Calculé à partir de 1128 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2372 avis depuis le 27/07/2017

Réduction correct. Livraison des cartes instantané et carte fonctionnel parfait

suite à une commande du 17/09/2018

Très bien, rapide, efficace!!

Top ras

suite à une commande du 17/09/2018

Le site ne marchait pas très bien lors de mon achat, il m'a fallut effectuer 4 fois mon paiement avant que cela marche.
le 19/09/2018 par .

suite à une commande du 18/09/2018

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour. Nous sommes désolés que votre expérience Place des Cartes ne se soit pas passée de manière optimale. Malheureusement le jour de votre achat, le module de paiement a subi quelques soucis techniques indépendants de notre volonté sur lesquels nous n'avons pas la main.

Nous sommes ravis de voir que votre commande ait finalement pu être conclue, et ainsi que vous ayez pu profiter de votre réduction sur l'enseigne désirée.

Le service client Place des Cartes reste à votre disposition,

Cordialement.

Très bonne idée que ce site et son principe qui arrange tout le monde : détenteur d'une carte cadeau ou autre bon d'achat et qui ne va pas s'en servir d'une part, et futur acheteur de l'autre qui appréciera de faire son achat avec une petite remise ! Bravo !
le 18/09/2018 par .

suite à une commande du 16/09/2018

parfait. nous avons acheté 4 cartes cadeaux ikea et nous avons pu les utiliser au magasin sans aucun souci. nous avons reçu la carte par mail. parfait !

Rapide

suite à une commande du 15/09/2018

Carte acheter et aussitôt utilisée.
Génial !!!!

suite à une commande du 15/09/2018

Très pratique efficace et rapide!

suite à une commande du 09/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
4 boulevard Jules Favre