Calculé à partir de 1159 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Très bonnes affaires

suite à une commande du 20/08/2018

Excellent

suite à une commande du 17/08/2018

Simple, clair et rapide (pour e-carte).
Site à mettre dans ses favoris.

suite à une commande du 19/08/2018

Simple et rapide. Mail reçue dans la minute
le 21/08/2018 par .

suite à une commande du 18/08/2018

Les chéques cadeaux sont de plus en plus souvent proposés en grande quantité dans un lot et donc d'un montant important (30 x 10 €, 43 x 10€).
le 19/08/2018 par .

suite à une commande du 14/08/2018

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour, merci pour votre avis. Nous comprenons votre point de vue et sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. Etant donné que nous sommes une plateforme d'achat / revente de cartes cadeaux entre particuliers, nous n'avons pas la possibilité de modifier les montants des chéquiers qui nous sont vendus. Nous ne faisons que les mettre à disposition de nos utilisateurs, une fois les avoir repris. Cependant nous tenons compte de vos remarques et nous tacherons de mettre en avant les chéquiers cadeaux de faibles montants. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous nous tenons à votre disposition. Bonne journée !

Site super pour faire des économies. J'ai commandé et j'ai reçu de suite ma carte cadeau qui a fonctionné sans problème :)
le 19/08/2018 par .

suite à une commande du 17/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
4 boulevard Jules Favre