Calculé à partir de 506 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2898 avis depuis le 27/07/2017

Super, rapide, merci pour les économies

suite à une expérience du 29/09/2019

Simple et super rapide ! On réalise de belles économies !

suite à une expérience du 26/09/2019

Super!

suite à une expérience du 25/09/2019

Code reçu par mail juste franchement au top j’ai économisé 25 euros. Le code est à rentrer dans la section paiement par carte cadeau avantage c’est bien expliqué ;-) je recommande !

suite à une expérience du 27/09/2019

Commentaire de Place Des Cartes
Toute l'équipe de Placedescartes vous remercie pour votre commentaire très positif.
On espère vous revoir très vite sur notre site internet.

Bon d'achat reçu directement par mail. Nickel!! Je recommande

suite à une expérience du 27/09/2019

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site internet vous ai donné entière satisfaction.
Toute l'équipe de Placedescartes vous remercie pour votre commentaire positif et on espère vous revoir très vite.

Louise.

Mail reçus immédiatement et bons utilisés dans la journée en boutique. Merci

suite à une expérience du 20/09/2019

Simple et rapide

suite à une expérience du 20/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
10 Rue Pierre Semard