Calculé à partir de 1179 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2184 avis depuis le 27/07/2017

Très bien...
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 15/06/2018

Pas de choix de cartes. Obligée de rabattre sur ce qu'il reste. Toujours la mention " nous avons été dévalisés".
Autant faire un chèque en cadeau.
Nul!
le 27/06/2018 par .

suite à une commande du 22/06/2018

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour, merci pour votre avis.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de notre site...
Place des Cartes est un site spécialisé dans l'achat/revente de cartes et chèques cadeaux entre particuliers.
Nous rachetons donc les cartes cadeaux qui ne servent pas pour les revendre moins cher ensuite.
Nous n'avons malheureusement pas la main sur les stocks et les arrivages de cartes.
Nous prenons tout de même en compte votre remarque et tacherons de nous améliorer.
N'hésitez pas à nous solliciter sur le service client, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée !

réçéption immédiate,utilisable tout de suite en ligne

suite à une commande du 20/06/2018

Je commande des cartes que je peux recevoir par mail. Des économies en quelques clics. C'est gagnant-gagnant.

Très très rapide!

suite à une commande du 18/06/2018

suite à une commande du 18/06/2018

Très bien, envoi immédiat des cartes par email

suite à une commande du 19/06/2018

La carte électronique est envoyée par mail instantanément après paiement. Fiable

parfait rapide et simple

suite à une commande du 20/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
4 boulevard Jules Favre