Calculé à partir de 1200 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2059 avis depuis le 27/07/2017

Super ce site ... mais trop de carte en rupture de stock.

suite à une commande du 09/04/2019

100% efficace !

suite à une commande du 10/04/2019

SUPER PRATIQUE ET ECONOMIQUE

suite à une commande du 09/04/2019

clair et precis facile d'utilisation.

suite à une commande du 08/04/2019

On choisit sa carte. On règle. Et on reçoit dans la foulée un mail avec la carte. Parfait.

suite à une commande du 06/04/2019

Déjà 5 commandes chez eux qui ne passent pas(Marionnaud, Nocibé, Amazon). J'achète, ils prélèvent la somme, aucun mail avec le code carte reçu, je perds la promo sur le site à bout de 2 jours, je les contacte, ils me remboursent dans 7 jours. A mon avis le site est devenu une arnaque. Les mails de retour sont rigides, limite que je suis coupable de leur incident technique à cause de mon achat. Je ne recommends plus ce site et je n'achète plus chez eux.

suite à une commande du 25/03/2019

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas 100% satisfait de votre expérience avec notre solution Place des Cartes. Nous constatons que vous avez pris contact avec notre service client, et qu'une procédure de remboursement a été immédiatement mise en place pour régulariser votre situation.

Malheureusement nous n'avons pas la main sur l'ensemble des délais bancaires qui peuvent parfois prendre quelques jours selon les banques et nous nous en excusons.
Notre site et nos offres sont en constante évolution afin d'améliorer chaque jour la qualité de l'expérience proposée sur notre plateforme. Il arrive parfois que quelques soucis techniques temporaires indépendants de notre volonté viennent perturber la stabilité de nos outils.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Place des Cartes.

Service très rapide et facile d'utilisation.

Fiable

Impeccable, rapide et efficace

suite à une commande du 03/04/2019

Service clents non communicatif en cas de probleme de leur côté. 4 commandes annulés pour 2 mois c'est trop a mon avis.

suite à une commande du 25/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
4 boulevard Jules Favre