertes pour toujours être au courant des nouveaux arrivages, et pouvoir ainsi bénéficier des meilleurs remises sur vos enseignes préférées.

Le service client Place des Cartes se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous souhaite une agréable journée.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
4 boulevard Jules Favre