Calculé à partir de 1195 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2059 avis depuis le 27/07/2017

Pour moi, j'adhère. Simple pour commander, simple à payer, et que du bonheur à utiliser.

suite à une commande du 15/06/2018

Super

suite à une commande du 14/06/2018

toujours satisfaite

suite à une commande du 08/06/2018

Assez sympa pour trouvé des cartes mais les reductions sont petites par exemple. 2,50 de reduction sur une carte de 60 euro pour decathlons

suite à une commande du 10/06/2018

Très Bienxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

suite à une commande du 13/06/2018

Tres difficile a avoir un bon car impossible de régler l achat. Au bout de plusieurs minutes et essaye quelle joie de reussir

Commentaire de Place Des Cartes
Merci pour votre avis !
Nous ne constatons aucune anomalie de paiement de notre côté. Quel était le souci ? Vous n'avez pas réussi à valider votre code de sécurité du premier coup ?
N'hésitez pas à nous contacter sur le service client si vous rencontrez la moindre difficulté, nous nous tenons à votre disposition.
Toute l'équipe de Place des Cartes vous souhaite une excellente journée !

Je pense qu’il serait bien si vous mettez la liste des commerces qui accepent chaque type de ticket cadeau.
le 17/06/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour, Merci pour votre avis.
Nous mentionnons déjà les chèques cadeaux utilisables en fonction des enseignes.
Nous ne pouvons cependant pas assurer que ces informations soient toujours justes car nous n'avons pas la main sur cet élément. Nous vous conseillons donc de vérifier les enseignes disponibles par type de chèque sur les sites des chèques en question.
Nous espérons vous revoir sur notre site et vous souhaitons une bonne journée !

Rapide et efficace !!
le 14/06/2018 par .

suite à une commande du 12/06/2018

Très bien envoie directement de la carte cadeau par email.
Permet de faire des économies en plus sur certains sites.
Continuez comme ca
le 13/06/2018 par .

suite à une commande du 11/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
4 boulevard Jules Favre