Calculé à partir de 555 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3204 avis depuis le 27/07/2017

Service sérieux professionnel.Je recommande!
le 08/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

j'ai commande pour la première fois suite aux avis sur ce site. Je suis entièrement satisfaite par la rapidité et les économies que l on peut réaliser.
le 08/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Le fait de proposer les cartes cadeaux dematerialisees permet un grande rapidité dans son utilisation ce qui est agréable. J’ignore si cela est possible mais j’aimerais bcp pouvoir les enregistrer dans ma Wallet ce qui m’éviterait de chercher après le mail lorsque j’utilise ma carte en plusieurs fois...
le 07/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Site web clair et facile à utiliser. Envoi des cartes rapide.
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

Très satifaite.
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
10 Rue Pierre Semard