Calculé à partir de 1195 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2211 avis depuis le 27/07/2017

Le choix est tellement restreint que l’on a dû se rabattre sur une enseigne de vpc historique ... Les alertes sur la seule enseigne qui nous interessait ne donnaient jamais signe de vie...
C’etait un cadeau, la prochaine fois retour à l’envoyeur!!
le 07/10/2018 par .

suite à une commande du 06/10/2018

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre expérience sur notre site.
Place des Cartes est une plateforme d'achat et de revente de cartes-cadeaux entre particuliers. Nous achalandons nos stocks avec les cartes que les utilisateurs nous revendent et par conséquent nous ne sommes pas en mesure d'avoir la main sur les différentes reventes de cartes de particuliers.

Nous vous invitons à surveiller vos alertes pour toujours être au courant des nouveaux arrivages, et pouvoir ainsi bénéficier des meilleurs remises sur vos enseignes préférées.

Le service client Place des Cartes se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous souhaite une agréable journée.

On m'a offert un bon d'achat Place des Cartes et, pourtant très familière des commandes sur internet, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre comment utiliser mon code.
le 24/07/2018 par .

suite à une commande du 16/07/2018

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour Madame, merci pour votre avis.

Notre Carte Cadeau Générale Place des Cartes vous permet d'acheter le bon d’achat remisé de votre choix sur PlacedesCartes.fr.
Au moment de l’achat, vous devez donc utiliser votre Carte Cadeau comme moyen de paiement, et ainsi profiter du bon d'achat à prix réduit que vous avez choisi.

Pour toute question ou information complémentaire sur Place des Cartes, nous sommes évidemment à votre écoute par mail ou par téléphone pour vous accompagner dans votre processus d'achat.

Bien cordialement,
L'Equipe Place des Cartes.

Pas de choix de cartes. Obligée de rabattre sur ce qu'il reste. Toujours la mention " nous avons été dévalisés".
Autant faire un chèque en cadeau.
Nul!
le 27/06/2018 par .

suite à une commande du 22/06/2018

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour, merci pour votre avis.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de notre site...
Place des Cartes est un site spécialisé dans l'achat/revente de cartes et chèques cadeaux entre particuliers.
Nous rachetons donc les cartes cadeaux qui ne servent pas pour les revendre moins cher ensuite.
Nous n'avons malheureusement pas la main sur les stocks et les arrivages de cartes.
Nous prenons tout de même en compte votre remarque et tacherons de nous améliorer.
N'hésitez pas à nous solliciter sur le service client, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
4 boulevard Jules Favre