Calculé à partir de 575 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3259 avis depuis le 27/07/2017

Super j’utilise place des cartes depuis 1 ans a chaque fois code de la carte distribué immédiatement par mail qui me permet de payer mon achat en ligne dans la foulée.
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

Rapide et fiable.
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 09/04/2020

Super site et très satisfaite pour une première fois
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 12/04/2020

Service rapide, réception de l'email avec le code quasi instantanée
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 12/04/2020

Très bon site, reçu immédiatement après paiement
le 21/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
10 Rue Pierre Semard